| Dour Festival 2010 | |
|
+4citrouille Helld (-|-) ween Captain Kirk Awaits 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Awaits Metal Fetus
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Dour Festival 2010 Sam 12 Juin - 9:46 | |
| Voila les groupes présents cette année je spoil car il i en n'a énormément : Superamazoo Mintzkov New-York Ska-Jazz Ensemble Eiffel The Maccabees Faith No More Simian Mobile Disco live Dance Hall Chapelier Fou Lucy Lucy! Piano Club Wax Tailor HighBloo Dj Zinc The Count & Sinden Schlachthofbronx Hermanos Inglesos Magic Tent Playboy's Bend Peter Digital Orchestra Beast Hadouken! Murdock Dj Marky & Stamina Mc DJ Hype feat. Daddy Earl Dj Hazard Black Sun Empire Netsky KomaH Hoods Todd Baroness DevilDriver Le Bal des Enragés feat. members of Tagada Jones, Lofofora, Parabellum, Damny de La Phaze, Vx de Punish Yourself, .... Drumcorps live with Loe Miller Captain Ahab feat. Sickboy Borgore Showstar Wild Beasts Get Well Soon Wovenhand & Muzsikas Moderat (Modeselektor + Apparat) & VJ Pfadfinderei Jesse Rose Gui Boratto Compuphonic Customs Los Campesinos! The Futureheads Absynthe Minded The Subways Fun Lovin' Criminals Dark Sensation Wisdom in Chains Peter Pan Speedrock Caliban Dog Eat Dog Gwar Atari Teenage Riot Daedelus Dan Le Sac vs Scroobius Pip Hypnotic Brass Ensemble Été 67 Jimmy Edgar live Chris Cunningham Otto Von Schirach live Bong-ra Magic Tent The Cracbooms Bacon Caravan Creek Serena Maneesh The Antlers General Elektriks Sharko AKS feat. Selah Sue Chromeo Douster A-Trak Forma.T All Stars feat. The Others, Dj Sonar, Surfing Leons, Monsieur Monsieu La DK Danse Java La Ruda Zenzile High Tone Dub Pistols La Squadra Umoja feat. Volt Selector, Omar Perry, Brother Culture, Ashanti 3000, Dynamic, Sophie Demeyer, Saule & Baloji High & Irie Soundsystem Pandit G + Mc Navigator Aba Shanti vs The Disciples The Dancing Naked Ladies New Young Pony Club Owen Pallett (Final Fantasy) Chrome Hoof MLCD [My Little Cheap Dictaphone] Black Heart Procession Paul Kalkbrenner live Carl Craig Dave Clarke Agoria Dimitri Andreas The Last Arena Lower Than Atlantis The Mahones Les Sales Majestés Mass Hysteria Raggasonic De La Soul & Rhythm Roots All Stars Etienne de Crécy live (Beats'N'Cubes) The Red Frequency Poulycroc Les Blérots de R.A.V.E.L. Inna de Yard All Stars feat. Earl "Chinna" Smith, Cedric "Congo" Myton, Kiddus I, Matthew McAnuff, Derajah , Alphonso Craig Third World Omar Perry Jr Reid Gentleman & The Evolution The Inspector Cluzo Vismets Little Dragon Os Mutantes Pony Pony Run Run Das Pop Chinese Man The Subs live Kissy Sell Out Renaissance Man Magic Tent Resistance Death Before Dishonor Fucked Up Arkangel Skarhead The Spudmonsters The Very Best Uffie live Breakbot Brodinski Noob Frank Shinobi Rainbow Arabia The Middle East Chokebore Black Mountain Spoon Starkey Emalkay Benga feat. Sgt Pokes Skream feat. Sgt Pokes BunZer0 Pablo Andres Crown City Rockers Breakestra & Chali 2na (of Jurassic 5) Mayer Hawthorne & The County Bilal & band Lee Fields & The Expressions Pete Rock & CL Smooth Jeremy Ellis vs. Exile dÉbruit Lefto vs. Simbad Isola Baddies Melissa Auf Der Maur Tinariwen The Raveonettes Ghinzu Calvin Harris live The Red Frequency Family Jammin Danakil Bushman Lee Perry + Max Romeo + Congos Capleton & David House Crew Mr. Vegas &The Thugs band Larko Curry & Coco Skarbone 14 Anti-Pop Consortium Balkan Beat Box Buraka Som Sistema Sexy Sushi Fagget Fairys The Glitch Mob DJ Elephant Power Magic Tent Gandhi Nessbeal Brother Ali feat. Bk One Alonzo Medine + Collectif Din Records Sinik Foreign Beggars Dj Kentaro Shining Errors Monotonix Steve Von Till/Harvestman of Neurosis Archie Bronson Outfit Air Guitar Belgium FaBxHell The Sonics Club Circuit Clues Balthazar The Van Jets Dum Dum Girls Giant Sand Devendra Banhart
Dernière édition par Awaits le Sam 12 Juin - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Dour Festival 2010 Sam 12 Juin - 9:50 | |
| marche pas ton spoil |
|
| |
Awaits Metal Fetus
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Awaits Metal Fetus
| Sujet: Re: Dour Festival 2010 Sam 12 Juin - 10:15 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- T'as pas de spoil?
Bah apparemment le spoil n'est plus opérationnelle , sa ne fonctionne pas. |
|
| |
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Dour Festival 2010 Sam 12 Juin - 10:50 | |
| la vache, je connais que 4 groupes, va falloir que je laisse tomber mes disques d'Adamo, moi ! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Dour Festival 2010 Sam 12 Juin - 17:33 | |
| - citrouille a écrit:
- la vache, je connais que 4 groupes, va falloir que je laisse tomber mes disques d'Adamo, moi !
Non non surtout pas!!!! La au moins tu as une excuse, et suis pas certain que si tu lâches Adamo, P. Sebastien et compagnie, tu progresses dans le monde du Metal |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39329 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Dour Festival 2010 Sam 12 Juin - 17:44 | |
| J'y serais le 15/07 pour Faith No More |
|
| |
Awaits Metal Fetus
| Sujet: Re: Dour Festival 2010 Sam 12 Juin - 18:58 | |
| En même temps fait bien écrit " Alternative Music " Sinon pour moi c'est surtout pour Mass Hysteria,Komah,Resistance est encore quelques autres groupes que j'y vais fin bref je fait les 4 jours. |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Dour Festival 2010 Lun 14 Juin - 17:43 | |
| Je sais pas pour ce forum-ci mais je sais que pour plusieurs forums la fonction spoil n'a effectivement pas marché pendant quelque jours. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dour Festival 2010 | |
| |
|
| |
| Dour Festival 2010 | |
|