Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: vidéo Mar 2 Aoû - 7:20
Merci de ces mots Heldo , ça prouve que le travail continue à payer..... C'est du pur live , le son un peu propre comme tu dit viens que la caméra de face étais branchée sur la table son , et comme c'étais une table numérique , cela viens peut-être de là , mais c'est du pur live , sans trucage !!!!! Pour ma basse c'est un THNUDERBIRD !!! la firebird c'est le modèle guitare...... Cela fait un an que je l'ai à peu près , j'ai mis environ 2 ans pour la trouver , elle est plus légère et me fait moins mal à l'épaule..... En tout cas content que ce titre vous plaise , il fera partis de la prochaine cession studio d'Octobre...... D'autres titres vont arriver , 3 ou 4 de ce concert , et bien sur ils seront ici ......... N'ésitez pas à faire tourner la vidéo.....
Sujet: Re: vidéo Mar 2 Aoû - 8:31
Pour votre plus grand plaisir , du moins j'espère..... voici BROZA AND SISTAZ , un autre nouveau titre qui sera gravé très prochainement.....
Sujet: Re: vidéo Mar 2 Aoû - 12:48
LAHUCHE a écrit:
Pour ma basse c'est un THNUDERBIRD !!! la firebird c'est le modèle guitare...... Cela fait un an que je l'ai à peu près , j'ai mis environ 2 ans pour la trouver , elle est plus légère et me fait moins mal à l'épaule.....
J'ai regardé sur la toile hier avant de poster pour le modèle. J'ai bien vu du Thunderbird, mais aussi du Firebird même pour les basses! D'où mon écrit. Ca ne change rien à l'affaire pour autant et comme la basse ne m'intéresse que peu, donc ma méconnaissance vient aussi de là. Sinon, le son s'explique donc mais comme on entend le public à la fin plutôt en "sourdine" je me suis demandé s'il n'y avait pas une une bande collée par dessus en faisant gaffe à la synchro. Mais cette fois, cette vidéo enterre clairement tout ce que vous avez eu avant, faudra juste penser à mettre 2 micros pour l'ambiance une prochaine fois et ainsi un peu plus ressentir le côté live sur la prise de la table.
Bon, j'écouterai le second titre ce soir, du taf c'est pas vraiment jouable.
Sujet: Re: vidéo Mar 2 Aoû - 17:22
Effectivement il n'y avait pas de micro pour le public , faut dire aussi qu'on a eu les caméramans la veille du concert..... Sur BROZA AND SISTAZ , juste à la fin on a augmenté le volume d'ensemble et on entends le public.... mais on fera mieux la prochaine fois !!!!!
Sujet: Re: vidéo Mar 2 Aoû - 17:27
Voici une troisième , vous êtes gâtés !!!
Sujet: Re: vidéo Mar 2 Aoû - 17:36
LAHUCHE a écrit:
.... mais on fera mieux la prochaine fois !!!!!
Je n'en doute pas. En attendant ça progresse dans le bon sens
Sujet: Re: vidéo Mar 2 Aoû - 17:41
cool tout ça , ça peut faire des bons bonus DVD ...................... et Pascal , n'arrete pas de chanter , ou du moins une p'tite derniere , tu nous fais un p'tit Lemmy avec un "ace of spade" par exemple
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: vidéo Mar 2 Aoû - 18:03
LAHUCHE a écrit:
Cela fait un an que je l'ai à peu près , j'ai mis environ 2 ans pour la trouver , elle est plus légère et me fait moins mal à l'épaule.....
Et sinon beau boulot ! Bravo.
Sujet: Re: vidéo Mar 2 Aoû - 18:56
très bon tout ça !!
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: vidéo Mar 2 Aoû - 19:52
Metalpapy a écrit:
même remarque qu'Helldo, on sent beaucoup mieux la griffe Boneshaker avec un style plus rock que blues et du tripatouillage de cordes plus personnel.
Je ne voyais pas le 1er album si bues que ça si ce n'est deux titres. Justement, à moi, il me manque le côté sauvage et crassoux de Start The Race.
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: vidéo Mar 2 Aoû - 20:16
START THE RACE crassouu ? pas à ce point quand même , on garde toujours notre côté Punk , mais il va dans d'autre directions.... Et puis on a d'autres titres rassurez-vous , 9 pour l'instant ,certains en connaissent quelques uns déjà ..... En tout cas , merci beaucoup de ces mots , ça me fait très grand plaisir et je n'en manquerais pas dans parler aux autres zicos du groupe....
Sujet: Re: vidéo Mar 2 Aoû - 23:17
Du tout bon ! Je fais suivre sur le forum Vulcain !
Sujet: Re: vidéo Mer 3 Aoû - 7:24
Merci TROOPER .... envoie moi un lien en mp du forum , je vais y faire un tour des que possible.......
Sujet: Re: vidéo Jeu 4 Aoû - 0:27
excellent ce BROZA AND SISTAZ et notre Lahuche qui pousse la chansonnette.
Sujet: Re: vidéo Jeu 11 Aoû - 23:28
Je viens de me faire les trois vidéos et pfiou toujours autant de pêche, c'est pas mal carré on sent le groupe vraiment en place.
Pierre colle vraiment bien à la musique, c'est une bonne pioche ! Vivement l'album
year !!! merci , ça fait plaisir à lire , et renforce le gout du travail.....On continue à bosser sans rien lâcher , on verra bien jusqu’où cela nous mènera ,mais tant qu'on peut vous y associer.....
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: vidéo Jeu 11 Aoû - 23:51
Pierre / Pioche / Humour!
Bravo Maiden
Sujet: Re: vidéo Jeu 11 Aoû - 23:53
LAHUCHE a écrit:
Merci TROOPER .... envoie moi un lien en mp du forum , je vais y faire un tour des que possible.......
Bon toujours à la bourre moi.... Je te fais ça la semaine pro ! (présentation du groupe, lien divers...)
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: vidéo Ven 12 Aoû - 21:54
Cte feignasse ce Trooper ! Heureusement que je ne suis pas comme ça.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: vidéo Ven 12 Aoû - 21:57
tu m'etonnes
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: vidéo Sam 13 Aoû - 11:44
maiden a écrit:
Cte feignasse ce Trooper ! Heureusement que je ne suis pas comme ça.
Sujet: Re: vidéo Lun 20 Fév - 8:29
DON'T TURN AROUND à Artiguelouve .... En plein écran , qualité 1080 , c'est du pur top !!!!!
Sujet: Re: vidéo Lun 20 Fév - 10:48
Je peux jouer les chieurs? Certains diront que ça ne change pas de l'habitude... Bon c'est nickel déjà, bon son et très belle qualité. Manque juste l'ambiance "live" à retranscrire la prochaine fois en mettant 1 ou 2 micros vers la fosse. Pour l'image, ben c'est surtout le montage très/trop nerveux. Trop de plans successifs, on n'a pas le temps de s'accrocher à ce qu'il se passe. Sinon le reste c'est super bon et ça vaut le coup d'être montré Ca progresse et dans le bon sens.
Sujet: Re: vidéo Lun 20 Fév - 18:48
je crois que pour le public tu en avait déjà parlé pour les autres vidéo. Ce qu'il faut savoir c'est qu'en fait , rien n'étais prévu , les gars se sont pointé pour faire les prises , un des 3 caméraman n'avait en plus jamais travailler sur de la vidéo live ; il a de plus passé presque tout son temps à filmer BOB , c'est aussi pour ça que le montage à été rude....!!!! Le montage à été fait par stéphane Minéo qui à tout mis en place le jour même... Il a certes passé du temps pour faire le montage final de chaque vidéo , on a été assez ébahi de son résultat final .... Il est sur qu'avec du temps pour tout programmer , cella aurait donné mieux !!! En tout cas c'est du pur live sans aucune préparation.....