| Le Groupe | |
|
+10DkPouille Helld (-|-) ween Metalpapy Rico Api-Vat Angs Captain Kirk Michu Ad Metal Eternam LAHUCHE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Groupe Jeu 18 Oct - 8:11 | |
| :wow: ah bon , j'ai du louper un truc par la en chemin alors !!!!!!! _________________ |
|
| |
MadStef Metal Baby
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Groupe Jeu 18 Oct - 20:10 | |
| Ah ! apparement tu connais l'operation madstef, parce que c'est moi qui gere leur site (oui d'ailleurs, je commence a avoir un certain paquets d'heures de taffs dessus). Et ça va etre a moi de m'en charger...J'ai jamais fait mais bon, je vais bien trouver... _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Groupe Ven 19 Oct - 11:30 | |
| quand tu aura tout compris tu pourra me soutraiter des opérations ..... Enfin si j'ai le temps moi aussi Pour l'instant moi je trouve qu'on fait une bonne équipe tout les deux ...... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Groupe Lun 29 Oct - 14:17 | |
| Alléééééééééé , dernière répét avant les 2 concerts de jeudi et samedi !!!!! On est chaud bouillant.......... Ce soir c'est répét live !!!! En fait , ça fait 1 mois et demi qu'on répéte au clic !!!! On as offert à JOJEL un méga casque de batteur pour son b-day et du coup on se fait toutes les répét au clic !!! on a même composé un morceau comme ça , et ça change la vie .... La , à la répét de ce soir , c'est du pur live qu'on va balancer .... ça me tarde !!!!! Dernière info , on bient d'intégrer HELL AIN'T A BAD PLACE TO BE dans notre set list et on va virer SHOT DOWN IN FLAMES ...... _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le Groupe Lun 29 Oct - 14:18 | |
| J'ai failli avoir un arrêt cardiaque en voyant IN FLAMES J'avais pas vu qu'il y avait un truc écrit avant |
|
| |
| Sujet: Re: Le Groupe Lun 29 Oct - 14:24 | |
| ..... Allez boit un coup va !!! _________________ |
|
| |
Rodblast Metal Embryo
| Sujet: Re: Le Groupe Dim 13 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Groupe Dim 13 Avr - 20:13 | |
| Bah ouais, c'est moi qui est tout fait (j'suis leur webmaster) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Groupe Ven 18 Avr - 17:32 | |
| clair sans notre bon ANGS on serais à la ramasse .... bon comme vous l'avez vu plus trop le temps de venir , et j'en suis le premier désolé.... Mais là , la vitesse augmente de jours en jours.... On prépare notre série de 7 concert pour Mai , le venue d'AESTHESIA pour 2 jours , le studio , le suivi de myspace, zikpot , le forum de BONESHAKER , les mails pour le pressage du disque , les rendez vous sacem , l'orga complète du concert du 9 mai avec notre asso C.O.M.A. , les entrainements de foot us , la préparation des match de play off avec visionnage vidéo , les répét ( 2 par semaine ) les 37.5h de travail , les potes à aller voir en répét , les concerts ( 2 bar se sont ouvert aux apéro concert ) , mes filles , ma copine , et enfin je prends aussi du temps pour moi......et donc forcément j'en ai un petit peu moins pour vous !!! mais je me tiens relativement au courant..... Je sais bien que ce n'est pas des excuses et de toute façon j'en cherchais pas.... On a hate de faire ce disque , et de pouvoir vous balancer tout ça dans les oreilles pour la rentrée..... Je vois que certains suivent de près notre évolution et ça me donne encore plus de force pour faire encore plus de chose , si si c'est possible !!!!!! Voilà à très vite en live pour certain , pour les autres avec les sites ya pas de problème je réponds toujours........ _________________ |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le Groupe Ven 18 Avr - 19:07 | |
| pas de concert prévu en août? <-- seul moment où je serais à Pau |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Groupe Dim 20 Avr - 9:04 | |
| c'est ça la célébrité mon bon Lahuche _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Groupe Dim 20 Avr - 12:12 | |
| Qui sera aux concerts des BONESHAKERS les 9 et 10 Mai près de Pau au fait? Moi je serai à celui de Billère le 9. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Groupe Sam 26 Avr - 10:09 | |
| ça me tarde de te rencontrer May..... _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Groupe Sam 26 Avr - 10:44 | |
| - LAHUCHE a écrit:
- ça me tarde de te rencontrer May.....
Tu diras moins ça dès qu'elle va te foutre quelques claques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Groupe | |
| |
|
| |
| Le Groupe | |