Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: RAZER Sam 31 Oct - 11:04
Je vous avez parlé de ce groupe US où il m'était impossible d'en trouver l'album le morceau Superpaun m'avait scotché mais impossible de connaître sur tout un album. Vous avez la possiblité d'écouter sur leur site ici l'album complet. Du bon gros son à la grosse gratte souvent mid tempo mais très mélodique dans l'ensemble. Bon, maintenant j'attends de voir leur prochaine galette car pour l'instant je reste sur une note mitigée car si des morceaux comme superpaun ou cold war sortent du lot d'autres sont plutot couçi couça. A vous de juger.
oui, je sais Maud, les scenes sont insoutenables myspace papy
Sujet: Re: RAZER Sam 31 Oct - 17:52
Ca me rappelle un autre groupe des 80's mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. Bien lourd comme truc.
Sujet: Re: RAZER Sam 31 Oct - 17:52
Ouais... C'est le genre Harrison Ford, un bras et un genou cassés, le poumon gauche perforé par une flèche empoisonnée, attaché à une bombe nucléaire qui va exploser dans 18 secondes, en haut de la tour Eiffel avec 257 mecs armés jusqu'aux dents autour, trois avions de chasse missiles pointés sur lui qui se délivre en 3 dixièmes de seconde et massacre tout le monde avec un cure dents caché sous sa langue, avoir désamorcé la bombe en coupant le fil vert ( image flash-back de quand il était petit et que son papa démontait des réveils, instant émotion au ralenti ), descend de la tour en rappel ( ben oui couillon , il a toujours une corde de 324 mètres pile dans la poche de son costard ) et atterri aux pieds de la super blonde et l'emballe dans la jag' justement garée là avec les clés sur le contact.
Trop fort...
Sinon c'est pas mal.
Sujet: Re: RAZER Lun 12 Avr - 0:09
sortie fin 2009 avec des titres du 1er album et là... je l'ai
Sujet: Re: RAZER Mar 30 Aoû - 18:19
nouveau clip :
Page 1 sur 1