| TRUST + Super Heros - 15.05.2009 à Bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: TRUST + Super Heros - 15.05.2009 à Bordeaux Lun 18 Mai - 9:55 | |
| Je suis allé voir Trust à Bordeaux (Espace Médoquine) ce Vendredi. En première partie, un groupe de Limoge, Super Heros. Franchement moi j'ai bien aimé, du bon rock avec quelques airs de SKA-P (et oui j'aime ska-p). Très en palce, jovial. La musique est géniale mais domage que les paroles (en Français) ne suivent pas tout à fait. M'enfin, un très bon moment. Ensuite Trust. Bon j'avoue ne jamais avoir été très fan du Hard en Français... Mais c'était pas mal. Quelques bons titres, Mesrine, Police Milice, Antisocial... quelques titres de "13 à table"... Malheureusement il semble que ce ne soit plus le Trust des débuts, et je l'ai entendu à la sortie de la bouche de beaucoup de gens. Nono et Vivi en forme semblant vraiment prendre un réel plaisir devant une salle comble (je dirai bien 1500/2000 personnes). Bernie en revanche semble avoir une meilleure voix qu'auparavant, comme s'il s'était bonifié. Farid cogne toujours comme un sourd, mais j'ai trouvé la batterie un peu faible en façade. Izo (si je ne me trompe), le bassiste parait éffacé, couvert scéniquement par tout le monde. Maintenant on en vient à la douleur pour beaucoup de monde : le DJ, Deck ; Ben moi je trouve que malgré tout il apporte quelque chose (dont ils n'avaient peut-être pas besoin j'en convient), comme une ambiance, je ne sais pas trop décrire cette impression en fait. Bref me tapez pas trop fort sur la tête, je suis assez tolérent c'est tout . Voilà, quelques photos d'un boeuf avec Side Winder/Farid Medjane en 2006 signées, la place signée et cette photo pour conclure la soirée. Bernie, Vivi, Nono et Farid super sympas d'avoir taillé un brin de bavette à la sortie. Je tiens juste à rajouter un truc, ça commence à vraiment me casser les C****** de ne jamais pouvoir aller à un concert avec son appareil photo. J'avais prévu le coup, j'avais mis des piles usagées dans mon appareil (et les bonnes dans ma poche), commme ça s'ils n'en voulaient pas (de mon appareil) il me suffisait de dire je que je les jetais et puis comme ça tout était OK. Ben non même l'appareil, sans piles ne pouvait entrer ! Toutes ces prods me font chier à refuser les photos, comme si on allait en faire du pognon ! non mais ! j'ai vraiment les boules ! Je vais aller voir SKA-P, comment je vais me débrouiller ? |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TRUST + Super Heros - 15.05.2009 à Bordeaux Lun 18 Mai - 11:22 | |
| Facile. Tu te fais accompagner par une grand-mère. Elle range tout ton bastringue dans son soutien-gorge et le tour est joué ! J'ai fait ça plusieurs fois pour des copains. On ne fouille jamais au corps une petite grand mère habillée en blanc totalement décalée par rapport aux autres. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TRUST + Super Heros - 15.05.2009 à Bordeaux Lun 18 Mai - 13:52 | |
| Vais t'en ficher des pervers moi ! D'abord il s'en prend une et ensuite je porte plainte. C'est un abus de pouvoir de fouiller des gens comme ça. Seuls les flics sont autorisés à le faire et encore sous des conditions bien déterminées par la loi. Il faut des autorisations préfectorales et que la sécurité publique soit en danger pour autoriser les fouilles. En plus même si ils avaient l'autorisation je suis en droit d'exiger une femme assermentée, flic, portant des gants, de voir son assermentation préfectorale si c'est une privée et ça doit se faire dans un lieu clos à l'abri des regards du public. Si tout le monde refusait ces fouilles, la plupart du temps illégales, je pense que les groupes se la joueraient un peu moins super star en voyant le public se barrer. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: TRUST + Super Heros - 15.05.2009 à Bordeaux Lun 18 Mai - 14:03 | |
| Tout a fait. Normalement ils peuvent rien faire.
Mais si tu te la joues devant le vigil (ils sont pas tres intelligent souvent, vous vous souvenez du neo nazi qui hantait l'ancienne version du forum?)
Ils va appeler ses potes, puis le responsable de la salle and so on..Et tu vas rater ton concert ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: TRUST + Super Heros - 15.05.2009 à Bordeaux Lun 18 Mai - 14:51 | |
| J'ai aussi l'arme ultime ! ... Me faire accompagner par Svar ! Je le mandate et pendant qu'il discute en homme de loi je file voir mon concert . |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: TRUST + Super Heros - 15.05.2009 à Bordeaux Lun 18 Mai - 14:59 | |
| Au passage les groupes n'y sont pour rien Maintenant si on n'est même pas capable de planquer un peu de matos, c'est qu'on n'est pas très futé non plus _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: TRUST + Super Heros - 15.05.2009 à Bordeaux Lun 18 Mai - 17:26 | |
| C'est clair !!!! J'ai bien réussi à rentrer mon caméscope pour Maiden !!! Un sac congélation pour le protéger, du papier d'alu autour pour le camoufler, et hop, au milieu des casses dalle !! Ni vu ni connu j'tembrouille !!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: TRUST + Super Heros - 15.05.2009 à Bordeaux Lun 18 Mai - 20:39 | |
| J'ai toujours réussi à rentrer un appareil photo sans problème et des batteries supplémentaires avec. Ca m'a au moins permis de ramener quelques souvenirs dont le concert de la première grande rencontre du forum. _________________ |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: TRUST + Super Heros - 15.05.2009 à Bordeaux Lun 18 Mai - 22:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUST + Super Heros - 15.05.2009 à Bordeaux | |
| |
|
| |
| TRUST + Super Heros - 15.05.2009 à Bordeaux | |
|