| NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris | |
|
+19theshaman maiden ^Wedge^ maynine Florian DkPouille Michu Helld (-|-) ween Alagy White Mamba soundchaser Rico nyko62 Captain Kirk Angs buz Api-Vat Seosamh Ad Metal Eternam 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Lun 7 Avr - 15:53 | |
| Y'a une différence entre applaudire poliment et s'arracher les cheveux en hurlant de manière hystérique Fin, j'dis ça moi , j'y étais pas hein |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Lun 7 Avr - 15:56 | |
| Je suis d'accord, après certains ont pas la même perception des choses lol Après tout, les gouts et les couleurs hein. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Lun 7 Avr - 16:08 | |
| Ben en tous cas je ne regrette pas de ne pas y avoir été vu vos commentaires _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Lun 7 Avr - 16:21 | |
| Déja que je trouvais "end of era" pas terrible scéniquement parlant. En tout cas cela montre au niveau d'Anette le grand écart qu'ils lui imposent. Comment le groupe pouvait il espérer qu'elle s'en sorte avec un chant plus rock sur des morceaux quasi lyrique.... Par contre je suis content que le public Français soutienne le groupe. Même si le groupe joue mal le public Français doit montrer qu'il est l'un des meilleurs soutien du groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Lun 7 Avr - 17:29 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=yhxWHn_smlA Pourquoi soutenir un groupe si ils sont mauvais ? Etre fan ne veut pas dire être sourd. Il y a assez de groupes valables qui mériteraient vraiment d'être soutenus |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Lun 7 Avr - 19:22 | |
| J'adore les vidéos ressorties du début de la tournée. Depuis y a quand même eu une nette amélioration. Bon anette est pas faite pour la scène, je l'aime beaucoup sur album, je trouve qu'elle est très faible scéniquement mais elle dégage quelque chose sur les vidéos que j'ai envie de tester en concert quand même, puis j'aime NW donc ça empechera pas de bien s'amuser (puis je suis frustrée je me suis endormie avant la fin du concert en rêve ) |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Lun 7 Avr - 19:43 | |
| Putain, je suis un double con, j'aime ManOwaR et Nenette . Bon je verrai bien samedi, si déjà elle ne massacre pas ses propres morceaux, c'est déjà bien. Pour les autres, de toute façon j'aimais pas avant avec Tarja, donc........................ On y croit Alagy, on y croit - Alagy a écrit:
C'est quand même super lourd à la longue de lire et relire sans cesse les même piques concernant les groupes que vous n'aimez pas et leur fans(et je parle pas que de nightwish, c'est juste que ça m'atteint plus que deep purple )
Bon la je pense que c'est pour moi , j'ai jamais traité les fans de Deep Purple de cons. Bon je loupe pas le groupe et surtout la savate, mais jamais les fans |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Lun 7 Avr - 19:54 | |
| - Alagy a écrit:
- Je peux comprendre la deception de NicO, surtout si anette le fait pas accrocher mais il a quand même eu la curiosité de voir ce que ça pouvait donner en vrai, histoire de quand même.
Je precise tout de même que j'aime "Dark Passion Play", j'avais donc reellement envie de voir ce qu'elle donnait en live...Et même si j'ai ete déçu, je dois quand même dire que je me suis amusé. _________________ |
|
| |
Alagy Metal Kid
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Lun 7 Avr - 20:15 | |
| C'est l'essentiel ^^ Un concert c'est fait pour s'amuser quoi DKP> On va bien voir samedi ce que ça donne, je crois que je serai au zenith vers 16h avec le club NW-france, j'espère qu'on se croisera |
|
| |
theshaman Metal Kid
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Lun 7 Avr - 21:55 | |
| Je vois que la pauvre Anette se fait bien descendre sur ce topic. Perso, je suis loin d'être ultra-fan du groupe, mais j'ai trouvé qu'elle a globalement assuré. Elle était pas impériale, loin de là, à quelques moments elle devait forcer pour atteindre certaines notes, mais bon, j'ai été plutôt agréablement surpris, alors que les videos de la tournée me faisaient craidre le pire. Quant au "reste", c'était très bon, et bien meilleur que pour le concert de 2004 (plus d'énergie, d'intensité, d'émotion, de communication avec le public, de spectacle etc). |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Lun 7 Avr - 21:58 | |
| - Alagy a écrit:
- J'adore les vidéos ressorties du début de la tournée. Depuis y a quand même eu une NÉnette amélioration.
|
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Lun 7 Avr - 22:16 | |
| - theshaman a écrit:
- Je vois que la pauvre Anette se fait bien descendre sur ce topic. Perso, je suis loin d'être ultra-fan du groupe, mais j'ai trouvé qu'elle a globalement assuré. Elle était pas impériale, loin de là, à quelques moments elle devait forcer pour atteindre certaines notes, mais bon, j'ai été plutôt agréablement surpris, alors que les videos de la tournée me faisaient craidre le pire. Quant au "reste", c'était très bon, et bien meilleur que pour le concert de 2004 (plus d'énergie, d'intensité, d'émotion, de communication avec le public, de spectacle etc).
C'est vrai que globalement et malgré quelques ratages, Anette chantait bien, on ne peut pas dire le contraire. Mais bon, y a rien à faire: elle n'a pas une voix qui sied à la zik du groupe selon moi. C'est comme si Chris Barnes chantait sur du Whitesnake: c'est inapproprié Sinon, on s'est loupés nous au final. On se les caillait vraiment et surtout, la neige qui tombait commençait à m'inquiéter. Du coup, on a avancé. J'ai vu un peu tardivement que tu avais essayé de nous joindre de nouveau. Ce sera pour la prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Lun 7 Avr - 22:18 | |
| - theshaman a écrit:
- Je vois que la pauvre Anette se fait bien descendre sur ce topic. Perso, je suis loin d'être ultra-fan du groupe, mais j'ai trouvé qu'elle a globalement assuré. Elle était pas impériale, loin de là, à quelques moments elle devait forcer pour atteindre certaines notes, mais bon, j'ai été plutôt agréablement surpris, alors que les videos de la tournée me faisaient craidre le pire. Quant au "reste", c'était très bon, et bien meilleur que pour le concert de 2004 (plus d'énergie, d'intensité, d'émotion, de communication avec le public, de spectacle etc).
Il ne s'agit pas de la descendre, le problème est qu'elle évolue dans un répertoire très différent de Tarja. On peut par contre se demander si le choix de la choisir était judicieux pour le live. Autrement en studio elle assure |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Lun 7 Avr - 22:59 | |
| Je n'ai pas pu voir bien entendu à cause de ma connexion mais voici des vidéos de presque l'intégralité du concert si j'en crois celui qui a posté ça sur H&H.
NIGHTWISH - ZENITH |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Lun 7 Avr - 23:05 | |
| Le son est vraiment pas terrible. Mais ça donne une idée. Elle se débrouille pas si mal la donzelle (j'ai pris dark chest of wonders pour me donner une idée). |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Mar 8 Avr - 6:50 | |
| Ben je me suis écouté SAHARA et elle assure grave, pourtant le son est pas top comme dit maiden. Par contre Marco . Putain 7 days aussi Me tarde samedi rien que pour ces titres bordel . Qui qui a la set list de Paris? |
|
| |
soundchaser Metal Embryo
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Mar 8 Avr - 7:14 | |
| (Tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit ANGS.) J'avais peur d'être seul à me faire c**** à ce concert tant attendu Pour moi Nightwish n'est plus..... Comment peut on remplacer une chanteuse lyrique par ... annette C'est une bonne chanteuse dans son style, mais on dirait qu'elle se fait un malin plaisir de sacager les tubes de Nightwish.... elle n'a pas de voix point final... Heureusement que le groupe envoie grave et que Marco a une présence scènique énorme !!! (et une voix qui couvre annette sur tous les refrains....) En tout cas trés mauvais choix de la part du groupe d'avoir choisi une chanteuse de pop... ca enlève pas mal de magie |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Mar 8 Avr - 8:56 | |
| De toutes façons Tarja est irremplaçable, il y aura toujours un manque...
Cela dit je me garderais bien de juger ni même de dire si j'aime ou pas à la vue et à l'écoute de trucs d'aussi mauvaise qualité : j'attendrais qu'ils sortent un vrai DVD avec un son qui va bien pour me faire une idée. |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Mar 8 Avr - 13:01 | |
| Et là, les overdubs sera l'arbre qui cachera la forêt ? |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Mar 8 Avr - 14:43 | |
| C'est un risque. Mais au moins ça sera plus plaisant . |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Mar 8 Avr - 14:44 | |
| Le message d'Anette aux fans français après le concert du 6 avril.
Quant à Pain, nous ne sommes ni plus ni moins que le meilleur public qu'il n'ait jamais connu sur aucune tournée comme il le dit sur le blog du groupe. Le concert du groupe a été filmé afin de mettre des bonus vidéo sur le prochain album. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Mar 8 Avr - 15:08 | |
| Yeah ! Cool qu'ils soient si contents chez Pain! |
|
| |
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Mar 8 Avr - 18:27 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Le message d'Anette aux fans français après le concert du 6 avril.
Bon j'ai compris, samedi faut que je gueule Nénette |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Mar 8 Avr - 18:57 | |
| Et bah ! il mentait pas alors! C'est vrai qu'ils ont ete bien accueillis. _________________ |
|
| |
Alagy Metal Kid
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris Mar 8 Avr - 20:03 | |
| *prépare sa voix pour samedi* Faut que j'arrive a enchainer Pain et NW, d'habitude je me fais chier pendant les 1ere parties lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris | |
| |
|
| |
| NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris | |
|