Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: LETHAL MIND Lun 27 Avr - 21:24 | |
| MySpace Lethal Mind est un groupe de metal formé en 2003 à Paris, proposant une musique intense, technique et variée à la croisée du thrash, du heavy, du death et du metal progressif. A l'actif du groupe, une démo nommée A Thousand Voices, une dizaine de dates en région parisienne, un concert sur la scène Découvertes du Raismesfest 2007 ainsi qu'un EP autoproduit intitulé When Logic Fails, fruit de plus de six mois de travail acharné. Actuellement, Lethal Mind se prépare à tourner le plus possible pour assurer la promotion du nouvel EP, tout en travaillant sur de nouveaux titres en vue d'enregistrer son premier album. Line Up: Mathieu Fichot - VocalsLionel Gendre - BassCédric Alles - GuitarsRachid Trabelsi - DrumsChee Salis - GuitarsMerci à Fredouille de m'avoir fait découvrir ce groupe et ça va plaire à Bichette je sens ça _________________ |
|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: LETHAL MIND Lun 27 Avr - 21:29 | |
| On en avait parlé sur l'ancien forum, le chanteur est un posteur régulier chez les Defenders |
|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: LETHAL MIND Lun 27 Avr - 21:43 | |
| Arf, je m'en souvenais pas. Merci pour l'info Nono _________________ |
|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: LETHAL MIND Mar 28 Avr - 22:19 | |
| je m'écoute le myspace est vraiment pas mal, bien vu Domi faudrait juste qu'ils accentuent leur coté thrash et diminue leur coté prog |
|