| ICED EARTH | |
|
+34The Ancestor Of Metal HellCat lynott Craftouille Hephaïstos Beurk Rogers gorekiller breizhjoker gorgar63 rime of the ancient dude maynine Trooper666 theshaman noise Florian Michu maiden Helld (-|-) ween Manex Peio Alagy Elric des Dragons Seosamh DkPouille fredouille Ronnie Metalpapy EmpyriuM Rico lordgregomen Angs Captain Kirk Api-Vat buz Ad Metal Eternam 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 4 Mai - 16:05 | |
| C'est la patte folle de Schaffer qui ramollie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 4 Mai - 16:06 | |
| Il était bien Horror show |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 4 Mai - 16:10 | |
| Je dois aimer 2 ou 3 titres dessus ,premier album sur lequel Schaffer m'a deçu et je ne parlerais pas de la suite _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 4 Mai - 16:12 | |
| Non je suis assez d'accord avec Breizhjoker. Il est cool Horror Show ! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 4 Mai - 16:15 | |
| - Svar a écrit:
- Non je suis assez d'accord avec Breizhjoker. Il est cool Horror Show !
Faudrait peut etre que je le réecoute (pas sortie de sa boite depuis sa sortie en fait ) mais quand tu connais le groupe depuis le debut ,tu ne peux etre que deçu par celui ci _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 4 Mai - 16:43 | |
| Ah ben rassure toi, je suis un grand fan de leur brochette des trois premiers albums ! Celui ci est un poil en dessous c'est vrai, mais il reste de bonne facture ! |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 4 Mai - 16:45 | |
| Je l'ecoute en ce moment même et pour l'instant j'ai pas changé d'avis ,ça s'ecoute bien mais il n'en ressort pas grand chose _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICED EARTH Mar 6 Mai - 21:53 | |
| Pfou, il est vachement bien something wicked this way comes En fait découvrir un groupe avec un live n'est pas forcément une bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICED EARTH Jeu 8 Mai - 22:14 | |
| tracklisting de Revelation Abomination (Something Wicked Part 2)
- "The Sacred Flames"
- "Behold the Wicked Child"
- "Minions of the Watch"
- "A Gift or a Curse"
- "I Walk Among You"
- "Harbinger of Fate"
- "Ancient Rage of the High Priest"
- "A Gathering Threat/Time Marches On"
- "Sacrificial Kingdoms"
- "Something Wicked (Part 3)"
- "Divide Devour"
- "Conspiracy/Pilgrimage in Guile"
- "Come What May"
source Wikipedia |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: ICED EARTH Jeu 8 Mai - 22:21 | |
| Dis-donc, t'es en train de devenir fan toi non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICED EARTH Jeu 8 Mai - 22:37 | |
| J'ai commandé ça je l'aurais demain |
|
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Jeu 8 Mai - 22:47 | |
| Ah oui quand même ! Bon, j'en déduis donc que tu accroches un minimum bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICED EARTH Jeu 8 Mai - 22:52 | |
| Carément oui. Le truc c'est que découvrir un groupe avec un live n'est pas idéal, surtout quand il est triple |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: ICED EARTH Ven 9 Mai - 16:53 | |
| Oui, je me souviens qu'au départ, c'était pas gagné ! En tout cas, c'est cool que tu es accroché, on a bien fait d'insister un peu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 11 Mai - 9:43 | |
| Setlist du Powerfest à Chicago, le premier concert depuis le retour de barlow 'Declaration Day', 'Violate', 'Pure Evil', 'Watching Over Me', 'Ten Thousand Strong', 'Dracula', 'Coming Curse', 'I Walk Alone', 'Setian Massacre', 'Travel In Stygian', 'A Question Of Heaven', 'Melancholy', 'My Own Savior', 'Iced Earth'. |
|
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 11 Mai - 12:03 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- Setlist du Powerfest à Chicago, le premier concert depuis le retour de barlow
'Declaration Day', 'Violate', 'Pure Evil', 'Watching Over Me', 'Ten Thousand Strong', 'Dracula', 'Coming Curse', 'I Walk Alone', 'Setian Massacre', 'Travel In Stygian', 'A Question Of Heaven', 'Melancholy', 'My Own Savior', 'Iced Earth'.
Mince, sur le coup, j'ai cru que c'était Owens sur la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 11 Mai - 12:53 | |
| Moi aussi, j'y ai regardé à 2 fois. Ca fait bizarre de le voir sans sa tignasse |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 11 Mai - 13:37 | |
| C'est depuis qu'il est devenu flic _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 11 Mai - 13:40 | |
| Je sais, mais je pensais qu'il se laisserait pousser les cheveux. Moi j'ai dut couper les miens il y a 4 ans pour le boulot :'( , ils étaient aussi long que les siens avant. |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 11 Mai - 16:37 | |
| Purée, j'éspère que je vais pas être obligé de coupé les miens aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 11 Mai - 16:39 | |
| J'ai tenu jusqu'à 33 ans, pas mal quand même, mais ça fait c***r. Bon je sais ça repousse |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 11 Mai - 16:46 | |
| Pas pour tout le monde _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 11 Mai - 16:52 | |
| - buz a écrit:
- Pas pour tout le monde
Désolé pour toi, dans ma famille il n'y a pas de chauves. Mon père à 61 ans et tous ses cheveux. |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: ICED EARTH Dim 11 Mai - 16:56 | |
| bah c'est pas grave ,mon pere je l'ai jamais vu avec des cheveux _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
lordgregomen Metal Fetus
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 14 Mai - 23:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICED EARTH | |
| |
|
| |