| Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
|
+22Awaits Angs Fan's fredouille Beurk Rogers citrouille Rico Trooper666 jeje buz maiden DkPouille Metalpapy maynine noise Ad Metal Eternam Captain Kirk Tom Ray Seosamh Michu rime of the ancient dude Helld (-|-) ween 26 participants |
|
Quel est votre favori pour cette édition 2010? | Afrique Du Sud | | 5% | [ 1 ] | Algérie | | 0% | [ 0 ] | Allemagne | | 5% | [ 1 ] | Angleterre | | 10% | [ 2 ] | Argentine | | 15% | [ 3 ] | Australie | | 0% | [ 0 ] | Brésil | | 10% | [ 2 ] | Cameroun | | 0% | [ 0 ] | Chili | | 0% | [ 0 ] | Corée du Nord | | 0% | [ 0 ] | Corée du Sud | | 0% | [ 0 ] | Côte d'Ivoire | | 0% | [ 0 ] | Danemark | | 0% | [ 0 ] | Espagne | | 35% | [ 7 ] | France | | 20% | [ 4 ] | Ghana | | 0% | [ 0 ] | Grèce | | 0% | [ 0 ] | Hollande | | 0% | [ 0 ] | Honduras | | 0% | [ 0 ] | Italie | | 0% | [ 0 ] | Japon | | 0% | [ 0 ] | Mexique | | 0% | [ 0 ] | Nigeria | | 0% | [ 0 ] | Nouvelle Zélande | | 0% | [ 0 ] | Paraguay | | 0% | [ 0 ] | Portugal | | 0% | [ 0 ] | Serbie | | 0% | [ 0 ] | Slovaquie | | 0% | [ 0 ] | Slovénie | | 0% | [ 0 ] | Suisse | | 0% | [ 0 ] | Uruguay | | 0% | [ 0 ] | USA | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 6 Mai - 18:57 | |
| Ca y est c'est parti! On arrive à la fin du championnat de France, le champion est déjà connu et il est l'heure pour Domenech et sa bande d'aller au charbon pour représenter la France pour cette nouvelle phase finale de Coupe Du Monde. Pour ceux que ça intéresse, voici le site officiel de la FIFA où vous pourrez suivre les résultats et mises à jour: http://fr.fifa.com/worldcup/index.html Sinon pour les autres, voilà quelques présentations des forces en présence ainsi que le déroulement des matches à venir: Les groupes:La phase finale: Le calendrier des matches: ***************************************************** Vous allez donc maintenant être mis à contribution en votant pour votre favori de cette coupe du monde par le biais du sondage. Vous avez jusqu'au 10 juin pour voter. La semaine du 11 juin (début des premiers matches), vous aurez à loisir de faire vos pronostiques comme on l'a fait pour le championnat de L1 tout au long de la saison. Comme il y a de matches tous les jours, je vous mettrai tous les matches pour une semaine à chaque fois sauf bien entendu lorsqu'on attaquera les 8ème de finales. Il faudra revoir le calendrier à ce moment là et je mettrai à disposition le plus vite possible les matches à venir au fur et à mesure des informations. Il va falloir être vigilant et venir régulièrement pour faire les prévisions. Pour la phase de poules, on ne change pas le principe, on votera toujours 1, N ou 2 suivant le choix de chacun. Lorsqu'on attaquera les phases d'éliminations directes, on garde le même principe sachant que je prendrai le résultat à la fin des prolongations s'il y a lieu. Un match nul sera toujours possible car je ne tiendrai pas compte des tirs aux buts pour le départage des 2 équipes. Mais on aura le temps de revoir cela d'ici là. En attendant, je prends les inscriptions de ceux qui veulent participer, sachant qu'il y aura priorité à ceux ayant participé tout au long de la saison de L1. Il n'y a pas pas de limite au nombre de joueurs pour l'instant mais cela me donnera plus de boulot à créer de nouvelles cases. Dépêchez vous de vous inscrire pour que je puisse être prêt le jour J. _________________ |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 6 Mai - 19:30 | |
| On peux participer même si on y connais rien? Juste pour le fun? Et je participerais à chaque vote, j'abandonnerais pas en plein milieu, s'est juste que mes choix risquent d'en faire rire quelques uns! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 6 Mai - 19:48 | |
| tres beau topic .................... et on a pas finis de se marrer |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 6 Mai - 19:51 | |
| Bon, cette fois ci je vais pas lâcher l'affaire comme pour la L1 cette année. (et si j'ai autant de flair que pour mes pronos de l'euro 2008, je peux m'en tirer pas trop mal. ) |
|
| |
Tom Ray Metal Teen
Nombre de messages : 627 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 6 Mai - 19:55 | |
| Bon moi qui fait du foot je veux participé si il y a de la place. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 6 Mai - 20:03 | |
| - Seosamh a écrit:
- Bon, cette fois ci je vais pas lâcher l'affaire comme pour la L1 cette année. (et si j'ai autant de flair que pour mes pronos de l'euro 2008, je peux m'en tirer pas trop mal. )
ah ouais c'était sympa se site de prono pour l'euro,tu sais pas si il y en a un du même genre pour LCDM des fois seosamh ? sinon tu peux compter sur moi domi |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 6 Mai - 20:05 | |
| LCDM, c'est l'anagramme de CDLM; tout est dit |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 6 Mai - 20:33 | |
| - rime of the ancient dude a écrit:
- On peux participer même si on y connais rien? Juste pour le fun? Et je participerais à chaque vote, j'abandonnerais pas en plein milieu, s'est juste que mes choix risquent d'en faire rire quelques uns!
Bien entendu qu'on peut le faire pour le fun. Il y a pas de science exacte dans le sport. Même avec tous les amateurs de foot sur le forum, quand on regarde les résultats, on ne peut pas dire que ce soit très glorieux. J'enregistre donc dans le tableau tous ceux qui font la demande. Sont donc enregistré pour l'instant: Michu, Rime, Tom, JC, Seo, Michu, ma moitié et ma pomme. Me manque encore certains piliers du championnat habituel et j'ai encore un peu de place pour d'autres. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 6 Mai - 21:39 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Sont donc enregistré pour l'instant:
Michu, Rime, Tom, JC, Seo, Michu, ma moitié et ma pomme. j'ai 2 fois plus de chance de gagner ..................................... j'ose pas mettre la France en favoris ...................................... |
|
| |
| |
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 6 Mai - 21:53 | |
| J'en suis mon ami et allez les Bleus! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 6 Mai - 21:59 | |
| Rien que pour essayer de comprendre les panneaux... Malôcrâne... Mais je veux bien faire la pompom-grand-mère. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 6 Mai - 23:18 | |
| - daemonarch a écrit:
- Seosamh a écrit:
- Bon, cette fois ci je vais pas lâcher l'affaire comme pour la L1 cette année. (et si j'ai autant de flair que pour mes pronos de l'euro 2008, je peux m'en tirer pas trop mal. )
ah ouais c'était sympa se site de prono pour l'euro,tu sais pas si il y en a un du même genre pour LCDM des fois seosamh ?
Je sais pas, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas un site du genre qui se prépare. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 6 Mai - 23:49 | |
| partant. La France gagnante ! nan je rigole quoiiiiiiiiiii _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 7 Mai - 11:08 | |
| Papy embarqué dans la galère. _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 7 Mai - 13:23 | |
| Vu que ça va pas durer longtemps je joue |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 7 Mai - 13:32 | |
| C'est bon JL t'es dans la boite _________________ |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 7 Mai - 15:36 | |
| Je vais enfin battre Buz sur un prono !! |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 7 Mai - 16:23 | |
| Moi j'en suis en tous cas _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 7 Mai - 16:25 | |
| OK t'es enregistré _________________ |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 7 Mai - 16:47 | |
| j' ai voté Angleterre, je pense qu' ils ont l' équipe pour aller au bout . |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 7 Mai - 17:15 | |
| J'ai acheté un ordi à SATURNE, faut que les Français gagnent. Pourvue que Zahia ne soit pas en Afrique du Sud |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 7 Mai - 17:19 | |
| Je suis chauvin ,ce sera donc la France _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
| |
|
| |
| Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
|