J'ai terminé mon tri de photos (il en reste beaucoup malgré tout mais peu de Pretty Maids....et en plus malheureusement rien de terrible dans leur cas) et j'ai terminé ce soir ma sélection de vidéos à balancer sur Youtube qui permettra d'agrémenter mon report mais dans une version "light". J'attends pour faire une grosse version du festoche, de récupérer le montage final des 3 premiers titres dans une excellente version normalement ainsi que la prise d'un autre caméscope au moins pour la partie de Pretty Maids (et peut être plus pour les autres groupes). Donc j'aurai de la matière pour faire un montage plus correct que ma prise dans la salle à travers les gras et les guignols qui ne se gênent pas pour te pousser parce qu'ils ont décidé de passer "là"!
En ce moment j'encode en 1080p les vidéos concernant Pretty Maids, celles de Sinapse, Revenge et Fatal Smile sont déjà prêtes. Si c'est fini avant d'aller pioncer ce soir, ça partira en chargement sur le site dans la nuit. Espérons que ça ne merdera pas (en général y en a au moins une qui est à refaire) et que les liens seront dispo demain matin....enfin si ça galope bien car y a du lourd à charger dans cette résolution là.