| face de book | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: face de book Jeu 7 Mai - 15:48 | |
| Et oui j'arrive toujours à la bourre , la porte est fermée à clé , ben je casse une vitre et je rentre tiens pardis !!! FACEBOOK , c'est comme NETLOG, les blogs et tout le reste , les gens en font ce qu'ils veulent en faire..... Je me suis inscrit sur face de book quand pas grand monde en parlé , puis c'est devenus hyper médiatisé.... Certes l'étalage de se vie regarde celui qui le fait , mais cela permet de retrouver certaines personnes et surtout , vu que c'est à la mode , cela me permet de faire ma pub , et oui , vous verrez le nombres de groupes qu'on trouve sur facebook , la facilité pour annoncer un concert à une somme d'amis d'un seul coup..... Donc , moi qui m'en foutais un peu au début , je m'en sert énormément et on peut aisément rediriger les gens vers d'autres liens myspace ou autre.... Il faut savoir ce qu'on veut pour pouvoir utiliser ces logiciel là !!!! _________________ |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: face de book Jeu 7 Mai - 15:54 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un excellent produit pour communiquer. Ca permet de toucher un paquet de personnes.
Bon, Séo fait toujours son ronchon et refuse de venir aux concerts, mais ça aide bien. |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: face de book Jeu 7 Mai - 15:58 | |
| raaa j'ai bien fait de casser ce carreau !!!!!! Il faut utiliser les produits de notre temps , quoique dirons certains , faudrais que je retourne au papier et au crayon....... _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: face de book Jeu 7 Mai - 20:07 | |
| Aux gomettes et aux crayola plutot Lahuche Moi j'en avais un mais je l'ai supprimer...Ca me saoulais...Apres c'est vrai que pour un groupe qui veut se faire connaitre, faut etre dessus. _________________ |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: face de book Ven 8 Mai - 1:12 | |
| - ^Wedge^ a écrit:
Bon, Séo fait toujours son ronchon et refuse de venir aux concerts, mais ça aide bien. Pas ma faute si vous êtes aussi loin. Puis tu viens jamais aux notre, alors bon. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: face de book Ven 8 Mai - 12:32 | |
| D'façon les concerts de Wedge ca sert a rien d'y aller A moins d'aimer tomber sur des portes fermées _________________ |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: face de book Lun 11 Mai - 9:49 | |
| Hey, on retourne dans cette salle le 21/05 Y'a un pont le lendemain |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: face de book Jeu 25 Fév - 18:12 | |
| Hey, on a retrouvé la trace de Dark Vador!
http://www.mauvaisoeil.com/extras/darth/france/index.html |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: face de book Jeu 25 Fév - 18:58 | |
| Y'en a qui s'amuse bien... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: face de book Jeu 25 Fév - 19:32 | |
| Outre ceux que j'ai déjà ajoutés, y en a qui sont sur Facebook ici ? Si oui, faites péter vos nom-prénom en MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: face de book | |
| |
|
| |
| face de book | |
|