| football americain | |
|
+8Michu Captain Kirk buz Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam DkPouille Angs LAHUCHE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: football americain Lun 19 Nov - 14:09 | |
| c'est en temps qu'arbitre _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: football americain Lun 19 Nov - 14:10 | |
| Ben même. Avant d'être arbitre officiel, j'en ai mangé des matches. _________________ |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: football americain Mer 21 Nov - 11:09 | |
| ben non , j'avais jamais joué dans un vrai match !!!!! Comme quoi , des fois il faut allier la pratique avec la théorie...... Je n'ai pas encore fais de match en tant qu'arbitre , mais ça devrait arriver dans la saison....... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: football americain Mer 21 Nov - 11:37 | |
| Je pense que c'est particulièrement indispensable d'avoir été joueur pendant un bon moment. Ca permet d'affiner les réflexes et surtout d'y voir de sacrés entourloupes de première bourre. Pareil pour l'arbitrage, rien ne vaut d'avoir fait un minimum "d'échauffements" sur des "petits" matches pour éviter la pression et s'accoutumer avec ce petit monde. On gère mieux les choses et ça passe tout seul en général. J'ai joué quelques années (depuis mes 14 berges, une cupure entre deux et j'ai repris en séniors pendant 6 ans), j'ai passé mes diplômes d'entraineurs (région & département) alors que j'entrainai déjà depuis 4 ans (des débutants de 6 ans aux aldultes plus agés que moi), j'étais arbitre (des débutants aux séniors en département + des tournois et même des remplacements d'officiels) pour mon club pendant 6 ans avant de devenir officiel (stages et examens) pendant 4 ans. J'ai aussi filé des coups de mains à la table de marque ou au chrono ce qui m'a permis d'avoir aussi l'oeil de celui qui reçoit les infos. Bref je me suis fait une bonne expérience avant d'attaquer le grand saut dans l'officiel. Ca m'a franchement bien aidé à mieux appréhender le tout et surtout d'avoir un certain recul par rapport à la théorie. Je te conseille d'avoir un max de possibilités pour aguerrir ton expérience. Ca te servira beaucoup pour la suite _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: football americain Mer 21 Nov - 17:30 | |
| wouhaouw , là je suis un peu cour à coté de toi , mais tu as raison .... Toutes les opportunitées m'aideront à progresser ..... _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: football americain Mer 21 Nov - 18:54 | |
| Tu viens quand jouer à Toulouse |
|
| |
| Sujet: Re: football americain Jeu 22 Nov - 11:51 | |
| pas avant 2008 ...... _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: football americain Jeu 22 Nov - 13:48 | |
| tu peux pas jouer à la belote comme tout le monde . J'ai jamais été passionné par le football USA tout comme le hockey d'ailleurs. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: football americain Ven 23 Nov - 11:24 | |
| - METALPAPY a écrit:
- tu peux pas jouer à la belote comme tout le monde .......
des que je me trouve des colts , je me mets au poker _________________ |
|
| |
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: football americain Lun 26 Nov - 12:32 | |
| Yeah ! Trop bon |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: football americain Mar 27 Nov - 18:38 | |
| ......c'est a mourrir de rire ........................ha non , c'etait pas un gag ............ha ben , désolé alors ............................. Excellent , en fait ......................sans rancune |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: football americain Mar 27 Nov - 19:21 | |
| Oh le 20, à la retraîte . Avec un numéro pareil c'est plutôt les caves que tu devrais faire |
|
| |
| Sujet: Re: football americain Dim 16 Déc - 10:53 | |
| Allez , c'est peut-être mon dernier au-revoir..... JE part dans 20 minutes pour aller faire mon 2ème match de foot us...... Mais bon là, en première mi-temps on joue à 11 contre les OURS de Toulouse ,qui sont en D2 et finaliste du championat de france l'année dernière !!!! Bref , là ça va chauffer et moi je me retrouve au milieu de tout ça !!!!! C'est de la pure balle de pétoche du feu de dieu bordel ça va chier !!!!!!!! GO SPHINX GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: football americain Dim 16 Déc - 10:57 | |
| Vous allez prendre mal. Bon ben écoute, ravi de t'avoir connu . |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: football americain Dim 16 Déc - 19:45 | |
| Le secret de LAHUCHE... Voici pourquoi il est aussi passionné... Les suportrices du club des Ours de Toulouse !!!! ( Trouvé sur le site des OURS : http://www.ours-toulouse.com/index.php ). |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: football americain Dim 16 Déc - 20:44 | |
| \o/ \o\ /o/ LAHUCHE! LAHUCHE ! J'adhere _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: football americain Dim 16 Déc - 21:07 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: football americain Dim 16 Déc - 22:38 | |
| tu m'as battu May v__v _________________ |
|
| |
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: football americain Lun 17 Déc - 12:22 | |
| - Angs a écrit:
- tu m'as battu May v__v
Boarf, fais nous une ptite tektonik dont toi seul as le secret, ça va les calmer ! |
|
| |
| Sujet: Re: football americain Lun 17 Déc - 17:58 | |
| trop classe tres pompoms May.... Bon toujours vivant et on a gagner bordel !!!!!! En première mi-temps on a joué à 11 , bon on étais pas habitué on a pris 18 à 6 mais en seconde mi-temps on a joué à 9 et là on leur as mis 14 à 0 ..... A oui , aujourd'huui je marche comme un canard , pas trop l'habitude de courir , et puis sa crapahute un OURS..... Enfin c'étais de la balle en tout cas ! Vivement le prochain match ..... voici le compte rendu du match sur le site des SPHINX http://sphinx.usfoot.com/index.php GO SPHINX GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: football americain Lun 17 Déc - 19:04 | |
| J'y comprends que dalle: pourquoi vous jouez carrément pas à 25 pendant qu'on y est? _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: football americain | |
| |
|
| |
| football americain | |
|