| nouveau venu sur votre forum | |
|
+17zecreator666 Fan's Angs Florian jeje Ad Metal Eternam maiden Helld (-|-) ween Craftouille maynine DkPouille buz Captain Kirk Laurent Trooper666 Michu Roxie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxie Metal Kid
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : Ben Ici & Ailleur Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Sam 5 Juin - 20:15 | |
| merçi à tout le monde pour le bienvenue..a votre santé |
|
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Dim 6 Juin - 0:29 | |
| SALUT Roxie ! dis moi tu préfères Andi Deris ou Michael Kiske ? gaffe à la réponse, je risquerais de ne pas t'adresser la parole hé! hé! bienvenue |
|
| |
Roxie Metal Kid
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : Ben Ici & Ailleur Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Dim 6 Juin - 0:44 | |
| slt citrouille!! ma réponse ANDIIIIIIIII!!! kiske est un excellent chanteur,mais son point de vue musicale sur helloween ne correspondait plus a l'image du groupe & deris a apporter un bol d'air frais qui a remis les citrouilles sur le bon chemin. remarque david readman je l'aurais bien vue aussi au sein d'helloween. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Dim 6 Juin - 11:15 | |
| Tape là Roxie !!! youhou ! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Roxie Metal Kid
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Dim 6 Juin - 11:45 | |
| RG chante nous quelque chose que l'on voit qui est la taffiotte |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Dim 6 Juin - 11:50 | |
| Tu serais surpris mon cher! |
|
| |
Roxie Metal Kid
| |
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Dim 6 Juin - 12:07 | |
| z'êtes pas drôle, pour une fois où j'en trouve un qui préfère DERIS Roxie, faut tenir bon, nous, on sait qu'on a les meilleurs goûts de la terre ! |
|
| |
Roxie Metal Kid
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Dim 6 Juin - 12:18 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- T'en as pas besoin, t'arrives visiblement à supporter Deris s'égosiller
je dois répondre là? non t'inquiete pas citrouille ils vont pas arriver à me faire changer d'avis. deja deris est un excellent compositeur & il a apporter quelque chose de renouveau dans helloween c'est grace à lui si le groupe est encore en vie vue toute la merde qu'a subis ce groupe,car si tu récoutes la daube à kiske c'est plus du heavy metal apres la serie des keeper of the seven keys.quand j'écoute pink bubbles & chameleon moi je poinçe!!j'aime bien les berçeuse de kiske. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Dim 6 Juin - 13:30 | |
| Il n'a pas fait que ça. Même si les deux albums que tu cites ne sont effectivement pas terrible. As tu écouté Place Vendome ou les Avantasia ? |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Dim 6 Juin - 14:27 | |
| Putain on aura tout lu. les compos de Deris qui relève Helloween... mais franchement hein _________________ |
|
| |
Roxie Metal Kid
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Dim 6 Juin - 14:47 | |
| - Maiden a écrit:
- Il n'a pas fait que ça. Même si les deux albums que tu cites ne sont effectivement pas terrible.
As tu écouté Place Vendome ou les Avantasia ? place vendome oui éffectivement je connais j'ai les 2albums mais c'est un projet ce groupe rien de plus! mais j'aime bien ce que joue ce groupe sa reste assez heavy mélanger avec une petite pointe de rock. et pour avantasia c'est pas kiske mais tobias sammeth,kiske n'y pose que sa voix rien de plus car les morceaux sont composer par le père sammeth. je critique pas la ligne de chant de kiske c'est plus pour son orientation musicale comparer a ce qu'il a pu faire avec les citrouilles!! weikath a virer kiske du groupe helloween pour divergeance musicale. weikath est un gratteux de heavy metal & non de pop. mais depuis l'arrivé de deris au chant je trouve que helloween a retrouver son orientation musicale,meme si deris n'égale pas le chant de kiske. andy deris à sa ligne de chant & je ne comprendrais pas pourquoi il essaierait de copier celle de kiske. sa fait comme blaze dans maiden,il avait sa ligne de chant et ne pouvais pas copier le grand bruce,il chantait les morceaux de maiden à sa façon. |
|
| |
Roxie Metal Kid
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Dim 6 Juin - 14:54 | |
| |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Dim 6 Juin - 18:33 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Roxie Metal Kid
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Lun 7 Juin - 3:42 | |
| |
|
| |
Roxie Metal Kid
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Lun 7 Juin - 3:43 | |
| |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Lun 7 Juin - 7:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Lun 7 Juin - 12:02 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Lun 7 Juin - 13:04 | |
| Bienvenue Roxie, je vois que tu es déjà dans l'ambiance du forum Bon après Andi on va passer à Rob et Tim de Judas Priest _________________ |
|
| |
Roxie Metal Kid
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum Lun 7 Juin - 13:40 | |
| - METALPAPY a écrit:
- Bienvenue Roxie, je vois que tu es déjà dans l'ambiance du forum
Bon après Andi on va passer à Rob et Tim de Judas Priest merçi MR le créateur du forum,je suis dans le bain et la cible du forum normal!on s'en prend toujours au petit nouveau. si on devait parler de ROB ou TIM je ne pourrais pas répondre,car ils ont la meme ligne de chant! car lorsque TIM etait dans judas pour moi c'etait ROB rien qu'une pale copie. mais de toute façon aucun de pourra egalé THE GOD ronnie [r.i.p] et je pense que tout le monde sera de mon avis cet fois. sinon règne une superbe ambiance ici,chose plutot rare sur d'autre forum ou on s'ennuie à mourir. j'espère avec le temps faire partie de la famille. merçi à vous tous pour votre accueil. LONG LIVE ROCK 'N' ROLL..IN MEMORY OF R.J DIO. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu sur votre forum | |
| |
|
| |
| nouveau venu sur votre forum | |
|