| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+20DkPouille Metalpapy Phil citrouille Laurent Trooper666 Florian Beurk Rogers Helld (-|-) ween The Ancestor Of Metal Fan's Ad Metal Eternam Captain Kirk Michu jeje zecreator666 buz Craftouille maynine Tom Ray 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Avr - 22:38 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Avr - 22:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Avr - 22:51 | |
| c'est Sodom - Mortal Way Of Live |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Avr - 23:17 | |
| |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Avr - 23:18 | |
| Déjà 5 ans, et toujours autant au top... CIRCUS MAXIMUS – The 1st Chapter – 2005 |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 0:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 9:14 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 10:54 | |
| Visuel typique des low budgets des groupes des 80's Les compos, le chant et la zik en général sont aussi du même moule. Ca fleure bon la nostalgie tout ça. On en a entendu des tonnes des groupes avec ce type de choses à l'époque, certains s'en sont sorti (c'est le cas de celui-ci mais sous un autre nom) et d'autres sont tombés aux oubliettes. Faut parfois pas grand chose pour être extirpé de la masse. Pour ceux que ça intéressent, cet album est celui du groupe qui a donné naissance à .... Scanner! Oui, celui qui sera le 1er clone des citrouilles. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 11:05 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Visuel typique des low budgets des groupes des 80's.
Ben justement, c'est ce genre de visuel que je préfère. Honnêtement, je trouve que ça fait moins fauché que certaines horreurs photoshopiennes qu'on nous sert actuellement. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 11:27 | |
| Franchement de mon côté je la trouve ignoble, sans idée aucune, une prise de vue déplorable....bref y a rien là-dedans. Même sans vouloir péter un budget énorme, y a de quoi faire de plus belles tofs que ça pour un visuel d'album, tout en restant simple et sans retouche. Là c'est vraiment raté. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 11:49 | |
| Ah oui, je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que niveau prise de vue et "richesse du propos", c'est assez pauvre. Mais je préfère quand même ça à ce dont je parle plus haut, malgré tout. P'tête le côté vintage de cette pochette, sûrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 13:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 13:41 | |
|
Dernière édition par zecreator666 le Lun 5 Avr - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 16:26 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 17:20 | |
| Putain j'ai jamais écouté cet album, mais je connais le titre album et j'avais adoré! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 17:27 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 17:32 | |
| Les 3 meilleurs, aprés ça commence serieusement a sentir le roussi, même si ça reste encore trés correct, mais pas longtemps! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 17:35 | |
| Je ne suis pas d'accord, ok pour les deux premiers qui restent ses meilleurs, mais pas pour Trilogy qui est assez moyen je trouve (qui c'est qui va écouter "Queen In Love" ou "Dark Ages"...). Je préfère Odyssey malgré le chant de Turner qui n'est pas à son meilleur niveau du tout et les deux avec Göran Edman (surtout Eclipse qui fait partie de mes favoris). Mé sé lé gou é lé kouleure olol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 17:41 | |
| J'aime beaucoup Eclipse également, très lèché avec son côté FM |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 17:58 | |
| Je continu mon tour des albums de Scorpions : |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 5 Avr - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |