| Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
|
+22Awaits Angs Fan's fredouille Beurk Rogers citrouille Rico Trooper666 jeje buz maiden DkPouille Metalpapy maynine noise Ad Metal Eternam Captain Kirk Tom Ray Seosamh Michu rime of the ancient dude Helld (-|-) ween 26 participants |
|
Quel est votre favori pour cette édition 2010? | Afrique Du Sud | | 5% | [ 1 ] | Algérie | | 0% | [ 0 ] | Allemagne | | 5% | [ 1 ] | Angleterre | | 10% | [ 2 ] | Argentine | | 15% | [ 3 ] | Australie | | 0% | [ 0 ] | Brésil | | 10% | [ 2 ] | Cameroun | | 0% | [ 0 ] | Chili | | 0% | [ 0 ] | Corée du Nord | | 0% | [ 0 ] | Corée du Sud | | 0% | [ 0 ] | Côte d'Ivoire | | 0% | [ 0 ] | Danemark | | 0% | [ 0 ] | Espagne | | 35% | [ 7 ] | France | | 20% | [ 4 ] | Ghana | | 0% | [ 0 ] | Grèce | | 0% | [ 0 ] | Hollande | | 0% | [ 0 ] | Honduras | | 0% | [ 0 ] | Italie | | 0% | [ 0 ] | Japon | | 0% | [ 0 ] | Mexique | | 0% | [ 0 ] | Nigeria | | 0% | [ 0 ] | Nouvelle Zélande | | 0% | [ 0 ] | Paraguay | | 0% | [ 0 ] | Portugal | | 0% | [ 0 ] | Serbie | | 0% | [ 0 ] | Slovaquie | | 0% | [ 0 ] | Slovénie | | 0% | [ 0 ] | Suisse | | 0% | [ 0 ] | Uruguay | | 0% | [ 0 ] | USA | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 17 Juin - 23:08 | |
| Ils pourraient faire comme au hockey et revoir les jeux que sur les buts douteux. Ils ne peuvent pas revoir les pénalités ou les tirs de pénalités accordés ou autres jeux quels qu'ils soient, seulement les buts lorsqu'ils sont controeverser. Je crois que ça l'aurait du sens d'avoir quelque chose de similaire au soccer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 17 Juin - 23:19 | |
| Les Mexicains étaient largement meilleurs, il ne s'agit donc pas de "coup du sort" comme l'a dit Domenech. Il y a 4 ans ce n'est pas lui qui nous a mené en finale mais Zidane, Makélélé et Thuram
Il est temps que nous ayons un vrai entraineur. Quand on voit ce que des équipes moyennes réussissent à faire en étant bien coachées la responsabilité de Domenech n'en apparait que plus évidente |
|
| |
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 17 Juin - 23:25 | |
| Et j'ai lu tantôt qu'avant le match il avait dit qu'ils fallaient pas s'énerver, qu'une nulle serait acceptable... quel espèce de perdant fait des commentaires comme ça? Un coach s'est supposé te pousser au bout, tout faire pour la victoire, pas avoir une espèce de complaisance dans la défaite ou dans les parties nul. |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Jeu 17 Juin - 23:27 | |
| D'accord avec fredouille, en 82' on s'est quand même fait voler donc là si Platini était moins borné et bah les irlandais serait en Afsud à notre place. Henry n'a rien à se reprocher sur la main franchement. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 0:24 | |
| Non les irlandais auraient été éliminé avant même le dernier match de qualif dans le cas où on doit reprendre les erreurs de toutes les équipes. Ils ont marqué 2 buts sur des jugement d'arbitres en leur faveur sur 2 matches différents alors qu'il n'y avait pas lieu d'être.
Sinon j'suis 100% d'accord avec BJ. Rime, il faut y voir les circonstances en pensant gagner le dernier match. Celui-ci contre le Mexique était le plus difficile du groupe en fait et donc un nul aurait été préférable à ce qui s'est réellement passé...à condition de gagner contre l'Afrique Du Sud ensuite. C'est normalement à notre portée, mais vu l'état d'esprit que l'équipe doit avoir en ce moment sachant que le Mexique et l'Uruguay vont jouer le match nul (et on les comprend), c'est loin d'être fait et perdre contre l'équipe hôte ne serait finalement pas étonnant. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 1:05 | |
| Mais si la France gagne le dernier match et que soit le Mexique ou l'Uruguay gagne, comment ils départagent la France et l'autre qui aurait le même nombre de point? Par le nombre de but? Parceque ça non plus se serait pas donné avec le gros 0 but que la France à fait à date. Sinon s'est sur qu'une nul aurait été préférable à une défaite, mais il me semble que s'est le genre de discours que tu tiens après le match si tu as eu une nul, pas avant le match il me semble que de dire à tout le monde : " bon les gars jouer pour une nulle s'est suffisant" je trouve ça fait un peu attitude de looser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 7:43 | |
| De toute façon la France ne mérite pas d'aller au 2nd tour. Quand on voit la volonté et l'envie affichées par le Mexique et l'Uruguay je me dis qu'ils sont bien à leur place de 1er et 2ème de ce groupe. Et puis le Mexique a un jeu très attrayant très offensif, ça fait du bien au foot, plus que des équipes qui jouent pour ne pas perdre.
J'ai toujours supporté l'EDF mais il faut être lucide. Nous avons une des équipes les plus faibles de ce mondial. La différence avec les petites équipes est qu'elles donnent tout à la différence de nos bleus. |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 9:46 | |
| Après le Var, c'est l'équipe de France qui prend l'eau !! Bilan : 23 victimes.... |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 9:57 | |
| J'aime pas trop le foot, mais bon, fiston oblige, je regarde pas mal de matchs avec lui ces temps-ci. Et hier soir... Arghhh ! J'y connais rien, mais sans déconner, c'est moi ou quand les français avaient la balle, la plupart du temps... ils ne savaient même pas quoi en foutre !?! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 10:11 | |
| - rime of the ancient dude a écrit:
- Mais si la France gagne le dernier match et que soit le Mexique ou l'Uruguay gagne, comment ils départagent la France et l'autre qui aurait le même nombre de point? Par le nombre de but? Parceque ça non plus se serait pas donné avec le gros 0 but que la France à fait à date.
Justement, il faut que la France mette un max de buts pour le dernier match dans ce cas là...genre 5-0 minimum. - rime of the ancient dude a écrit:
Sinon s'est sur qu'une nul aurait été préférable à une défaite, mais il me semble que s'est le genre de discours que tu tiens après le match si tu as eu une nul, pas avant le match il me semble que de dire à tout le monde : " bon les gars jouer pour une nulle s'est suffisant" je trouve ça fait un peu attitude de looser. Oui justement, c'est là la stratégie d'une vue sur le "long" terme, quand ça ne passe pas on assure le coup en espérant faire mieux ensuite. Le pire étant d'avoir perdu, le résultat ne nous permet plus d'être maitre de notre destin puisque maintenant il faut autre chose qu'un nul entre l'Uruguay et le Mexique. Sors de ta logique de foot US, une phase de poule ça se construit aussi dans la stratégie d'un résultat et non pas à vouloir toujours être vainqueur quand une autre solution existe encore. _________________ |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 12:50 | |
| bon il reste une petite chance, ne sait-on jamais.... Même si je ne me fais plus d'illusion. Je vais allumer un gros cierge ce we et commencer à prier. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 13:12 | |
| Inutile qu'ils se qualifient si c'est pour se prendre une autre rouste face aux argentins. Cela fait des mois que les français réclamaient le départ de Raymond. Notre fédération a fait la sourde oreille mais voilà nous autres bouseux qui n'y connaissont rien on a laissé faire les pros ! Le Raymond qui n'arrêtait pas de dire "ils seront prêts le jour J, faut pas s'inquiêter..." Ben voilà, faut pas s'inquiéter... Allez RV dans 2 ans les bleus, j'espère que je vais reprendre plaisir à les voir jouer _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 17:14 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- . ... le Mexique et l'Uruguay vont jouer le match nul (et on les comprend), c'est loin d'être fait et perdre contre l'équipe hôte ne serait finalement pas étonnant.
Pas certain, finir 1er du groupe permettrais d'éviter l'Argentine, c'est pas négligeable |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 18:32 | |
| Ouais mais faut mettre 4 ou 5 buts a l'Afrique du Sud, et même pour moi optimiste majeur, j'ai du mal à croire cela possible |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 19:08 | |
| Pas sûr que l'Uruguay et le Mexique joue le nul parce y'a l'Argentine à se prendre en 1/4 ! |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 19:13 | |
| - noise a écrit:
- Ouais mais faut mettre 4 ou 5 buts a l'Afrique du Sud, et même pour moi optimiste majeur, j'ai du mal à croire cela possible
il y a plus de chance que c'est eux qui nous les mettent edit = respect à, BobbyWenz 2 - 2 Helldoween 2 - 2 Seosamh 2 - 2 pour leurs pronos Etats-Unis-Slovenie |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 20:20 | |
| - fredouille a écrit:
- RG a écrit:
- Ce n'est que mérité, c'est bien fait pour leur gueule!
Ils ont joué à la playstaion ce soir les français sauf qu'ils n'ont pas marqué comme on peut le faire dans le jeu! La classe ! En 1998, on défile pour les bleus dans la victoire, mais dans la défaite on leur crache à la gueule. Ah ben sur le coup, t'as pas de bol parce que j'etais 100% pour le Bresil, les bleus je m'en tamponne ça pète plus haut que son cul depuis 1998 et depuis ce ne sont que des pets foireux! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 21:34 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- rime of the ancient dude a écrit:
Sinon s'est sur qu'une nul aurait été préférable à une défaite, mais il me semble que s'est le genre de discours que tu tiens après le match si tu as eu une nul, pas avant le match il me semble que de dire à tout le monde : " bon les gars jouer pour une nulle s'est suffisant" je trouve ça fait un peu attitude de looser. Oui justement, c'est là la stratégie d'une vue sur le "long" terme, quand ça ne passe pas on assure le coup en espérant faire mieux ensuite. Le pire étant d'avoir perdu, le résultat ne nous permet plus d'être maitre de notre destin puisque maintenant il faut autre chose qu'un nul entre l'Uruguay et le Mexique. Sors de ta logique de foot US, une phase de poule ça se construit aussi dans la stratégie d'un résultat et non pas à vouloir toujours être vainqueur quand une autre solution existe encore. Je ne comparais pas au foot US, le système étant effectivement très différent, rendu là le tournoi olympique de hockey ressemblais plus à la façon de faire des points dans cette coupe du monde et s'est peut-être plus de là que je tiens ma logique étant donné que jouer pour garder le pointage identique au hockey s'est très dangereux, quand ils essaient de garder leur avance d'un but ou de garder le pointage identique s'est souvent là qu'ils s'en font marquer. Mais dans ce cas-ci je comprend bien l'importance d'un match nul dans ce poule, mais quand même ça me fait bizarre de lire d'un entraîneur qu'une nulle s'est acceptable il me semble que les gagnants ils jouent pour gagner pas pour s'en tirer par la peau des fesses. Qu'il le pense s'est bien normal et s'est sur que les joueurs savent qu'une nul ce n'est pas la fin du monde, mais se contenter de ça avant même le début du match il me semble que s'est pas une attitude de battant. Si Domenech avait dit :"On fera tout pour la victoire mais si on sors avec une nul se n'est pas la fin du monde" je comprendrais mais là de visé carrément la nul alors que tout peut toujours se passer dans le dernier match je trouve ça limite. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 22:25 | |
| Angleterre - Algérie 0-0 pas bien mieux que les français les rosbifs |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 23:02 | |
| Bien fait pour leur gueule, ils ne nous ont pas ménagé ce matin dans la presse. Je rigole doucement là... il va falloir qu'il sorte un gros match face à la Slovénie. Bon sinon imaginons défaite du Mexique face à l'Uruguay 1-0. Victoire de la France 3-0. Ca donne quoi ? qualification du Mexique quand même (confrontation directe). Donc mieux vaut gagner 4-0. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Ven 18 Juin - 23:05 | |
| Le mieux serait de gagner 6-0 pour être sûr mais faut pas se faire d'idées |
|
| |
| |
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Sam 19 Juin - 0:15 | |
| on a une chance alors ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Sam 19 Juin - 8:49 | |
| tain Anelka aurait traité Domenech de fils de p"te , bonjours l'ambiance |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Sam 19 Juin - 10:19 | |
| Oui faut vraiment plus allez le chercher celui là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
| |
|
| |
| Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
|