Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: NIGHTMARE Jeu 11 Oct - 21:52
Nouveau site pour Nightmare : http://www.nightmare-metal.com/
Myspace du groupe : http://www.myspace.com/nightmareofficial
Vidéos : http://fr.youtube.com/NightmareTV
La tournée approche aussi. Le groupe embarquera donc pour une série de 10 dates en France et Belgique du 10 au 20 Novembre... Nightmare assurera la tête d'affiche sauf en Belgique et en première partie, on retrouvera les Allemands de FREEDOM CALL, Les Américains d'HYDROGYN et l'excellent groupe Niçois, KRAGENS... Un plateau fort intéressant... à ne pas rater !
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: NIGHTMARE Ven 12 Oct - 16:25
Moi je vais à Lyon avec JC,je vais voir Julie de près
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTMARE Ven 7 Déc - 22:30
interview de yve campion ici..intéréssante la partie sur le téléchargement illégale ...
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTMARE Ven 7 Déc - 22:46
Moi j'aurai une reponse bien comme il faut pour ce monsieur Campion:
Metallian, j'ai du en acheter 3 numeros: deja d'une la mise en page degeulasse me fait mal aux yeux: gros blocs de textes sur fond photos, un cauchemards pour asthygmathe, qui laisse tomber au bout de deux paragraphes. Ensuite: une trop grande tendance a priviligie l'extreme, mee a promouvoir certains groupes dont l'ideologies me semble nauseabonde. Bah ensuite c'est un peu pareil ailleurs, j'achetais HNH tout les mois, au bout d'un moment ils se sont mis "a donf dans le metal core" azy que avenged sevenfold c'est genial, wintersun, c'est de la merde (un petit 2/5 je crois me souvenir). Ah mais j'oublie Rock Hard et leurs gouts fantasques !! Alors si j'achete pas votre journal, monsieur Campion, c'est pas a cause du telechargement, mais plutot que je prefere ecouter l'avis de mes amis, les titres myspace, ou lire els chros sur des webzine (oui,là ça coute rien).
Apres le fait que Nightmare, est du mal a remplir les salles, c'est assez dommage...Mais je sais aps si ça a grand chose a voir
Sujet: Re: NIGHTMARE Ven 7 Déc - 22:52
Ah non, NicO, l'album de Wintersun s'est pris un 4/5 dans Hard N'Heavy. Ca m'a suffisamment interpellé pour me donner envie d'écouter cet album
Ce magazine m'a toujours paru le plus objectif de tous, de toute façon, même si ça fait bien 3 ans que je ne le lis plus du tout (à cause de la prolifération de groupes d'extrême pour djeun's dans leurs pages). Le choix de leur "album du mois" est souvent discutable, mais les autres chroniques sont justes. Vraiment pas le genre de magazine à donner des pluies d'étoiles à tout ce qui sort, en tout cas.
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTMARE Ven 7 Déc - 22:54
ah bah je dois confondre avec un autre album, mais je sais qu'une fois je suis sorti de mes gonds, un des albums que j'avais kiffer se tapais une note pourrie alors que l'album du mois etait un truc vraiment bof genre anorexia nervosa
Sujet: Re: NIGHTMARE Sam 8 Déc - 0:31
Tout cela dépend de la ligne éditoriale du mag. Metallian est plus penché sur l'extrême, on sait à quoi faut s'attendre quand on le lit. Moi, j'achète Rock hard tous les mois car c'est proche de mes gouts musicaux, et à force, on connait les gouts des membres de la rédaction et on peut se faire une idée en lisant leurs chroniques
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
Sujet: Re: NIGHTMARE Sam 8 Déc - 7:26
On avait bossé avec Yves Campion pour un hors série de Metallian sur Nightwish à l'époque de Once... ça a été sympa, on avait eu carte blanche à 80% au moins.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: NIGHTMARE Sam 8 Déc - 9:42
Un bon numéro d'ailleurs. Le seul que j'ai lu entier d'un Metallian
Sujet: Re: NIGHTMARE Sam 8 Déc - 14:45
Plus proche de Rock Hard aussi mais les hebdos essayent de capter un large plus public, forcément chacun ne prend que ce qu'il a besoin. On ne peut pas se contenter que d'1 magazine, heureusement qu'il y a Internet, ce n'est pas que pour le téléchargement
Sujet: Re: NIGHTMARE Sam 8 Déc - 18:40
C'est clair et en plus les forums sont très bien pour apprendre des trucs qu'on ne va pas forcément chercher.
Sujet: Re: NIGHTMARE Sam 8 Déc - 19:50
exactement, finalement l'information vient parfoit a nous , sans meme bouger notre cul
Sujet: Re: NIGHTMARE Jeu 28 Mai - 13:35
un Trailer du nouvel album de NIGHTMARE, "Insurrection"
Sortie mondiale le 11 Septembre 2009 chez AFM Records NIGHTMARE est en cours de mixage de son septième album au studio Indiscreet à Ostfildern ( Allemagne )... L’album qui s’intitule Insurrection a été enregistré dans 4 studios différents : en France au studio Savern pour la batterie et certains arrangements ... au studio Peek pour le chant et la basse ainsi qu’en Allemagne, aux studios u3multimedia et Indiscreet pour les guitares et le mix’... Il a été produit par Achim Koehler ( Primal Fear, Masterplan, Brainstorm... ) et Patrick Liotard. Il contiendra 9 titres dont, une fois n’est pas coutume, un morceau concept en deux chapîtres avec deux chants différents sur la même musique : la partie 2 sera disponible sur une édition limitée qui sera accompagnée d’un bonus supplémentaire... Voici quelques-uns des nouveaux titres qui figureront sur Insurrection : “Angels Of Glass”, “Legions Of The Rising Sun”, “Decameron”, “Eternal Winter”, “Three Miles Island” et “The Gospel Of Judas”... La pochette a une nouvelle fois été réalisée par l’artiste Suédois, Pär Olofsson... Patrick Liotard (Polarbitch, Sedona) et Fabrice Emmanuelson (Ellipsis) apparaissent également en invités sur certains titres... Le line-up 2009 de Nightmare est composé de : Jo Amore ( Chant ), Yves Campion ( Basse / Chant ), Franck Milleliri ( Guitares ), JC Jess ( Guitares / Chant ) et David Amore ( Batterie )... Le groupe fêtera ses 30 ans d’existence cette année et immortalisera l’évènement lors d’un concert spécial qui aura lieu à Grenoble le 31 Octobre prochain et qui sera enregistré pour un DVD, avec en special guests : Ellipsis, Amon Sethis et Rise Of Doom...
Sujet: Re: NIGHTMARE Jeu 28 Mai - 16:44
bon ben je sais ou je serais le 31 Octobre au soir..
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: NIGHTMARE Ven 29 Mai - 21:48
daemonarch a écrit:
bon ben je sais ou je serais le 31 Octobre au soir..
Tu m'invites
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTMARE Ven 29 Mai - 23:57
pas de souci
Rico Baron Rico
Sujet: Re: NIGHTMARE Sam 30 Mai - 10:55
Ok,merci,tu me diras quand les places seront en ventes
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTMARE Lun 31 Aoû - 21:01
Sujet: Re: NIGHTMARE Lun 31 Aoû - 21:05
Du son, du son, du son!!!!
Nâân je ne fais pas l'âne pour en avoir
Sujet: Re: NIGHTMARE Lun 31 Aoû - 22:01
va donc faire un tour sur le myspace
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: NIGHTMARE Mer 2 Sep - 11:46
daemonarch a écrit:
va donc faire un tour sur le myspace
Legions of the rising sun
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTMARE Mer 2 Sep - 13:05
le post n'ayant qu'1 seule page, je pensais que vous auriez le reflexe d'y aller sur leur myspace
Sujet: Re: NIGHTMARE Mar 12 Oct - 18:46
très mauvaise qualité dommage
l'album doit sortir ces prochains jours mais j'ai pas trouvé enormement de pub je me demande si ce sont nos frenchies ?
Sujet: Re: NIGHTMARE Mar 12 Oct - 19:23
Au vu du logo et de la pochette qui ne ressemble vraiment à rien (et carrément pas dans la thématique SF habituelle du groupe), je parie que non
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: NIGHTMARE Mar 12 Oct - 20:48
c'est ce que je pense aussi mais j'arrive pas à trouver des infos et puis 2 groupes avec le même nom et un style approchant ça va pas le faire !