Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: NIGHTWISH Ven 14 Oct - 18:13
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 10 Nov - 9:43
extrait du DVD live qui est sorti le 04 novembre :
Sujet: Re: NIGHTWISH Ven 25 Nov - 11:25
Sujet: Re: NIGHTWISH Ven 25 Nov - 16:23
Elle m'épate.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 29 Nov - 12:15
dommage que je n'aime pas ce style mais pour ceux qui adhère c'est un grand groupe !
Sujet: Re: NIGHTWISH Lun 19 Déc - 9:35
Sujet: Re: NIGHTWISH Lun 19 Déc - 17:54
Heureusement que le morceau est excellent et qu'on est pas obligé de regarder l'image parce que l'autre farcie...
Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 20 Déc - 10:32
"l'autre farcie"
Je ne connaissais pas l'expression.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 20 Déc - 11:38
Ben ouais c'est la saison...
Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 20 Déc - 12:37
maynine a écrit:
Heureusement que le morceau est excellent et qu'on est pas obligé de regarder l'image parce que l'autre farcie...
Ah tu l'aimes pas et pourtant c'est un autre niveau que Nenette. Et j'aimais bien Nenette ......., mais voilà quoi.
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 20 Déc - 14:46
maynine a écrit:
Ce n'est pas hyper sexyste comme remarque ? On se plaint que concernant les femmes les critères soient trop souvent physique et là, boum !!!
Pas élégant du tout en tout cas.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 20 Déc - 15:16
Ah mais pas du tout !
Je ne parle pas de physique, je serais tout aussi acerbe avec un mec vulgaire. Et cette fille, selon mon ressenti et tout à fait fonction de mon éducation je te l'accorde, a une attitude vulgaire et m'as-tu-vu. C'est "moi et les p'tis pois" et nafoutre du reste du groupe et la voix ne fait pas tout. Nenette était généreuse et charismatique et Tuomas, tout "c'est-moi-le-boss" qu'il soit sait mettre les autres en valeur.
La dinde diva quoi.
Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 20 Déc - 20:51
quand tu as dit l'autre farcie, je pensais que tu parlais de sa grossesse
l'allusion n'est pas pour me déplaire, j'ai beaucoup d'humour!
après pour remplacer nenette et tarja, c'est compliqué je trouve cela dit, car c'était du lourd pour les 2 question voix et charisme.
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 20 Déc - 21:12
En tout cas je redécouvre le titre. Je l'avais trouvé sans valeur sur album.
peace-love-freedom Metal Disciple
Nombre de messages : 1057 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 20 Déc - 21:41
Je ne la trouve pas du tout vulgaire floor dans son attitude j'aime pas son maquillage too much mais bon c'est une question de goût 😁 au contraire je trouve qu elle apporte une sacrée touche de peps et de métal au groupe dans son attitude sans en faire des tonnes. Et vocalement, je suis fan
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 20 Déc - 21:54
oui, moi c'est pareil, je la trouve pas vulgaire du tout, mais côté charisme je la trouve en dessous des deux première chanteuses du groupe. vocalement c'est bon, mais je préférais là aussi les 2 premières, d’ailleurs, j’écoute plus depuis que floor à repris le micro, j'accroche plus, j'étais pas fan de after forever ni de revamp d'ailleurs à cause du chant.
Sujet: Re: NIGHTWISH Mar 20 Déc - 22:36
Moi non plus pas du tout vulgaire. C'est fou cela dès qu'une fille a du talent on dit qu'elle est vulgaire.
Je prends un exemple, Julie d'hydrogyn. La fille a du talent
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 21 Déc - 12:50
Vulgaire Floor ?
Je ne vois pas en quoi.
Après dire que Anette a du charisme et est une bonne chanteuse alors qu'en live elle n'arrivait même pas à respecter les chansons écrites pour elle, sans même parler de celles de Tarja, je pense qu'il faut consulter un ORL
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 21 Déc - 13:03
le charisme c'est dégager un truc spécial, et ça n'a rien à voir avec les oreilles mon bon breizh
et là, pour moi en tous cas, y a pas photo entre nenette et floor, même si c'est pas ton avis
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 21 Déc - 13:26
Lordi a écrit:
le charisme c'est dégager un truc spécial, et ça n'a rien à voir avec les oreilles mon bon breizh
et là, pour moi en tous cas, y a pas photo entre nenette et floor, même si c'est pas ton avis
Pour ce qui est du chant, jusqu'aux dernières nouvelles, c'est du côté de l'ouïe que ça se passe.
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 21 Déc - 13:57
Après la musique de Nightwish est plutôt Bombastic et pour ce type de musique il faut de la diva. Donc Floor ou Tarja sont plus à même de donner cela. Ceci étant j'aime beaucoup nenette, mais effectivement en live cela rendait moins. A l'inverse Floor en album (du moins le seul que nous ayons à cette heure) c'est rudement pas terrible, mais en live elle assure.
nico Metal Master
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 21 Déc - 14:16
breizhjoker a écrit:
Lordi a écrit:
Pour ce qui est du chant, jusqu'aux dernières nouvelles, c'est du côté de l'ouïe que ça se passe.
oui, mais moi je parle de charisme et pas de chant, elles sont toutes les 3 très bonnes chanteuses, avec leurs qualités propres et leurs défauts qui vont avec, le charisme, ça ne s'apprend pas, tu l'as ou tu l'as pas, et ça , ça n'a rien à voir avec un soucis ORL mon breizh
je pense également que floor est meilleure chanteuse live que nenette, mais côté chant studio, c'est l'inverse. c'est pour ça que je ne veut pas juger du chant entre les 3 mais plutôt leur charisme.
Floor surjoue, contrairement au 2 autres. tarja elle est pile poil dans le bon ton je trouve, entre naturel et jeu de scène, et nenette malgré un manque de jeu scénique semble cela dit plus naturelle que floor. après, c'est mon ressenti, libre à vous de ne pas le ressentir de la même façon, c'est justement ça qui fait que l'on aime pas les même chose, et qui donnede la diversité dans la musique!
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 21 Déc - 16:29
Relis toi
Lordi a écrit:
oui, moi c'est pareil, je la trouve pas vulgaire du tout, mais côté charisme je la trouve en dessous des deux première chanteuses du groupe. vocalement c'est bon, mais je préférais là aussi les 2 premières, d’ailleurs, j’écoute plus depuis que floor à repris le micro, j'accroche plus, j'étais pas fan de after forever ni de revamp d'ailleurs à cause du chant.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 21 Déc - 18:05
nico Metal Master
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 21 Déc - 20:28
je vois pas ce qui te choque dans mes propos, oui, floor vocalement c'est bon, mais les 2 premières c'est supérieur.
en live floor est peut être meilleure que nenette(et encore...c'est soumis au ressenti de chacun), mais floor et bien moins bonne sur les albums je trouve. j'ai beau me relire, je vois pas ou j'ai dit une connerie