Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: TOULOUSE METAL FEST Jeu 15 Avr - 19:26
Ouep ben nous aussi nous avons notre festival
Le sud de la France a enfin trouvé son festival METAL !
BASE Productions et PREMIERE PRESSION se rassemblent afin de donner naissance à la première édition du TOULOUSE METAL FEST !
Vous l’aurez bien compris, cette soirée du 4 JUIN 2010, mets à l’honneur LE METAL ! Pour que cet honneur soit digne de ce nom, 8 groupes dont Soulfly ,Epica , Paradise Lost ,Genitorturers ,Cynic ,Loudblast ,Eyeless ,Gorod présenteront sur deux scènes leurs shows électriques et violents ! Les portes ouvriront dès 16H30 pour laisser place à cette soirée exceptionnelle ou des pointures de la musique métal se succèderont. Des stands de restaurations et un bar seront en place afin de donner de la force aux festivaliers accompagnés de nombreux stands de t-shirts, de badges présentant et représentant cette vague musicale historique.
Dernière édition par DkP le Ven 16 Avr - 7:08, édité 1 fois
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Jeu 15 Avr - 20:18
Un prix?
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Jeu 15 Avr - 21:00
penses a inviter Boutin et De Villiers
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Jeu 15 Avr - 21:12
Pas de congés prévu pour cette date. Il faut que je trouve une solution !
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Jeu 15 Avr - 21:40
Bonne initiative !
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Jeu 15 Avr - 21:53
Une bonne petite prog' en plus de ça
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Jeu 15 Avr - 22:25
Pour une première c'est pas mal. Bon ca manque d'huile de vidange, mais j'y serai. De plus, y'a un bar et ce sera un bon entrainement avant le hellfest
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Sam 17 Avr - 1:09
EPICA remplace Messhuggah qui ont annulé leur venu ça sera un peu de poésie ( ) dans un monde de brutes, ce soir là
j'ai hâte de revoir GOROD qui m'avait enthousiasmer au festival extreme de Paris et voir ce que vaut PARADISE LOST sur scène! le peu que je connaisse de ce groupe ne m'emballe pas plus que ça, mais le live réserve toujours quelques bonnes surprises !
Maynine, si tu viens, faut surtout pas oublier les bouchons, ça va dépoter
Poupouille, t'as raison, Slash, c'est de l'huile de vidange , ça part dans la benne à ordure des garagistes
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Sam 17 Avr - 8:36
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Sam 17 Avr - 8:49
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Sam 17 Avr - 8:57
Voilà Maud, pour te faire une idée de ce fest assez boarrgggggggggggghhhhhhhhh
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Sam 17 Avr - 9:19
j'en connais un qui va passer pas mal de temps à la buvette
Tom Ray Metal Teen
Nombre de messages : 627 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Sam 17 Avr - 11:13
Moi j'y serai.
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Sam 17 Avr - 11:59
Tom, on dira à DkP de nous garder les bières au comptoir pendant qu'on ira taper le pogo !
enfin j'dis ça, mais ça fait une éternité que je pratique même plus le headbanguing
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Sam 17 Avr - 12:04
citrouille a écrit:
Poupouille, t'as raison, Slash, c'est de l'huile de vidange , ça part dans la benne à ordure des garagistes
On recycle, nuance, . Bref moi je dis quelle chance que ce soit la première édition pour pouvoir voir Gorod et EYELESS . Car si ce fest marche, terminé on ne les verra plus, ils auront les moyens pour les suivants, et là ils pourront faire venir SLASH. Terminé les groupes qui payent pour venir jouer , place aux artistes
Tom Ray Metal Teen
Nombre de messages : 627 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Sam 17 Avr - 12:13
je crois mon pére sera avec lui pour tenir le comptoir .
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Sam 17 Avr - 13:48
citrouille a écrit:
Tom, on dira à DkP de nous garder les bières au comptoir pendant qu'on ira taper le pogo !
enfin j'dis ça, mais ça fait une éternité que je pratique même plus le headbanguing
Vaut mieux pas sinon t'es pas prête de faire de belles tofs réussies
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Sam 17 Avr - 14:24
Eyeless est le groupe secondaire du batteur d'Eths et c'est franchement super sur album, à confirmer sur scène après
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Sam 17 Avr - 15:31
Fan's a écrit:
Eyeless est le groupe secondaire du batteur d'Eths et c'est franchement super sur album, à confirmer sur scène après
Ah bon , déjà qu'avec le premier il est inconnu au bataillon, vé avec le groupe secondaire . C'est bien ce que je pensais, on récupère du secondaire comme groupe Français, qui sont à classer en 5ème division internationale .
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Sam 17 Avr - 15:56
Merci La Pouille ! Bon. GOROD je zappe. EYELESS pareil. LES GÉNIES DE LA TORTURE ...à la limite ça passe. LOUDBLAST c'est moi qui passe. CYNIC je prends. EPICA aussi. Maxou aussi. Et enfin PARADISE LOST je prends pour voir si Nick Holmes est un peu moins coincé qu'à Montpellier. Reste plus qu'à s'organiser pour être libre ce jour là...
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Sam 17 Avr - 16:04
maynine a écrit:
Merci La Pouille ! Bon. GOROD je zappe. .
Que non Maud, tous et toutes en première ligne pour voir ce groupe Gorod !!!!!!!, Gorod!!!!!, Gorod !!!!!!, Gorod !!!!!!
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Sam 17 Avr - 16:22
citrouille a écrit:
Maynine, si tu viens, faut surtout pas oublier les bouchons, ça va dépoter
Voui..voui....
Sujet: Re: TOULOUSE METAL FEST Sam 17 Avr - 20:40
DkP a écrit:
Fan's a écrit:
Ah bon , déjà qu'avec le premier il est inconnu au bataillon, vé avec le groupe secondaire . C'est bien ce que je pensais, on récupère du secondaire comme groupe Français, qui sont à classer en 5ème division internationale .
C'est un super batteur, pêche d'enfer sur scène et tout