| ripper : mon groupe | |
|
+4DkPouille Trooper666 Ad Metal Eternam nyko62 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: ripper : mon groupe Mer 5 Aoû - 20:41 | |
| donc voilà , voici ripper mon groupe de heavy metal
nous somme basés près de lillers entre bêthune et saint omer dans le département 62
nous fessons pour l'instant que des compositions, plusieurs concerts vont arrivés et on enregistre notre premier vrai album studio (pas une démo gravé, un vrai cd) d'ici la fin hiver, début printemps
je vous met le liens my space pour écouté, bon il y as que trois morceaux de mis pour l'instant, avec de léger plantage car c'est enregistré à l'arrache en pleine répète mais ça donne un gros aperçu
dedans nous sommes deux guitaristes, aussi bien rythmique que soliste tout les deux, l'autre guitariste s'occupe du chant également, un batteur et un bassiste
voici le lien :http://www.myspace.com/bandofripper
nous jouons bientôt une grosse affiche à gravelines entre Dunkerque et calais dans le 62/59 en première partie notamment du groupe blashpheme, groupe culte de la scène metal des années 80 , après 20 ans d'absence ils se sont reformés l'an dernier et beaucoup de monde attendent de les revois avec impatience
voilà, ceux qui veulent écoute le myspace et et me dire leur avis n'hésitez pas!!! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Sam 3 Oct - 20:35 | |
| J'avais jamais vu ce topic Pas mal ton groupe, Nyko ! Ca fait forcément penser à Trust, notamment au niveau du chant parce que ça me paraît quand même plus heavy derrière. Pas mon truc, a priori, mais c'est toujours plus classe que d'être comparé à Mass Hysteria olololol!!! Edit après écoute de tout: ben c'est vraiment, vraiment pas mal ! Vous roxxez, sérieux ! Musicalement, ça me fait penser à un mix Maiden/Metallica/Megadeth. Le mélange est ma foi fort réussi. Les solos sont bien sympas, bien mélodiques. Vous prévoyez d'enregistrer quelque chose ? |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Sam 3 Oct - 22:03 | |
| à la base, on devait enregistré cette hiver, car on as tout le matériel pour sauf le pressage du disque, le deuxième guitariste fait un studio chez lui, seulement, par manque de budget et de temps il sera plus finis cet été, et on as pas encore assez de morceaux et l'on veut essayé de remplir la galette tant qu'a faire car on en as pour 800 euro de pressage de disque donc autant qu'il soit bien rempli, et pour ça je pense que l'on enregistera plus l'été prochain ce qui ramène l'album je pense vers hiver 2010 ou peut-être un peu avant!!!
alors en effet tu as raison des influences
l'autre guitariste et a fond dans maiden,/trust/dire straits et beatles
le batteur assez polivalent, ça va du hard rock au death
moi bah vous savez
et le bassiste essentiellement basé sur tout ce qui as eu dans le domaine en france et également tout ce qui est année 70/80 ce qui fait que je suis le plus jeune, le plus vieux a 42 ans et ce qui fait la musique assez diversifié, les prochaines compos (pas encore disponibles sur le myspace) sont plus technique, élaborée et diversifié
en attendant heureux que celà te plaise |
|
| |
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Sam 3 Oct - 22:08 | |
| Merci pour les infos, Nyko Ben si le CD sort, vous avez déjà un acheteur, sûr |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Sam 3 Oct - 22:09 | |
| Tiens, j'avais pas vu non plus.... J'irais sur le Myspace demain !! |
|
| |
nyko62 Metal Teen
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Sam 3 Oct - 22:11 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Merci pour les infos, Nyko
Ben si le CD sort, vous avez déjà un acheteur, sûr merci beaucoup, je vous tiendrez au courant d'ici là en attendant si t'es prêt a faire un peu de route tu peut toujours venir nous voir en concert, je peut hebergé |
|
| |
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Sam 3 Oct - 22:14 | |
| C'est gentil, ça J'te promets rien, vu que je suis un gros feignant Vous tournez quand, exactement ? |
|
| |
nyko62 Metal Teen
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Sam 3 Oct - 22:23 | |
| samedi prochain a gravelines entre calais et dunquerke dans le 62/59 en première partie de hurlement / spirit / rozz / blashpheme entre autre |
|
| |
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Sam 3 Oct - 22:25 | |
| Ah, ben je bosse tout le week-end du matin, donc ben pas la peine d'y réfléchir, c'est mort d'office Mais merci pour ta proposition |
|
| |
nyko62 Metal Teen
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Sam 3 Oct - 22:30 | |
| sinon le 5 decembre a arras en premiere partie de metal militia (groupe cover de metallica qui vient de lorraine) |
|
| |
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Sam 3 Oct - 22:33 | |
| Mmh, je pense d'office que ce sera pas jouable, étant donné que j'ai déjà posé trois jours pour le concert de Rammstein le 9 décembre (le 8, le 9 et le 10) |
|
| |
nyko62 Metal Teen
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Sam 3 Oct - 22:54 | |
| ha, j'attend d'autres dates, on fera le rock city fest a coté de saint omer en avril ou l'an dernier il y avait rozz et je sais plus quel ancien groupe de la scene française assez connu, enfin la programmation est en cours, apres faudras voir les autres dates |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Dim 4 Oct - 7:22 | |
| Whaouw, sur le cul, pas mal du tout. Vivre libre me botte le cul grave |
|
| |
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Dim 4 Oct - 14:02 | |
| Y a Nyko qui m'a envoyé la version chantée de "Au Sommet". Trop bien Super solos bien mélodiques qui privilégient les harmonies, et ça repart de plus belle par la suite ! 7 minutes que j'ai pas vues passer ! Faut juste un son plus pêchu, moins "embourbé", mais l'essentiel est là |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Dim 4 Oct - 16:18 | |
| Ben moi j'ai pas kiffé. |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Mer 7 Oct - 11:15 | |
| Du bon heavy !! Ça me plait bien. Juste un bémol sur la voix qui, je trouve, ne colle pas trop à la musique.... |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Sam 10 Oct - 12:45 | |
| Ah ben j'ai pensé la même chose... |
|
| |
nyko62 Metal Teen
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Sam 10 Oct - 14:56 | |
| pour info ce soir nous sommes en première partie de blasphème entre autre a 19h à gravelines, sont qui sont du coin, n'hésitez pas
si parmis vous certains viennes, je suis le gratteux de ripper qui ne chante pas, donc le deuxième jouant sur une guitare jackson, n'hésitez pas à venir me parlé avant ou après le concert, je descendrais dans le public |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Sam 10 Oct - 18:49 | |
| je viens d'ecouter les 3 titres du myspace et franchement , c'st du tres bon musicalement .................apres , c'est vrai que la voix est a travaillé , mais ce n'est pas si mal que ça a suivre ... |
|
| |
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Dim 11 Oct - 19:28 | |
| Parait qu'il y avait peu de monde à ce concert: 40 personnes Comment ça s'est passé, ceci-dit ? |
|
| |
nyko62 Metal Teen
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Dim 11 Oct - 19:40 | |
| hum, on as pas joué devant grand monde, mais je dirais que devant blashpheme une bonne centaine de personne
le probleme et que rozz a annulé de derniere minute pour raisons médicale de l'un d'entre eux (putains de grippe) et beaucoup de monde devait venir pour eux
sinon niquel
vous aurez une tite chronique disponible ici: http://www.chronique.onyx-metal.fr/?page_id=4102 |
|
| |
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Dim 11 Oct - 19:49 | |
| C'est un membre des Defenders qui a écrit 40 en fait, il avait l'air dépité du peu d'affluence. Sympas les photos, et content que ça se soit bien passé |
|
| |
nyko62 Metal Teen
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Dim 11 Oct - 19:53 | |
| c'est vrai que l'on s'attendais à beaucoup plus de monde, tu as le lien de la chronique sur le forum que tu dis stp |
|
| |
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Dim 11 Oct - 19:57 | |
| Yep ! http://defender.metal-live.com/viewtopic.php?f=4&t=19123&p=543827#p543827 Mais c'est pas une chronique, c'est un topic sur le groupe Hürlement et ils font référence à cette date |
|
| |
nyko62 Metal Teen
| Sujet: Re: ripper : mon groupe Dim 11 Oct - 23:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ripper : mon groupe | |
| |
|
| |
| ripper : mon groupe | |
|