Sujet: Berserkers ( Heavy Metal ) Mar 30 Mar - 21:11
Salut tout le monde je m'appel Logeais Julien aka Julius, je viens vous faire découvrir notre groupe de Heavy Metal Bordelais Berserkers. Bonne écoute ^^
http://www.myspace.com/berserkersband
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Mar 30 Mar - 21:42
Julius 1er dans le topic des dieux... Ouais ça doit être logique quelque part. D'un autre côté on avait déjà fait connaissance là.
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Mar 30 Mar - 23:22
julius the first est le fils prodigue de Julius Y a pas que moi qui perd la mémoire !
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Jeu 1 Avr - 0:10
^^ Nan en fait c'est comme Napoléon je me suis couronné moi même XDDDD lol
Bien le bonjour à tous les gars ^^.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Jeu 1 Avr - 13:08
Napoleon, puisque te voilà autoproclamé dans le rang des Dieux fais nous une petite présentation du groupe que l'on connaisse un peu les grognards qui t'accompagnent
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Jeu 1 Avr - 14:28
Style musical :
Hard-rock / Heavy-trash Metal
Line-up : - Julius (25 ans) Basse / Chant lead
- Judy (23 ans) Clavier / Chœurs
- Tepix (21 ans) Guitare lead & rythmique / Chœurs
- Arthur (20 ans) Guitare lead & rythmique
- Léo (24 ans) Batterie
Composition : Julius, Tepix, Judy Paroles : Judy , Julius
Historique : Berserkers trouve ses origines lointaines dès 2001, sous l’impulsion de Julius et Judy, ses deux membres fondateurs. En 2007, alors que Julius vient de quitter le groupe Side Winder (Heavy Metal – Bordeaux) qu’il avait intégré deux ans plus tôt, les deux compagnons de route relancent leur projet de jeunesse et reprennent le travail sur les compositions. Ils réalisent en autoproduction la maquette « The Key to Change the World » en 2008, composée de cinq titres enregistrés et mixés en home-studio. En février 2009, Berserkers voit l’arrivée dans ses rangs de Tepix et Léo , suivis en avril d’Arthur : le groupe est enfin au complet, après des années de recrutements infructueux ! Dès lors commence vraiment l’aventure, les morceaux de la maquette « The Key to Change the World » ainsi que de nouveaux titres impulsés par Tepix prennent toute leur dimension en live. Les premières sorties scéniques ont lieu à Bordeaux et agglomération (fête de la musique, Les Runes, SALEM) entre juin 2009 et janvier 2010, et un public fidèle commence à se constituer. Les projets de Berserkers à court et moyen terme sont le réenregistrement d’anciens et nouveaux titres, la composition et bien sûr la participation à de nouveaux concerts, à Bordeaux et ailleurs. L’ambition du groupe est bien de faire connaitre et défendre sa musique dans toute la France. Etymologie / signification : Les Berserkers sont des personnages de la mythologie scandinave qui entrent dans un état de transe lors du combat, ne ressentant ni la peur ni les coups qui leur sont portés (http://fr.wikipedia.org/wiki/Berserk). Précisons que dans le cas du groupe, il ne s’agit pas tant d’insister sur le côté « Métal Médiéval » et de jouer une musique de type Héroïc Fantasy que de rendre hommage à l’état d’esprit du Berserker, qui, contre vents et marées, ne recule pas, n’abandonne jamais, mais au contraire continue de se battre et d’aller de l’avant. Berserkers porte dans sa musique un message de courage, d’espoir et de volonté de ne jamais baisser les bras. Fidèles à cette ligne de conduite, Julius et Judy n’ont jamais abandonné leur projet, en dépit de longues périodes d’inactivité au cours des années 2000.
Maquette : The Key to Change the World (Octobre 2008) Braves Never Rest (3.41) Alone in the World (2.59) Metal, Girls and Beers (4.05) The Lonely Children* (6.52) The Key to Change the World (4.19)
Conditions : Set-list de une heure environ ; défraiement du déplacement, repas le soir du concert, hébergement. Nous contacter dans tous les cas, ainsi que pour obtenir notre fiche technique.
Contact : Mail : berserkers@hotmail.fr Téléphone : Julius au 05 40 05 06 75 ou au 06 25 37 72 37
Dernière édition par julius_the_first le Jeu 1 Avr - 15:05, édité 3 fois
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Jeu 1 Avr - 14:30
Proprement, correctement en éditant le 1er post, des photos, les liens corrects, une bio correcte et lisible, des vidéos...etc...etc.... comme indiqué sur la charte du forum.
Ouep, ici on n'aime pas trop les torchons sinon ce type de posts finira aux oubliettes car personne ne fera le moindre effort pour lire ce qu'il y a juste au dessus....comme je viens de ne pas le faire d'ailleurs
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Jeu 1 Avr - 14:41
Ben le problème c'est que je comprend pas pourquoi il me l'a posté comme ça à la base c'est bien agencé condensé la y'a tout qui s'éparpille et moi et le html ça fait 8 lol ^^
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Jeu 1 Avr - 14:46
Pas besoin d'écrire en HTML sur ce forum, en plus le langage de base est du BBCode. Mais même sans rien y connaitre de particulier, tout le monde ici sait mettre une photo par un simple copier/coller, exporter une vidéo avec les outils à disposition chez les hébergeurs (oui c'est du code HTML dans ce cas là, mais y a juste à faire copier/coller) et aussi mettre une police lisible avec une hauteur de caractères lisibles aussi. Bref, là je viens de faire l'effort de lire malgré ce qui est hyper petit et j'ai peu envie de me retaper tout d'un bout à lautre en éditant ton post précédent. Tu viens faire de la pub pour ton groupe, tu as su mettre une page MySpace en forme qui est nettement plus compliquée à faire que d'écrire et mettre des liens sur un forum, alors fais au moins un peu d'effort là-dessus...sinon tu ne recueilleras que des posts comme le mien, qui font peu plaisir à lire et pas plus à écrire.
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Jeu 1 Avr - 15:07
Voilà c'est rectifié ^^. j'espère que c'est bon comme ça. par contre comme je disais c'est bizarre tout à l'heure il n'a pas marché la j'ai du tout reprendre depuis le début car les code fonctionné pas ( car moi aussi je copie/colle d'habitude mais quand ça marche pas je suis dans la M.... lol ) En tous cas la c'est bien ça marche ^^.
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Jeu 1 Avr - 15:09
C'est mieux déjà et le copier/coller peut amener des variables dans un texte et autre. M'enfin on se contentera déjà de cette version.
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Jeu 1 Avr - 18:55
oui ca va le faire et puis ça nous donne une meilleure idée du groupe. Par contre question photos vous vous êtes pas avantagés, mes félicitations au dessinateur
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Lun 11 Oct - 2:30
Salut à tous ça fait un baille que je suis pas passé ici ^^ pourtant il y fait bon vivre, tout ça pour savoir comment tous les Metalleux vont ?
Et aussi pour vous dire que le groupe à mis en écoute un nouveau titre intitulé "The end is nigh" qui n'est pas en version définitive mais qui donne une idée du potentiel final , pis pour tous ceux qui ne connaissent pas nos autres titres c'est l'occasion de se soigner les oreilles ^^...Place aux jeunes , on a de l'énergie pas comme les derniers grand groupes qui deviennent mou du gland malgrès d'excellente compos ^^ ( vous avez deviné de qui je parle je suppose ^^ ).
Heavy Metal will never die !!!!
Julius
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Lun 11 Oct - 9:43
A la dernière question ma réponse est: non! Par contre pour le vocabulaire et la grammaire, je pense que les "grands groupes mou du gland" pourraient encore donner des leçons.
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Lun 11 Oct - 10:49
Helld (-|-) ween a écrit:
A la dernière question ma réponse est: non!
il parle peut être du dernier Maiden?
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Lun 11 Oct - 11:33
Mais comme visiblement il met "les" et ne parle donc pas que d'un seul....
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Lun 11 Oct - 12:38
Oui effectivement je suis nul en grammaire ^^.
En tous cas j'espère que vous avez apprécié notre musique
Burdigala Angel Metal Kid
Nombre de messages : 411 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Sam 30 Oct - 18:09
on aime JULIUS , on aime . au plaisir de vous revoir bientot sur une scene .
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Sam 30 Oct - 22:08
Découverte du groupe pour moi. C'est pas mal du tout. A creuser sur un album.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Dim 31 Oct - 12:53
J'aime bien le morceau I lose control. La voix live sur Metal girls and beers montre quelques limites On attend la suite les gars !
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Jeu 4 Nov - 7:10
Il est vrai que je chante un peux à l'arrache sur ce live effectivement ^^ vu que personne ne m'avait fait de réflection sur ça je ne m'y suis pas plus penché , merci de la critique ça va me permettre de peaufiner ^^ .
Burdigala Angel Metal Kid
Nombre de messages : 411 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Berserkers ( Heavy Metal ) Dim 27 Déc - 18:27