Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 10 Nov - 21:18
Sans aucune hésitation NIGHTWISH - The Islander (même si je trouve l'autre très drôle). Et FINNTROLL - Under Bergets Rot pour l'imagination. Par contre j'aimerais bien voir la tête de la petite fille de Dream Theater à présent.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 10 Nov - 23:13
pareil que ma voisine
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72860 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 11 Nov - 10:20
Je n'aime pas du tout visuellement celle de Finntroll. Donc ça sera DT par élimination même si je ne déteste pas mais ça manque d'imagination. La reprise de Dio est bien faite, le clip marrant mais visuellement/artistiquement celui de Nightwish me convient parfaitement.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 11 Nov - 11:58
Bon alors ? Quelqu'un a trouvé ce qu'est devenue la petite fille blonde du clip de Dream Theater ? J'ai cherché par tous les moyens, rien à faire.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 11 Nov - 22:43
Nightwish (même si je ne sais pas pourquoi le vieux se suicide) et Fintroll.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 11 Nov - 22:59
maiden a écrit:
Nightwish (même si je ne sais pas pourquoi le vieux se suicide)
Ça peut aider.
" Un vieil homme sur le rivage, A la fin de la journée, Scrute l’horizon Les vents marins soufflant sur son visage Une ile secouée par la tempête Les saisons sont toutes identiques Un ancrage non peint Et un bateau sans nom
Une mer sans rive pour l’ignoré banni Il allume le signal lumineux, la lumière du bout du monde Il montre la route, allume l’espoir dans leur cœur Ceux qui rentrent de leurs voyages lointains
Pour la lumière du bout du monde, Oubliée depuis longtemps, L’horizon pleure Les larmes qu’il a laissé couler il y a longtemps
L’albatros vole Et le plonge dans ses pensées Il revient à l’époque où il n’était pas encore devenu L’un des fantômes du monde Une princesse dans le donjon Des enfants dans les champs La vie lui avait tout donné : Une ile dans l’univers
Aujourd’hui, son amour est un souvenir Un fantôme dans la brume Il hisse les voiles une dernière fois En disant adieu au monde L’ancre jetée à l’eau Les profondeurs abyssales en dessous De l’herbe restée sous ses pieds Et un sourire sous les sourcils
Pour la lumière du bout du monde, Oubliée depuis longtemps, L’horizon pleure Les larmes qu’il a laissé couler il y a longtemps."
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 12 Nov - 15:32
Nightwish et Fintroll
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 14 Nov - 21:52
Résultats des matches précédents:
Ce forum:
** 1er match **
NIGHTWISH - The Islander
44%
[ 8 ]
KILLSWITCH ENGAGE - Holy Diver
5%
[ 1 ]