Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: PIN-UP WENT DOWN Ven 29 Mai - 23:47
Pin-Up Went Down est un groupe "Inclassable" français composé d'Asphodel (Penumbra, Howdy Effect) et d'Alexis Damien (Carnival In Coal, Wormfood) ! Leur premier album est sorti le 30 Mars dernier "2 Unlimited"
Un vrai OVNI musical Je pense que ça peut plaire à certains d'entre vous même si une chanson n'est pas représentative d'un album et qu'il faut l'écouter en entier pour percevoir le talent
http://www.myspace.com/pinupwentdown
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 10:31
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 10:35
Pas étonnant, ça ressemble à du Carnival In Coal. Complètement barré...et définitivement pas pour moi. Certain y trouverons du génie là-dedans et pour moi c'est simplement sans queue ni tête ou plutôt comment faire "n'importe quoi n'importe comment" et dire à ceux qui n'aiment pas qu'ils n'y comprennent rien.
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 12:22
Ah ah Helldo, j'adore ton com, et je pense direct a Kalisia XD
Putain c'est quoi cette manie française de vouloir se la jouer David Lynch? C'est gonflant :/
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 13:20
J'aime bien cet album dans sa globalité, même si il est mal dosé (la première moitié poutre et la deuxième est assez chiante). Y'a de très bonnes idées à développer pour le prochain et ils peuvent faire quelque chose de vraiment bien. (par contre, si ils pouvaient embaucher un vrai batteur plutôt qu'une programmation, ça serait encore mieux)
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 13:29
J'ai beaucoup aimé ce disque, tout en étant conscient de ses défauts (énumérés plus haut). Je trouve même ça mieux que Carnival In Coal (à part peut-être Vivalavida !)
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 14:39
Super, les premières secondes de la vidéo, c'est un sample du "Be Agressive" de Faith No More. Paye ton génie à deux balles.
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 14:40
Et c'est normal ^^ C'est indiqué par le groupe qu'il sample Faith No More pour cette chanson
Ma préférée de l'album, la chanteuse prouve ici que c'est elle qui fait les 2 voix ^^
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 14:41
Ouaip, juste vite fait acceleré
La honte quoi :/
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 14:46
Le jour ou un de mes topics sera aimé par plus de 2 personnes, je sauterai au plafond
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 14:50
Persévère Fan's . Regarde Maiden...
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 14:54
J'y arriverai Même si c'est dans 1 ou 2 ans voire plus
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 14:58
Bah commence par parler de groupes qui ont du talent...
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 14:59
Angs a écrit:
Ils ont pas de talent pour toi mais ils en ont pour certains, dont je fais parti
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 15:34
Ouais, "les goûts et les couleurs", toussa toussa... C'est pourtant pas dur de reconnaître que c'est mauvais. Ca saute aux oreilles: "compositions" nazes (du bricolage sans queue ni tête), voix crispante, avec une chanteuse qui ne parvient même pas à combler son absence de technique (ça, c'est adressé à ceux qui prétendraient qu'elle chante divinement bien) par un tant soit peu de feeling (n'importe quelle meuf peut chanter comme ça), pas de mélodie évidemment. Tout le monde peut faire ça, y a rien d'OVNIesque là-dedans. On a le droit d'aimer mais par pitié, reconnaissez que c'est quand même pas terrible... Encore le genre de zik où "il faut de nombreuses écoutes pour en saisir toute la subtantifique moelle"... J'ai toujours été amusé par le fait que tout le génie de ces groupes ne nous sautait pas à la gorge dès la première écoute. Paradoxal, non ?
Fan's Mangeur de Rillettes
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 15:41
Mais ce que tu dis c'est ce que tu ressens du fait que tu n'aimes pas. Les compos sont pour moi très bonnes, je vois pas ce que tu peux reprocher au groupe là-dessus La voix, bah la voix on aime ou on aime pas mais va pas dire qu'elle n'a pas de technique ! Je suis désolé mais quand on arrive à sortir des modulations de voix comme elle en sort et bah on a du talent.
Dernière édition par Fan's le Sam 30 Mai - 15:57, édité 1 fois
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 15:55
Ah? Elle est riche?
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 15:57
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 16:00
Helld (-|-) ween a écrit:
Ah? Elle est riche?
"J'ai peut-être trouvé mon âme-soeur !"
Angs Steel Moderator
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 16:13
Fan's a écrit:
Angs a écrit:
Ils ont pas de talent pour toi mais ils en ont pour certains, dont je fais parti
Oui mais non, un peu d'objectivité n'a jamais tué personne
Bientot il va nous dire qu'Ed Wood etait meilleur que Truffaut
Dernière édition par Angs le Sam 30 Mai - 18:23, édité 1 fois
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 16:19
Angs a écrit:
"Ed Wood n'est peut-être pas meilleur que Truffaut pour toi, mais Ed Wood est meilleur que Truffaut pour certains !"
Hop ! Deuxième page ! Ce groupe est destiné à faire autant parler de lui que Self Defense
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 16:24
Ad Metal Eternam a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
Ah? Elle est riche?
"J'ai peut-être trouvé mon âme-soeur !"
Je vois que tu as bien saisi où je voulais en venir
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 16:57
Ad Metal Eternam a écrit:
Angs a écrit:
"Ed Wood n'est peut-être pas meilleur que Truffaut pour toi, mais Ed Wood est meilleur que Truffaut pour certains !"
Hop ! Deuxième page ! Ce groupe est destiné à faire autant parler de lui que Self Defense
Self-Quoi?
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 17:08
Angs a écrit:
Fan's a écrit:
Angs a écrit:
Oui mais non, un peu d'objectivité n'a jamais tué personne
Comment parler d'objectivité quand on parle d'un groupe qu'on aime ...
Sujet: Re: PIN-UP WENT DOWN Sam 30 Mai - 17:10
Si si, c'est possible. Nous y arrivons...de temps en temps.