| Pavor nocturnus | |
|
+14Fan's zecreator666 jeje Michu Ad Metal Eternam Api-Vat buz Metalpapy Angs Craftouille Beurk Rogers Trooper666 maynine Pavor nocturnus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pavor nocturnus Ven 2 Oct - 20:09 | |
| Ouais, j'avais cru comprendre. Mais non quoi. C'est pas une bonne idée. Déjà le coup de Michu, si tu rajoutes ça en plus, elle remet plus jamais les pieds ici, c'est garanti. Puis vous l'avez déjà faites un millier de fois ! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pavor nocturnus Ven 2 Oct - 21:25 | |
| bienvenue au village |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Pavor nocturnus Ven 2 Oct - 23:31 | |
| Bienvenue Pavor ! |
|
| |
Pavor nocturnus Metal Embryo
Nombre de messages : 37 Localisation : Sabaudialand Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Pavor nocturnus Dim 4 Oct - 7:40 | |
| - Api-Vat a écrit:
- Angs a écrit:
- Non y a Freddy vite fait...Bien qu'en ce moment son truc, ça soit plus la funk (uh uh uh)
La Funk ? WTF ? Non mais si tu dis Freddy, elle risque pas de capter qui c'est hein ! Sinon oui, j'aime bien quelques trucs de doom, Candlemass, Solitude Aeturnus, Cathedral, pour les principaux, puis les dérivés, plus stoner ou death... Mine de rien y'a de quoi faire dans le doom. b'jour ! entièrement d'accord sur la diversité du Doom et le gouffre entre le trad et le funeral par exemple... de sorte que j'ai souvent bien du mal à expliquer ce genre aux qq curieux qui s'interrogent... En général, ils finissent par trouver ça barbant car trop mou J'aime bien les groupes que tu cites mais mon style de prédilection reste le doom death et le funeral avec une admiration pour My dying bride , Mourning beloveth, Pantheist, Mournful congregation etc... Bon Dimanche! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pavor nocturnus Dim 4 Oct - 7:56 | |
| Mmmmh... je connais pas tous ces groupes. En fait, je dois avouer avoir un problème avec le funeral doom J'aime plus le coté "trad" comme tu dis, né de l'influence Black Sabbath, puis les groupes à gros riffs qui tendent vers le stoner. |
|
| |
Nombre de messages : 37 Localisation : Sabaudialand Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Pavor nocturnus Dim 4 Oct - 8:10 | |
| je dois dire qu'il m'a fallu du temps pour apprecier le funeral... d'abord pour le coté extrème et la longueur des titres mais une fois dans l'ambiance et pourvu que la melodie soit là c'est vraiment très prenant sans me filer d'idées noires paradoxalement...
les plus abordables sont Mdb et mourning beloveth ( doom death) allez hop c dimanche lol!
titre preferé Mourning beloveth - Mountains are mine et My dying bride - the prize of beauty
Dernière édition par Pavor nocturnus le Dim 4 Oct - 8:12, édité 1 fois |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Pavor nocturnus Dim 4 Oct - 8:10 | |
| Ah oui, je connaissais My Dying Bride quand même |
|
| |
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Pavor nocturnus Dim 4 Oct - 8:19 | |
| Ben faudrait que je fasse une idée sur un album. Le titre me plait tout en me rebutant un peu. J'aime bien l'instru, de chouettes riffs, la voix death passe pas trop mal, par contre, j'ai un peu de mal avec les chants "plaintifs" clairs. A voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Pavor nocturnus Dim 4 Oct - 8:25 | |
| - Api-Vat a écrit:
- Ben faudrait que je fasse une idée sur un album. Le titre me plait tout en me rebutant un peu. J'aime bien l'instru, de chouettes riffs, la voix death passe pas trop mal, par contre, j'ai un peu de mal avec les chants "plaintifs" clairs. A voir.
ok! alors comme j'ai ts les albums je peux t'indiquer ce qu'il te faut ! procures toi le dernier album de MB : a disease for the ages = quasi aucune voix plaintive ( que j'adore perso ) ds ce titre c'est plutot déclamatoire et c le seule titre qui en comporte si mes souvenirs sont bons the sickness |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Pavor nocturnus Dim 4 Oct - 8:28 | |
| Ok, j'écouterai ça alors. Ce morceau me convient déjà mieux ! Puis The Gates of Slumber aussi, qui me branche pas mal. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavor nocturnus | |
| |
|
| |
| Pavor nocturnus | |
|