Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 11:21
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 12:12
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 12:58
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 13:03
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 13:11
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 13:42
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 14:27
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 16:36
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 17:58
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 18:11
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 18:25
En boucle
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 18:37
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 18:41
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 19:10
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 19:24
Alors cette semaine:
8/10
Pas mal ça fait plaisir de réécouter cet album que j'avais completement oublié, putain je sui vraiment dans une période AC/DC là... J'en démords pas!
9.5/10
Qu'est ce que je disais? Un putain d'album, le meilleur depuis Back in Black, tous les titres me scotchent, tous!!!!
8/10
Trop court cet album et 2 ballades plus une demi ballade c'est trop en 9 titres, c'est ce qui enlève 2 points a cet album car il est ENORME! Un heavy Rock modèrne, un putain de chanteur, des putains morceaux, un PUTAIN d'album!
10/10
Si vous me devez posseder qu'un album de Slayer, je pense que ce double live est le plus approprié pour faire la decouverte de ce groupe, ce live est une baffe, brut de décoffrage, on entend même les grattes recouvrir la voix d'araya par moment, le genre de live que j'adore, on sent pas, même si c'est probable, la retouche studio, des enchainements a faire palir un boulet de tolard (Hell awaits/The antichrist, Dead skin mask/seasons in the abyss....) bref une bombe!
8.5/10
Depuis qu'il est en ma possession je l'avais trés peu écouté, aveuglé par Sin/pecado, j'avais mis cet oeuvre du groupe de coté! Quel con! J'ai tripé du début à la fin!
7/10
Des faces B, du live, rien de vraiement inedit, mais un bon moment de Wokenwoll qui pue la sueur!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 19:31
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 20:12
Début de mois sous la marque du "Death Oriental" avec deux chouettes albums :
AETERNAM – Disciples Of The Unseen – 2009
Bon album, très bon même par moment, de Death québecquois, aux émanations particulièrement orientales. Violonades, percus, choeurs et divers ingrédients épicent chaque morceau avec justesse, évitant le piège de la caricature avec un brio... brillant. Puis surtout, ça grouille de riffs agressifs et bien sentis, un festin ! Le seul truc qui me rebute (un peu) sont les (très rares) passages de blasts, comme d'hab.
et :
ORPHANED LAND – The Never Ending Way Of Orwarrior – 2010
Une merveille. La symbiose intégrale entre Musique Traditionnelle et Metal, la confirmation d'un véritable Death Progressif Moyen-Oriental. Et un sacré engin… ! Un gros morceau à désosser. Nettement plus complexe que Mabool, qui lui par contre avait un pouvoir d'attirance mélodique immédiat que l'Orwarrior ne possède pas au premier abord. En revanche, quel festin, quels délices ! Un disque à tiroirs, à passages dérobés, à chemins de traverses. Le travail de WILSON n'y est d'ailleurs pas étranger, car avec ce môssieur il est obligatoire de chercher la note derrière la note, sous peine de passer à coté d'un paquet de belles choses. Puis il mixe ici comme un Dieu : le rapport de proportion entre les instruments acoustiques et les grattes saturés est parfait, le rendu est limpide, à tel point que je me suis surpris à m'attarder sur le jeu de cymbale du batteur - un fait rarissime, avouez-le !?! Les guitares ont un son que j'adore, propre et clair autant que rugueux (oui, je sais ça peut paraître étrange, mais c'est comme ça !). Les riffs emboutissent bien, et les soli sont brillants, fluides, énergiques, tel celui de "Disciples Of The Sacred Oath Ii", ou de "The Warrior", gratifié d'un final grandiose, sans aucune surenchère, le tout dosé avec méticulosité. Bref, plus ça va plus j'en deviens dingue, et cet album risque d'aller fissa rejoindre mon Panthéon.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 20:33
va falloir que je med l'ecoute en entier celui la, j'ai pas reussi la 1ere fois!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 3 Juil - 20:40
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Juil - 9:42
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Juil - 10:12
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Juil - 16:11
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Juil - 17:26
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Juil - 18:27
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 4 Juil - 19:07