| Vos vidéo-clips favoris | |
|
+27noise WarBeast Hephaïstos lynott Awaits Roxie Unknown Florian zecreator666 buz maiden rime of the ancient dude Tom Ray Laurent jeje Fan's Captain Kirk Trooper666 Craftouille Beurk Rogers Michu maynine Metalpapy Rico DkPouille Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 31 participants |
|
1 vote pour chaque match | QUEEN - Innuendo | | 26% | [ 5 ] | GUNS N ROSES - November Rain | | 42% | [ 8 ] | NIGHTWISH - The Islander | | 32% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 11 Juil - 20:29 | |
| ça marche pas,je suis incorruptible |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 11 Juil - 20:50 | |
| qui ne saute pas n'est pas lyonnais ...qui ne saute pas n'est pas lyonnais ...qui ne saute pas n'est pas lyonnais ...qui ne saute pas n'est pas lyonnais ...qui ne saute pas n'est pas lyonnais ... |
|
| |
the fab Metal Fetus
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 11 Juil - 20:55 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 11 Juil - 21:53 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- ça marche pas,je suis incorruptible
Je te reconnais bien là ! Tu ne te laisseras jamais corrompre par ce fourbe de Michu qui fait semblant d'être supporter de Lyon. Oh que c'est vilain ! |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 11 Juil - 21:56 | |
| - the fab a écrit:
- Guns sans problème.
Et toi tu vas t'en prendre une tout aussi grand que tu sois ! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 11 Juil - 22:22 | |
| Guns |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 11 Juil - 22:46 | |
| Et toi l'année prochaine tu y vas à pieds à la gare de Clisson ! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 11 Juil - 22:53 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 11 Juil - 23:39 | |
| Cte chantage... |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 12 Juil - 8:29 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 12 Juil - 12:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 12 Juil - 13:25 | |
| Gnignigni.... On vote pour l'esthétisme Môssieur. Pour l'inventivité, la création artistique, la beauté, l'originalité, le rêve... Donc logiquement on vote pour Nitghwish et pas pour une bluette à deux balles. Z'êtes rien que des midinettes tiens ! (Sinon je viens de le re-visionner c'est tout de même bien fichu et il y a de sacrés moyens. ) |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 12 Juil - 13:27 | |
| Les 3 sont très très bien fait de toute façon. Je ne supporte pas le ton pleurnichard du GNR déjà et le Queen part un brin en sucette quand même...et pis j'adore l'ambiance et l'esthétisme du Nightwish même en dehors des moyens en FX déployés. _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 12 Juil - 13:41 | |
| tout le monde à voté ? parce là j'ai comme une envie de voter pour les Queen |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 12 Juil - 13:51 | |
| Plus sérieusement je suis assez d'accord avec Domi. Je viens de revisionner les trois, le match est rudement serré. Chacun est remarquable. Quenn est original, saugrenu, avec des flashes très surprenants, un mélange tout à fait réussi d'images de synthèse et d'animations de pâte à modeler. Un peu répétitif tout de même. Gun emploi les grands moyens, c'est enlevé, dynamique, rentre dedans, avec figurants à foison, décors clinquants de nouveaux riches à l'américaine, plans aériens, effets spéciaux et tutti quanti. Nightwish s'inspire largement d'un jeu vidéo dont je ne me souviens plus du nom, c'est du pur montage studio mais c'est magnifiquement réalisé et il y a cette petite étincelle en plus qui fait qu'on y croit. |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 12 Juil - 14:05 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je ne supporte pas le ton pleurnichard du GNR déjà
En même temps, c'est November Rain hein, pas November Sun... J'ai voté pour le Queen sinon. Le choix a été dur à faire mais bon, Queen et le clip, c'est une longue histoire d'amour, on aurait pu en mettre plein d'autres des clips de Queen. |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 12 Juil - 17:23 | |
| C'est sûr que la chanson de Nightwish, c'est pas du tout pleurnichard |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 12 Juil - 18:25 | |
| Je ne parle pas de la chanson mais du clip. Y a quand même une sacrée différence de traitement entre les 2. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 12 Juil - 19:38 | |
| j'ai hésité entre Queen et Nightwish. Du très beau travail sur ces 2 clips. Finalement j'ai opté pour Nightwish non par corruption mais parce que l'émotion passe + sur ce clip avec la beauté des décors ça le fait _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 12 Juil - 22:25 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- C'est sûr que la chanson de Nightwish, c'est pas du tout pleurnichard
C'est vrai qu'en lisant les traductions c'est pas gai gai tout ça... November Rain. The Islander. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 13 Juil - 6:56 | |
| A voté sans regarder les deux autres clips, ils peuvent être bien foutus, rien à branler , Nenette powaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 13 Juil - 7:46 | |
| Mon clip favori avant le début du débat et c'est toujours mon clip favori, Guns and Roses! J'aurais pas de problème avec le Queen non plus! Celui de Nightwish est très beau... mais troisième! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 13 Juil - 11:59 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 13 Juil - 12:05 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je ne parle pas de la chanson mais du clip.
Y a quand même une sacrée différence de traitement entre les 2. C'est sûr que 5 clampins qui chantent assis au ralenti et avec un air triste, c'est pas du tout cliché dans le genre pleurnichard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris | |
| |
|
| |
| Vos vidéo-clips favoris | |
|