MetalPapy - The Village Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres! |
|
| HARD ROCK MAG | |
|
+12maiden Manex Peio noise Captain Kirk Silk Metalpapy DkPouille Rico Ad Metal Eternam Ronnie Michu leppard62 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
leppard62 Metal Kid
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : METAL LAND Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: HARD ROCK MAG Dim 14 Oct 2007 - 17:10 | |
| Belle double couv pour ce nouveau n° de HRM Le site est du mag n'est pas accessible pour le moment pour relooking ! Son retour est prévu en fin de mois : http://www.hardrockmag.frLe sommaire du n° : http://www.myspace.com/hardrockmagazine |
| | | Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Dim 14 Oct 2007 - 17:25 | |
| j'avais vu ça sur le site de diamant noir et on parle de quoi sur KISS ............BD ou musique |
| | | leppard62 Metal Kid
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : METAL LAND Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Dim 14 Oct 2007 - 17:59 | |
| |
| | | Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Dim 14 Oct 2007 - 18:24 | |
| Je suis un adepte de Rock hard, mais pour le coup, j'ai aussi pris Hard rock. A l'intérieur, poster de Kiss (même image que la couverture). |
| | | leppard62 Metal Kid
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Dim 14 Oct 2007 - 20:33 | |
| - ronniebzh29 a écrit:
- Je suis un adepte de Rock hard.
Je te comprends, Rock Hard est devenu le + intéressant de tous. Je n'apprécie pas trop la nouvelle formule de Hard Rock. Il étaient assez généralistes auparavant et ont "durcis" le ton. Dommage qu'ils rejoignent quelque part Hard'n'Heavy. Il n'y a plus grand intérêt à lire les 3. |
| | | Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Dim 14 Oct 2007 - 22:19 | |
| Rock hard a été fondé par les anciens de Hard rock (Marc Vilalonga, Philippe Lageat, Benji,...). Et je crois que la maison d'édition de Hard & heavy a mis la clé sous la porte, je ne suis donc pas sûr que le mag existe toujours |
| | | Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Lun 15 Oct 2007 - 9:26 | |
| Si, si, il est de nouveau sorti, depuis un mois, il me semble. En voici la couverture, au passage: |
| | | Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Lun 15 Oct 2007 - 10:49 | |
| Ben alors JL tun l'as pas acheté celui là |
| | | DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Lun 15 Oct 2007 - 19:41 | |
| Bein si ce n'est Nightwish, le reste je m'en tamponne royalement |
| | | Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Mer 11 Fév 2009 - 14:36 | |
| Hard Rock Magazine n°22 est en kiosque avec en couverture BRUCE DICKINSON et NAPALM DEATH. Au sommaire : Plus de 140 chroniques CD/DVD/Bouquins et plus de 60 interviews Les concours : gagnez des singles Pain et Deathstars, des albums de The Outburst, des coffrets Lofofora, des box limitées Guns n Roses (comprenant l’album Chinese Democracy, un t-shirt, un bandana, une boucle de ceinture, un patch et un porte-clé) ; abonnez-vous pour recevoir les derniers albums de Cannibal Corpse, d’Obscura, des 45T des Guns et le DVD du film de Bruce Dickinson. Tour report Opeth/Cynic/The Ocean Studios reports Hacride, Argile, The Arrs Journal de Bord du Heidenfest par le chanteur de Primordial Les interviews : Lofofora, Maximum HxC and Metal Festival, Obscura, Bloody Mary, 16, Deathstars, Doro, Saxon, HDK, The Eyes of a Traitor, Isole, Mastodon, Nightshade, Sirenia, Autumn, Bruce Dickinson, Boneshaker, blind-test Trivium, Iron Fire, Airbourne, Ciguë, Hammerfall, Adagio, Mistaken Element, Architects, Napalm Death, Gamma Ray, Ananta, Emergency Gate, Tankard, Vengeance, Grave Digger, Amartia, This Ending, Cantata Sangui, Cannibal Corpse, Trepalium, Minushuman, Otargos, Crimfall, Sepultura, Mortal Form, She Said Destroy, No Return, Vreid, Absu, The Cold Existence, Thyrfing Rubrique visual kei avec Maximum the Hormone et DIO – Distraught Overlord Les live reports du Christmas Metal Symphony en Hollande et du Cernunnos Pagan Fest à Paris Le sampler 19 titres avec : Cannibal Corpse, Obscura, Deathstars, Isole, She Said Destroy, Hacride (exclu, live à Poitiers), Vreid, Otargos, Absu, Napalm Death, Mistaken Element, Legion of the Damned, Ourcast, Emergency Gate, Crimfall, Autumn, Bloody Mary, Boneshaker, F5 _________________ |
| | | Silk Pipolette Metallique
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : BG Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Mer 11 Fév 2009 - 16:07 | |
| /*Rubrique visual kei avec Maximum the Hormone*/ Est ce qu'ils annoncent que le dernier Maximum the Hormone est dispo en France ? |
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Mer 11 Fév 2009 - 23:43 | |
| - Silk a écrit:
- /*Rubrique visual kei avec Maximum the Hormone*/
Est ce qu'ils annoncent que le dernier Maximum the Hormone est dispo en France ? Aucune idée, trop barré comme groupe _________________ |
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Dim 1 Fév 2015 - 23:13 | |
| Le nouveau numéro de HRM est désormais en kiosque. Retrouvez Toto en couve avec une interview de Steve Lukather. Au sommaire des interviews, des chroniques CD, DVD, livres, BD et autoproductions ! Restez connectés sur www.facebook.com/hardrockmag Pour savoir où vous procurer le numéro dans les kiosques en France, rendez vous sur notre site www.hardrockmag.fr et utilisez l’outil intégré. NOUVEAUTE : HRM est désormais également disponible en version numérique. Téléchargez l’application gratuite sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.presstalis.hardrock&hl=fr pour les systèmes Android ou sur https://appsto.re/fr/NvsW4.i pour les systèmes Apple. Sommaire HRM51 : - concours : gagnez des t-shirts designés par Chris Moyen, des pass VIP pour le Durbuy Rock Festival ; abonnez-vous pour recevoir les derniers albums de Emigrate, Negura Bunget, Lonewolf, Solstafir, Arkan, Trepalium, Benighted, Manegarm, Sinister. - rubriques BD et Nawak Attacks - page BD Metal Maniax - rencontre exclusive avec Negura Bunget en Roumanie - interviews : 6:33, [Stömb], Angra, Benighted Soul, Blobfish Killer, C.O.A.G., Call of the Void, Cernunnos, Chapel of Disease, Code, Cowards, Danko Jones, Decline of the I, Deer Blood, Eltharia, Engel, Ensiferum, Heywire, If these Trees Could Talk, Kontrust, Lady Carnage, Lord Dying, Lost Ubikyst in Apeiron, Michael Schenker, Negura Bunget, Orden Ogan, Parisian Walls, Pryapisme, Saxon, Scanner, Sources of I, Stormwitch, Torche, Toto, Trial, Visigoth, When Reasons Collapse - sampler 13 titres : Ensiferum, , Lord Dying, Sources of I, Cowards, C.O.A.G., Decline of the I, Lost Ubikyst in Apeiron, [Stömb], Rãgarãja, When Reasons Collapse, Lady Carnage, Eltharia – avec Negură Bunget, Michael Schenker Group / Temple Of Rock, Cernunnos Pagan Fest, 6h33, Toto, Angra, Rãgarãja, When Reasons Collapse, Stömb Official et Ensiferum. _________________ |
| | | Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Lun 2 Fév 2015 - 15:32 | |
| TOTO en couv d'Hard Rock Mag !! pourquoi pas Supertramp aussi |
| | | noise Metal Papy
Nombre de messages : 39324 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Lun 2 Fév 2015 - 16:35 | |
| Bah Toto c'est pas si loin de la galaxie hard rock et ça change je trouve |
| | | Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Jeu 5 Fév 2015 - 15:33 | |
| rien que pour Toto je vais prendre ce numéro ! |
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Sam 4 Juil 2015 - 14:21 | |
| Retrouvez le nouveau projet de Till Lindemann de Rammstein et de Peter Tägtgren de Pain/Hypocrisy, Lindemann, en couve. Au sommaire des interviews, des chroniques CD, DVD, livres, BD et autoproductions ! Restez connectés sur www.facebook.com/hardrockmag Pour savoir où vous procurer le numéro dans les kiosques en France, rendez vous sur notre site www.hardrockmag.fr et utilisez l’outil intégré. HRM est désormais également disponible en version numérique. Téléchargez l’application gratuite sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.presstalis.hardrock&hl=fr pour les systèmes Android ou sur https://appsto.re/fr/NvsW4.i pour les systèmes Apple. Sommaire HRM53 : - abonnez-vous pour recevoir les albums de Europe, Shape of Despair, Supuration, George Kollias, Koritni, The Order of Apollyon, No Return, Emigrate - dossier spécial fusion avec Twelve Foot Ninja, CinC, Mordred, Skindred, Mucky Pup, etc. - interviews : Sylak Open Air, Hardcore Superstar, Entrails, Possession, Lindemann, To/Die/For, Orakle, Evolvent, Kiske-Somerville, Powerwolf, Wild Dawn, Kamelot, Waltari, The Last Embrace, Koritni, Dirty Shirt, Cut Up, Pavillon Rouge, Arcturus, Ommatidia, Himinbjorg, Fall of Summer, The Way I Am, Hevilan, Shape of Despair, Shuffle, Stormhammer, Putrid Offal, Wolve, Coal Chamber, Naïve, Goblin Rebirth, Armored Saint, Dew-Scented, Maruta, Harmorage, Skinless, The Great Discord, Ecstatic Vision, Supuration, Debauchery, Between the Buried and Me, Report Chaulnes Metal Fest - sampler 13 titres : Orakle, To/Die/For, Skinless, Debauchery, The Negation, Pavillon Rouge, Azgaal, Dirty Shirt, Himinbjorg, Harmorage, Seyminhol, Ommatidia, Evolvent http://www.hardrockmag.fr _________________ |
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Mar 13 Oct 2015 - 22:58 | |
| Hard Rock Mag - Fin de publication La parution de Hard Rock Mag s’est définitivement achevée avec la sortie du numéro 53 cet été. Pour des raisons conjoncturelles, la société éditrice a en effet malheureusement décidé de mettre un terme à ses activités. Etant donné que le numéro 54 était presque finalisé, nous avons mis en place un téléchargement gratuit de la version PDF des articles traités à cette adresse : ici Merci à tous nos fidèles lecteurs qui nous ont soutenus au cours de toutes ces années passées en kiosque L’équipe d’HRM. Peu importe la qualité du bouquin, ça fait toujours un mag métal français qui se fait la malle, déjà qu'ils ne sont pas légion dans notre pays _________________ |
| | | Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Mer 14 Oct 2015 - 16:43 | |
| Une pensée pour ceux qui ont renouvelé leur abonnement 3 mois avant... |
| | | maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Jeu 15 Oct 2015 - 10:11 | |
| Effectivement, il n'en reste plus beaucoup en kiosque. Rock Hard et Metallian... |
| | | Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Jeu 15 Oct 2015 - 18:16 | |
| Franchement ça me ferait chier que ça arrive a RH! C'est le seul que j'achète, j'ai été abonné par le passé et je n'ai pas renouvelé pour ce type de raison. Il n'empeche que même si parfois RH est contestable dans son contenu (surtout au niveau de ses chros) ça reste mon petit rituel à moi d'aller le chercher tous les mois et il reste le meilleur mag en France à ce jour.
Pour Hard rock mag, ben... En fait je m'en tamponne un peu, je n'aime pas ce que c'est devenu, mais en même temps je me dis que c'est triste, car je suis habitué depuis 1991 à aller chercher mon mag tous les mois, internet ou pas.
Et si il y'a bien un coupable dans la disparition des mag papier, c'est internet. |
| | | Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Jeu 15 Oct 2015 - 18:28 | |
| moi j'aime bien ce gratuit , il fini toujours dans mes chiottes le mag Metalobs65 |
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Jeu 15 Oct 2015 - 23:24 | |
| il y est toujours le Will chez metal obs ?? _________________ |
| | | maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Ven 16 Oct 2015 - 11:51 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Franchement ça me ferait chier que ça arrive a RH! C'est le seul que j'achète
Pas mieux. C'est un rituel depuis des années. Ensuite leur galette finit toujours dans la voiture et cela me permet de découvrir pas mal de morceaux. Il faut avouer qu'elle est tout de même vachement bien faite. Après les itw sont du copier coller d'un groupe à l'autre. Sinon je crois que Will travaille toujours pour metal Obs |
| | | Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG Ven 16 Oct 2015 - 14:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARD ROCK MAG | |
| |
| | | | HARD ROCK MAG | |
|