Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 INTERVIEW de NOUS

Aller en bas 
+14
Helld (-|-) ween
Trooper666
Captain Kirk
buz
DkPouille
Metalpapy
Michu
zecreator666
maiden
maynine
Craftouille
Api-Vat
Ad Metal Eternam
Beurk Rogers
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:39

Puisque c'est toi qui as lancé le jeu désigne le suivant RG, sinon on y sera encore à Noël. INTERVIEW de NOUS - Page 8 124172

_________________
INTERVIEW de NOUS - Page 8 Peacel10INTERVIEW de NOUS - Page 8 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" INTERVIEW de NOUS - Page 8 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:40

Et merde.... je prends quel questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:48

Tu te dépatouilles mon grand. INTERVIEW de NOUS - Page 8 741916

_________________
INTERVIEW de NOUS - Page 8 Peacel10INTERVIEW de NOUS - Page 8 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" INTERVIEW de NOUS - Page 8 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:49

Pas sur pour ce soir, demain, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:41

Azy le mec il nous casse les couilles pour que ce soit rapide et tout, puis c'est le premier à reporter un truc qui se fait en 10 minutes montre en main INTERVIEW de NOUS - Page 8 432493

Nico : Bah en même temps, c'est un peu tout ce qu'il y a à savoir sur toi INTERVIEW de NOUS - Page 8 664499
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3763
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:43

Bon, je sens qu'il faut que je m'y mette... patience, faut le temps... tout ça... Je le fais incessamment, promis.

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:56

On a failli attendre !!! INTERVIEW de NOUS - Page 8 Attend15

_________________
INTERVIEW de NOUS - Page 8 Peacel10INTERVIEW de NOUS - Page 8 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" INTERVIEW de NOUS - Page 8 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:09

Api-Vat a écrit:
Azy le mec il nous casse les couilles pour que ce soit rapide et tout, puis c'est le premier à reporter un truc qui se fait en 10 minutes montre en main INTERVIEW de NOUS - Page 8 432493

Nico : Bah en même temps, c'est un peu tout ce qu'il y a à savoir sur toi INTERVIEW de NOUS - Page 8 664499

Espèce de naz, je me suis levé a 4h00 ce matin, j'ai commencé a 5h00, je suis en pause jusqu'a 11h et finis a 15h15!
J'avais juste un peu besoin de roupiller, je fais ça en soirée!

Edit: Je rajoute INTERVIEW de NOUS - Page 8 664499 pour le "éspèce de naz"
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:26

Y'en a qui bosse bordel, pas le cas de tout le monde !! INTERVIEW de NOUS - Page 8 664499
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:43

D'ailleurs j'y retourne, a +
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:57

Bon courage ! INTERVIEW de NOUS - Page 8 872578
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25829
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:08

Question 1 : Identité, prénom, âge, profession, et ville habitée.

RG, Philippe, 34 ans, conducteur de bus à Annemasse (Haute Savoie)

Question 2 : Origine de votre pseudonyme, et comment vous êtes arrivé sur le forum Metalpapy?

A la base mon pseudo c'etait Rayon Gamma, j'ai mis RG, d'une part parce que tout le monde m'appelle le plus souvent RG et d'autre part parce que je suis tellement déçu par mon groupe de prédilection (besoin de préciser?) que j'ai préféré changer en RG!
Je suis arrivé ici par l'intermédiaire des Keepers of tomorrow (Helldo, Flo, AME...) qui parlait souvent des "papy", je suis venu y faire un tour et comme j'etais de moins en moins sur le forum que je squattait avant, et il fallait que je me trouve un autre forum de Métal "généraliste" et voila...


Question 3 : Décrivez en quelque mot votre situation familiale, êtes vous marié, avez vous des enfants, des animaux ?

Je suis marié depuis juin 2007 et papa depuis juillet 2009, j'ai un chien (lulu) et un chat (Mystic).

Question 4 : A quel âge êtes vous entré dans le Metal, comment décririez vous en quelques mots votre parcours en son sein, et quels sont aujourd'hui vos groupes de prédilection ?

Hummm, j'ai déja raconté cette histoire des dizaines de fois:

depuis tout gosse j'adorais la musique, a 2/3 ans j'etais en slobard et foutais des 33t de Claude François et Johnny Hallyday (oui j'ai honte) plus tard (j'avais 11/12 ans je fouinais dans la piaule de ma grande soeur, je suis tombé sur une vieille K7 sans boitier!!!
ça a été un choc et surtout quand je suis tombé sur le 4eme morceaux de la face A, une putain de chanson ou un mec gueulait "IIII wanna be sambalai, be sambalai soun", bordel!!!! Je vais voir ma frangine, je lui demande ce que c'est: "C'est du Hard Rock", "Ce sont des groupes japonais, je crois" INTERVIEW de NOUS - Page 8 528287 !!! Du coup je disais a tout le monde que j'écoutais du hard japonais, puis un jour elle me dit qu'en fait elle n'est pas trop sure, mais elle sait qu'il y a du lita ford (Lady killer) du Gary Moore (Victims of the future) du Twisted sister (We 're gonna make it) mais pour le "Be samballai" elle ne sait pas! Néanmoins elle esdt certaine que ça doit de dater de 1984, du coup j'achetais pleins de disques de 84, c'est comme ça que j'ai connu Metallica, Gary Moore, et...... AAAAAAARRRRRGGGGHHHHH WASP!
Ensuite un voisin m'a fait connaitre AC/DC, Scorpions, Helloween, Maiden, Europe, Vixen, Skid Row...
Je n'ai plus jamais décroché ensuite.
Je me suis, tout d'abord, branché sur les valeurs sures (Maiden, Priest, Metallica, Megadeth) pour ensuite avoir une toute petite passe True Death (Loudblast, Massacra...) puis atterir sur le heavy mélo, le sympho bref tout les trucs du genre y passaient pour ensuite décrocher completement, seuls Helloween et Dédé Matos resistent et passer a au racines avec les deep purple Black sab et autres Rainbow puis des choses plus directes(Machine head, Godsmack, Rammstein) grace des trucs qui m'ont un peu ouvert l'esprit en particulier Faith no more. Aujourd'hui et depuis 1 an ou 2 je suis completement branché Hard Rock Brut de pomme type australien.
Et le Thrash a toujours tenu la distance!

Groupes:

Wasp
Metallica
Maiden
Helloween
Megadeth
The screaming jets
Kiss
Dédé Matos
Machine Head
Slayer
Cradle of filth
Gamma Ray (mais beaucoup moins)
Gary Moore



Question 5 : Comment décririez vous votre rôle au sein du forum, ce qui vous distingue, et comment le percevez vous ?

Ben, j'ai pas trop de rôle, je n'en cherche pas particulièrement en fait, je pense juste être un minimum apprécié!
Quand au Forum, ben c'est assez bon enfant, j'aime bien, ça me change des concours de taille de bite auxquels j'ai pu assister ailleurs...


Question 6 : Loisirs, passions?

La musique, l'escalade (mais j'ai du arreté suite a un ennui de santé), les films, le ski!


Question 7 : Habitudes culinaires et tout autres substances liquides consommées à l'occasion de l'apero.

Je deteste cuisiner, je le fais de temps en temps pour faire plaisir a Madame, sinon j'adore la bouffe italienne, la bouffe française et sud americaine, je'alimente ma culture en vin, et j'adore découvrir de nouvelles bières!
En Apero le Whisky et j'adore le whisky coca.

Question 7 : Vos principales qualités (si qualités vous avez), vos principaux défauts (vous en avez forcément), vos manies, et les mots ou expressions que vous utiliser le plus.

Qualités: Je pense etre qulqu'un de franc, droit et généreux.
Défauts: Je pense etre quelqu'un de franc, droit et généreux, je rajouterai étourdi, manquant de confiance en moi.

Mes mots préférés: Putain, Bordel, Rock'n'Roll


Question 8 : Énoncez une série de mots qui vous caractérisent le mieux possible.

Branleur, trouduc, chiant a parler tout le temps de musique.



Question 9 : Avez vous un rêve, une ambition ?

Bosser avec des animaux, marre des humains!!!
Voir mon gosse grandir et devenir qui il veut, ma femme vieillir...

Question 10 - Libre.

Ras le cul des gens irrespectueux, malpolis, ras le bol des cons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:15

Ouais ! Bite ! INTERVIEW de NOUS - Page 8 432493

Ahah trop choupi l'histoire du mec qui parcours le monde à la recherche de sa chanson porte bonheur INTERVIEW de NOUS - Page 8 664499
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

INTERVIEW de NOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:28

Angs a écrit:
14 En toute franchise. Que penses tu de ce forum et son ambiance? C'est a chier, tout ça a cause de Fan's

Putain merci pour le fou rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

INTERVIEW de NOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:47

Ah ah, ouais c'est faux bien sûr, mais je trouvais ça marrant Very Happy

_________________
INTERVIEW de NOUS - Page 8 AlsbanINTERVIEW de NOUS - Page 8 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Contenu sponsorisé





INTERVIEW de NOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW de NOUS
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Youtube va nous faire des misères !!
» VOS VACANCES et autres week-ends... Racontez-nous ça !
» BAD HABIT interview
» ADX - Klod INTERVIEW 09/12/08
» VENGEANCE interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: