| ARCH ENEMY | |
|
+33lynott maiden Hephaïstos breizhjoker maynine peace-love-freedom HellCat Florian . fredouille citrouille ZIRCØ Manex Peio i-am-the-enemy Tom Ray Trooper666 Beurk Rogers noise Fan's Craftouille Metalpapy Elric des Dragons nyko62 Rico Helld (-|-) ween Angs DkPouille Ad Metal Eternam sykes-shenker Captain Kirk Seosamh Api-Vat buz 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: ARCH ENEMY Mar 9 Oct - 13:44 | |
| Groupe de death melodique ,créé par Michael amott (ex Carcass) Dernier album en date Rise of the tyrant (je vous ferai une bio plus tard en editant mon post ,trop faignant aujourd'hui) - le site -myspace _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Mar 9 Oct - 16:33 | |
| Ouaip, bon groupe, avec un dernier album pas mal reussi... Personnelement, je préfère Amott dans Carcass. Mais ce type est un monstre ! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Mar 9 Oct - 16:52 | |
| Ce dernier album est une vrai bombe ,je ne m'en lasse pas Pour en revenir a Michael amott ce mec est un dieu de la gratte (les 3 derniers albums de Carcass sont là pour le demontrer mais même si sa musique devient de plus en plus melodique c'est toujours aussi bon _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Mar 9 Oct - 16:57 | |
| J'aime beaucoup leur dernier, pour moi c'est un des meilleurs du groupe. Et Amott est vraiment excellent, ouais, c'est vraiment lui le point fort du groupe. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Mar 9 Oct - 16:58 | |
| Entièrement d'accord Buz ! Mikael Amott propose toujours de bon vieux riffs bien énormes (surtout dans Carcass), et ses soli sont très bon aussi, alternant la technique et les passages exigeant plus de feeling. Un grand bonhomme du metal ! |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Mar 9 Oct - 17:37 | |
| Tiens Svar je vien de faire une petite bio de ce putain de groupe Carcass _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Mar 9 Oct - 18:30 | |
| j'adore se groupe, et le dernier album est pas mal , par contre je trouve la voix d'Angela un peut (j'ai bien dit un peut ) fatigante à la longue .. |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Mar 9 Oct - 18:36 | |
| |
|
| |
sykes-shenker Metal Fetus
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Lun 15 Oct - 17:57 | |
| j'apprécie beaucoup ce groupe (il doit me manquer que les deux premiers) qui me fait penser à du Maiden version Death (dans les lignes mélodiques notamment) et les frères Amott sont fantastiques parfaitement épaulés par une superbe section rythmique. Angela est jolie et grogne bien, très bien même bien que parfois je lui préfere son chanteur d'origine. |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Lun 15 Oct - 18:21 | |
| Ah ouais sans dec ? Pourtant... Dans l'un ou dans l'autre, c'est pas le chant que j'aime dans ce groupe... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Lun 15 Oct - 18:23 | |
| - sykes-shenker a écrit:
Angela est jolie et grogne bien[...] Si seulement elle savait faire autre chose |
|
| |
| |
| |
Api-Vat Geeking
| |
| |
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Lun 15 Oct - 18:32 | |
| Ah ? T'as des arguments à avancer ? |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Lun 15 Oct - 18:34 | |
| Bah non, mais toi non plus... à partir de là, c'est le flou total, c'est l'ignorance, impossible de savoir |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Lun 15 Oct - 18:45 | |
| Oui non je pense pas qu'elle soit une grande chanteuse lyrique |
|
| |
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Lun 15 Oct - 18:47 | |
| d'ailleurs je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois que la grande majorité des chanteurs(?) death sont dans ce style car ils ne savent pas chanter non? mais peut être me trompe-je? |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Lun 15 Oct - 18:57 | |
| Oui oui effectivement, tu te trompes . Je vais pas ouvrir un débat pour ne pas déranger le topic consacré à Arch Enemy, mais juste pour réagir... C'est vrai que certains chanteur qui ne savent pas "chanter", techniquement parlant, on tendance à se rabbatre sur des voix de sanglier. Mais même les voix death exige une certaine technique. J'ai moi même été très surpris d'entendre des chanteur "death" chanter très bien en clair. D'ailleurs, un artiste comme Mike Akerfeldt, qui chante en death et en clair, est un excellent vocaliste (selon moi) Après, c'est une question de choix et de gouts, certains préfererons chanter de telle ou telle matière, mais pas forcément par frustration technique. |
|
| |
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Lun 15 Oct - 19:03 | |
| Houlà, oui, je ne vais pas replonger dans ces débats qu n'en finissent plus. Moi, je dis: écoute A Predator's Portrait et Natural Born Chaos de Soilwork et tu verras par toi-même si tous les chanteurs de death ou affiliés au genre ne savent pas chanter.
Après, que certains savent chanter ou non, ils ont surtout une voix qui sied à la zik et ça s'arrête là, comme Amon Amarth, par exemple. Pour Arch enemy, c'est justement sur ce point que je trouve qu'Angela ne correspond pas au rôle qui est le sien, c'est tout. |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Lun 15 Oct - 19:04 | |
| Quel homme ce Nono Toujours les bons mots ! |
|
| |
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Lun 15 Oct - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Lun 15 Oct - 19:08 | |
| Si tu es un fan ultime de Soilwork, alors je m'incline |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: ARCH ENEMY Lun 15 Oct - 19:16 | |
| - sykes-shenker a écrit:
- je suis un fan ultime de Soilwork et surtout Opeth!!!
Ah mais en fait t'es un bon ptit gars ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARCH ENEMY | |
| |
|
| |
| ARCH ENEMY | |
|