Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: GRIMMSTINE Dim 22 Nov - 0:47
Un petit post sur ce groupe qui est le fruit d'une collaboration du chanteur steve Grimmett (grim reaper) et du guitariste steve stine. D'ou le nom "Grimmstine" (ils sont trop fort ) Ils ont sorti un beau gamin en 2008 qui vient d'être distribué en France :
Si vous aimez le heavy traditionnel typé nwobhm mais avec une prod d'aujourd'hui alors allez sur leur page myspace pour en savoir un peu plus allez chez papy sinon allez vous coucher
Sujet: Re: GRIMMSTINE Dim 22 Nov - 9:19
Moi aussi je le trouve pas mal cet album. Du Heavy traditionel bien fichu avec un très bon chanteur et un guitariste de très bon niveau.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: GRIMMSTINE Dim 22 Nov - 10:05
Bon j'vais faire un tour chez Myspace pour me faire une idée. J'aime beaucoup Grimmett, j'adore l'album qu'il a fait avec Onslaught ainsi que le premier album de son ancien groupe. Marrant qu'on le présente encore et toujours en l'associant avec Grim Reaper alors qu'il a fait bien plus d'autres choses.
Sujet: Re: GRIMMSTINE Dim 22 Nov - 12:06
je connais plus Grim Reaper et Lionsheart que Onslaught mais c'est le fait qu'il ait fait plus d'albums sous ces groupes là
Sujet: Re: GRIMMSTINE Dim 22 Nov - 12:09
LE premier Lionsheart est excellent. Onslaught est un groupe de thrash ayant fait bien parlé de lui à ses débuts dont Steve Grimmett a été parachuté chanteur à la demande du label. Bichette dira qu'il préfère les premiers albums et moi celui-ci pour sa qualité globale, sa reprise de Let There Be Rock et sa ballade énorme à la Welcome Home Sanitarium. Le reste est très bon aussi hormis l'intro longue et chiante de 5mn.
Sujet: Re: GRIMMSTINE Dim 22 Nov - 13:58
Hop ! Je lance le bouzim... Du clavier... ça dure...ça dure... je m'dis qu'est-ce qui lui prend au papy ? Ah ben d'accord ! Y a pas que ça et c'est rudement bien ! J'ai eu peur que tu ais viré prog.
Sujet: Re: GRIMMSTINE Dim 22 Nov - 15:22
Moi j'aime po!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GRIMMSTINE
GRIMMSTINE
Page 1 sur 1