Sujet: New Clip Kells Online! Dim 20 Déc - 3:39
Il s'est fait attendre mais le voici enfin, le nouveau clip de Kells, "Avant que tu". https://www.youtube.com/watch?v=X1Tg1I9enhc Intégralement tourné dans la célèbre Demeure du Chaos, lieu phare des cultures alternatives, qui s'illustre beaucoup dans la presse de par son combat pour le droit à la libre expression artistique. www.demeureduchaos.org
Sujet: Re: New Clip Kells Online! Dim 20 Déc - 11:05
Bon, même si j'accroche toujours que moyennement à la zik, le clip me parait pas mal du tout. C'est toujours mieux qu'un clip de Rhapsody ou d'un tas de groupes métal habituels avec budget étriqué.
Sujet: Re: New Clip Kells Online! Dim 20 Déc - 11:57
'tin Virginie, ça poutre!!!
Le cadre est excellent. Tous les thèmes de Kells sont là, c'est fédérateur, propre et émotionnellement puissant. La dynamique du groupe par contre n'est pas assez appuyée (rapport à vos concerts), je trouve. La faute à des cuts trop rapides? (bon c'est un papy amoureux du cinéma classique mode "vieux cons" qui cause... ).
Perso, je prends un peu cela comme une rencontre entre l'univers d'un Clive Barker et de certaines réflexions d'Eyes Wide Shut (de Kubrick) Bref, ça me cause et j'adore.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: New Clip Kells Online! Dim 20 Déc - 12:13
je rejoins Domi , pas fan du style , mais tres beau clip et tres bien fait .................. continuez en tout cas
virg de kells Metal Fetus
Sujet: Re: New Clip Kells Online! Dim 20 Déc - 12:14
C'est quoi, c'est la section rythmique néo métal qui vous chagrine?
Sujet: Re: New Clip Kells Online! Dim 20 Déc - 13:00
Putain il poutre sa race
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Clip Kells Online! Dim 20 Déc - 13:04
vous avez réussi à créer un univers à vous, l'univers de Kells tout en harmonies et puissance. Vos clips démontrent votre professionnalisme et tout le boulot accompli depuis que vous fréquentez le forum. Après le style léché peut ennuyer un vieux crados d'hardos comme moi mais je trouve le groupe très attachant et même si je cotoie plutot l'huile de vidange je viendrai vous voir si vous venez sur Paris. Respect.
Sujet: Re: New Clip Kells Online! Dim 20 Déc - 13:21
virg de kells a écrit:
C'est quoi, c'est la section rythmique néo métal qui vous chagrine?
Non c'est globalement l'ensemble de la compos pour moi, j'accroche pas trop. J'y reconnais certains ingrédients que j'aime de temps en temps ailleurs mais il me manque quelque chose à travers ça. J'ai écouté l'album aussi et malheureusement je n'en ai rien retenu de particulier ni de suffisamment accrocheur à mes oreilles. Reste que si j'ai l'occase d'aller vous voir, ça sera avec un grand plaisir rien que pour me rendre compte en live du résultat de la perf et de l'ensemble que l'image seule peut générer avec l'ambiance. Puis bien entendu pour avoir le bonheur d'aller te saluer toi et tes acolytes, pour me faire connaître un minimum aussi, mais aussi pour échanger mes impressions. Il n'y a jamais rien de complètement négatif en général dans la démarche artistique d'un groupe ou d'un artiste à partir du moment où il y a un réel investissement ressenti. C'est le cas dans tout ce que tu nous proposes depuis le début et ça se respecte. Après le reste n'est plus qu'une histoire de goûts et de couleurs com' d'hab'.
Je ne peux vous souhaiter que de rencontrer un énorme succès auprès du plus large public possible...même si vu le style pratiqué, ça m'étonnerait que ça plaise à TF1 et son public habituel
Sujet: Re: New Clip Kells Online! Dim 20 Déc - 13:31
superbe clip
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: New Clip Kells Online! Dim 20 Déc - 14:42
Très belle réalisation. On sent que le scénario a été étudié à la seconde près. Ça colle parfaitement à l'ambiance générale de votre musique. Je ne suis pas particulièrement friande du style "masques, atmosphère trouble, bain de sang (j'imagine que c'est ce que vous avez voulu suggérer à la fin ?) frayeur et angoisse latentes" mais c'est vraiment du très bon travail d'équipe. Bravo au scénariste, au caméraman, à l'accessoiriste et au monteur. Il y a là un sacré boulot qui met bien en valeur votre musique. Combien de temps vous a pris le tournage de ce clip ? Qui en sont les protagonistes techniques ? Raconte !
Sujet: Re: New Clip Kells Online! Dim 20 Déc - 15:11
Le clip est superbe et colle parfaitement à la musique. Du bien beau boulot.
Je connais la maison du chaos et j'ai grand plaisir à vous voir touner dedans !
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: New Clip Kells Online! Mar 22 Déc - 12:45
Très réussis, ça colle vraiment bien à la musique !!!
virg de kells Metal Fetus
Sujet: Re: New Clip Kells Online! Mar 22 Déc - 12:55
Hésitez pas à lacher vos coms sur le youtube les amis
Sujet: Re: New Clip Kells Online! Lun 1 Mar - 15:48
Petit up pour vous dire que le clip est en rotation sur MCM et Virgin 17 depuis mercredi!!
Sujet: Re: New Clip Kells Online! Lun 1 Mar - 21:28