| Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue | |
|
+24Rico jeje The Ancestor Of Metal Metalpapy buz Awaits noise Trooper666 Beurk Rogers Captain Kirk Michu Ad Metal Eternam rime of the ancient dude maiden fredouille citrouille Helld (-|-) ween Roxie Florian Tom Ray Laurent Fan's Craftouille Seosamh 28 participants |
|
1 vote pour chaque match | ***** F I N A L E ***** | | 0% | [ 0 ] | Fear Of The Dark | | 16% | [ 6 ] | Hallowed Be Thy Name | | 34% | [ 13 ] | ** 3ème place ** | | 0% | [ 0 ] | 2mn To Midnight | | 21% | [ 8 ] | The Trooper | | 29% | [ 11 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Mar 26 Oct - 22:57 | |
| Je dit que je ne suis pas surpris que Hallowed l'emporte, pas que Fear n'est pas un grand morceau ou qu'elle n'a pas sa place en finale. Je m'attendais simplement à ce que Hallowed gagne le tout et ça semble se diriger vers là.
|
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Mar 26 Oct - 23:04 | |
| Ben justement, Domi dit qu'au tout départ, quand il fallait choisir 10 chansons, ce n'est pas "Hallowed be thy Name" qui avait été le plus mis en avant par les participants. C'est donc effectivement plutôt surprenant qu'elle se retrouve en finale. |
|
| |
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Mer 27 Oct - 1:04 | |
| Si on y vas avec cette logique ce n'est pas surprenant qu'elle soit en finale vue qu'elle est quand même la deuxième plus cité. Les 2 votes de différence avec Fear ne font pas foi de tout, s'est qu'il y a beaucoup de monde qui ont mis les 2 dans leur top 10 qui préfère Hallowed. Mais quoi je devrais être absolument surpris? Moi je trouve que s'est la chanson qui mérite la première place et je pensais que le forum irais dans ce sens la aussi. J'ai écrit que je n'étais pas surpris parceque je ne suis pas surpris, c'est tout! |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Mer 27 Oct - 8:45 | |
| Personne n'a dit que cette chanson ne méritait pas sa première place mais simplement, dans le cadre de ce tournoi, ce n'est visiblement pas le titre qui a été le plus cité dès le départ. Il y a donc de quoi être effectivement étonné dans un premier temps, ça s'arrête là A l'inverse, je suis sûr qu'il doit bien y avoir un ou deux titres cités par tout le monde qui, au bout du compte, ne figurent pas sur le podium |
|
| |
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Mer 27 Oct - 9:07 | |
| C'est même certain ça. Ce qui m'étonne le plus dans l'histoire c'est que Fear Of The Dark n'atteint pas le score de ses propres votes à l'origine. Bien entendu, il se peut aussi que certains ayant voté pour ce titre ait aussi mis Hallowed dans leurs 10. Après il faut faire un choix d'où cette différence. Mais bon, je n'ai pas vote pour Hallowed sur ce tour là. D'ailleurs ce titre ne fait pas partie de mon top 10 non plus...d'ailleurs pas plus que 2mn ou Trooper (le titre pas mon excellent potonaute ). _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Mer 27 Oct - 11:21 | |
| Hallowed fait clairement parti de mon Top 3. C'est un des rares titres avec FOTD qui me donne encore la chair de poule en live !! |
|
| |
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Mer 27 Oct - 16:30 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Vas y Max, avec une telle logique: t'es une fille?
Oui, je me suis fait faire une chirurgie hier! C'est pas juste une intuition, je parierais que si on tenais un tel sondage sur un autre forum de Métal avec suffisamment de participant le résultat serait le même et Hallowed terminerait premier. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Jeu 28 Oct - 17:00 | |
| En tout cas c'est une belle finale, avec des titres attendus. A noter également que dans les 4 premiers pas un seul titre qui est moins de 10 ans, c'est tout dire. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Jeu 28 Oct - 17:08 | |
| Ben ouais faut dire que Maiden depuis 10 ans ne nous pas pondu des chefs d'oeuvre, a part sur brave new wor.... Ah beh non ça a plus de 10 ans! |
|
| |
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Jeu 28 Oct - 17:15 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Jeu 28 Oct - 17:41 | |
| En tout cas merci pour ce concours Domi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Jeu 28 Oct - 17:49 | |
| C'est vrai, merci pour le temps que tu as mis la dessus, c'était cool comme sondage! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Jeu 28 Oct - 17:53 | |
| y va bien en faire un autre |
|
| |
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Jeu 28 Oct - 17:57 | |
| Je propose un sondage sur Stryper! |
|
| |
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Jeu 28 Oct - 18:09 | |
| moi j'veux bien pour Stryper mais pas certain que ça intéresse grand monde en attendant, voilà le résultat: ***** F I N A L E ***** | |
|
| Fear Of The Dark | | 15% | [ 6 ] | Hallowed Be Thy Name | | 34% | [ 13 ] | ** 3ème place ** | |
|
| 2mn To Midnight | | 21% | [ 8 ] | The Trooper | | 28% | [ 11 ] | Total des votes : 38************************************************************ Il y a toujours le concours des clips en cours et celui des visuels aussi. Si vous avez des envies sur un autre groupe que Maiden ou un autre sujet ( le métal US ou teuton ou scandinave ou encore made in UK ou bien sur les légendes du métal - les groupes qui ont compté comme géniteurs d'un genre - etc...etc...), vous pouvez faire des propositions. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Jeu 28 Oct - 18:16 | |
| Je vote pour légendes du métal! Ou sinon un sur Metallica ce serait pas pire aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Jeu 28 Oct - 18:18 | |
| Pourquoi pas, on a tous une idée sur ce groupe. _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Jeu 28 Oct - 18:30 | |
| L'avantage d'avoir attendu la fin c'est que j'aurai bénéficié du nec plus ultra du groupe. C'est cool. Merci Domi. |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Jeu 28 Oct - 19:28 | |
| merci pour le concours Domi, c' est sympa tout ces sondages même si ça doit te prendre un temps fou Sinon la même chose avec metallica ça serait effectivement cool . |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39300 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Jeu 28 Oct - 20:27 | |
| Ah ouais Metallica, je vote tout pour également et bravo pour ce beau et bon boulot! |
|
| |
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Jeu 28 Oct - 21:34 | |
| Ce tournoi-ci était bien cool Parce qu'il concerne un groupe qui parle à tout le monde mais aussi parce qu'il n'était pas trop long, alors qu'un autre tournoi s'était étalé sur 9 mois, et là, fiOu... Du beau boulot, quoi. Merci Domi |
|
| |
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue Jeu 28 Oct - 23:34 | |
| La longueur dépend aussi du nombre de propositions. Certains s'amusent à ne pas vouloir comprendre, mais voter pour la même chose qu'un autre n'est pas justement une mauvaise chose. Ca évite de se chopper des trucs qui ne retiennent la plupart du temps aucun intérêt pour un tas de votant, on rentre dans le vif du sujet plus vite, ça dégage des tendances et des favoris, et finalement la durée est acceptable. Les vidéos vont durer encore un bon moment puisqu'on en est encore au second tour et les visuels partent sur la même lancée. Je peux éventuellement mettre plus de matches à chaque fois, mais tous les 3 jours pour les vidéos, ça fait déjà un bon rythme et au moins on ne passe pas 1 heure pour voter sur le topic. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue | |
| |
|
| |
| Murder Of The Seventh Son At The 22th Acacia Avenue | |
|