Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions non-métalliques

Aller en bas 
+27
maiden
.
DkPouille
breizhjoker
Lidz
FNM
jeje
citrouille
lynott
The Ancestor Of Metal
Beurk Rogers
Manex Peio
Angs
Michu
Captain Kirk
buz
Fan's
Rico
Laurent
Craftouille
Florian
Ad Metal Eternam
rime of the ancient dude
Trooper666
zecreator666
maynine
Helld (-|-) ween
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:59

buz a écrit:
J'avais oublier que ça sortait , il me le faut Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 872578

75 € quand mêm Embarrassed

C'est un peu cher quand on a déjà les versions longues en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:20

Sauf que c'est du Blu Ray et que c'est comme comparer du paté de foie à du foie gras. Forcément ça n'est pas le même prix.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:32

Helld (-|-) ween a écrit:
Sauf que c'est du Blu Ray et que c'est comme comparer du paté de foie à du foie gras. Forcément ça n'est pas le même prix.

trop cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:34

attends un peu,dans 2 ans tu le trouve à 30 € ..
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:07

Peut être même d'ici 1 an.
Le coffret Blu Ray des versions standards était arrivé à 45€ et parfois moins au printemps.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Lidz
Metal Baby
Metal Baby
Lidz


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/03/2011

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:20

A mon avis le soucis venait essentiellement de ton boitier, mais c'est sûr qu'avec le V8 t'as même plus de questions à te poser. Langue

Le choix de mon alim est assez particulier, j'avais une 650W avant, et je peux dire qu'elle galérait un peu (j'ai pas mal de périphériques qui pompent que je n'ai pas détaillé). De plus j'envisage certaines modif sur du moyen terme. Je connais bien la HX850 et je sais que c'est une valeur sûre donc j'ai pris de la marge, un peu comme toi avec le V8. ^^
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18765
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:34

breizhjoker a écrit:
buz a écrit:
J'avais oublier que ça sortait , il me le faut Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 872578

75 € quand mêm Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 767663

C'est un peu cher quand on a déjà les versions longues en DVD.

Bah pas tant que ça puisque chaque version longue en DVD(statue+ jolie coffret) m'ont couté 75€ chacune ,de toute façon la question ne se pose pas puisque ma copine me l'a offert hier Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 224290

_________________

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:10

Lidz a écrit:
A mon avis le soucis venait essentiellement de ton boitier, mais c'est sûr qu'avec le V8 t'as même plus de questions à te poser. Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 139175

Le choix de mon alim est assez particulier, j'avais une 650W avant, et je peux dire qu'elle galérait un peu (j'ai pas mal de périphériques qui pompent que je n'ai pas détaillé). De plus j'envisage certaines modif sur du moyen terme. Je connais bien la HX850 et je sais que c'est une valeur sûre donc j'ai pris de la marge, un peu comme toi avec le V8. ^^

J'ai changé pour ma Be Quiet en 750w car mon ancienne a lâché (une 580w) principalement à force de trop pomper de jus pour les DD sans compter les externes et autres périphériques annexes.
Sinon oui, mon blem d'origine vient certainement de mon boitier, surtout que c'était déjà mon 2ème processeur qui a claqué dans cette tour...mais tout était ouvert constamment et le refroidissement était presque plus assuré par le "courant d'air" créé Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 664499
Mais bon, là j'ai voulu éviter les risques de refaire une config au rabais sur la boite et le refroidissement. J'ai pendant un temps voulu m'orienter sur le watercooling, mais le prix m'a plutôt dissuadé. Un pote ayant ce système, ça m'avait plutôt paru bien...jusqu'à ce qu'il lâche dans son cas et que ça crame tout! PAs de bol, alors en attendant, je préfère aller sur un système plus simple mécanisé et assurer le coup.
Le montage vidéo pompe énormément de ressources et plus elles sont disponibles, plus ça prend de la place!
J'ai des emmerdes pour installer mon logiciel d'ailleurs, et là il ne veut pas prendre mes add-ons essentiels! La dernière fois ça a fonctionné nickel, mais là ça merde grave. En plus comme c'est une installation à multiples mises à jour, je sens que je vais encore opter pour une nouvelle version totalement compatible d'un bout à l'autre avec Win7 et complet.
Avid venant de sortir cette année une version "light" de son logiciel pro, je suis en train de dl la version d'évaluation pour voir si je me sens bien dessus ou pas.
Gros avantage étant de faire un multi-pistes vidéo HD illimité (sauf pas les capacités du PC). Si l'interface est aussi intuitive que celui de Studio HD dont les fonctionnalités s'inspirent beaucoup, ça devrait être tout bon...comme dirait Jacques Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 664499

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:15

et ça fait cafetiere aussi Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 148821 .................................. Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 664499
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:17

Ca pourrait presque

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:18

Bon, ça fait déjà plus d'une semaine qu'il me fait de l’œil derrière la vitrine, que je n'arrête pas de le vanter (oui là Rime, c'est vraiment le mot) auprès des clients pour ses plus que belles prestations et sa polyvalence en plus de ses capacités magnifiques surtout quand on sait que c'est un bridge.
Bref, me voilà de nouveau avec un nouveau numérique pour compléter ma panoplie:


  • Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 26969_640_fr-CA_0_NIKON_P500_NOIR_FACE
  • Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 26969_457_fr-CA_0_NIKON_P500_NOIR
  • Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 26969_637_fr-CA_0_NIKON_P500_NOIR_ECRAN
  • Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 26969_639_fr-CA_0_NIKON_P500_NOIR_34D_FLASH
  • Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 26969_638_fr-CA_0_NIKON_P500_NOIR_DOS
Nikon Coolpix P 500 (noir of course):


  • 12,1 mégapixels, vidéo Full HD 1080p
  • Zoom 36x, équivalent 22,5 à 810mm
  • Processeur double, mode panoramique
Un beau caillou en façade bien lumineux pour un bridge qui annonce des valeurs à faire pâlir mon réflex puisqu'on attaque à 1:3.4 pour finir moins bien à 1:5.7....mais sur une longueur de focale digne des séries L de Canon! Même mon réflex n'a pas la capacité d'aller au-delà de 300mm et là j'irai à 810mm! 'tain, pas intérêt de chopper la tremblote à cette distance là.
En plus, ça annonce des mode paysage de ouf aussi en démarrant à 22.5 et là encore je ne commence qu'à 28mm avec mon réflex.
Maintenant la cerise sur le joujou, c'est le mode vidéo Full HD (son stéréo inclus) avec le zoom en mode optique qui fonctionne à plein tube, là où mon petit compact restait fixe (bon, c'est pas la même génération non plus) et en mode SD 4/3. Maintenant, j'aurai à la fois un complément à mon caméscope pour filmer en 2 plans sans aller emprunter un autre appareil et en plus en excellente qualité, et une alternative à mon réflex et mon compact.
Ca ne sonne pas pour autant l'âge de la retraite de mon réflex, car le mode rafale du Nikon ne rivalise pas avec la rapidité de mon gros Canon (j'ai testé tout à l'heure pour voir ce qu'il avait dans le ventre. En plus, le zoom étant complétement électrique avec un autofocus beaucoup plus lent aussi, c'est clair qu'il ne prendra pas le pas en intégralité sur mon "vieux" boitier si j'ai à shooter dans une fosse ou sur invitation. Mais il me restera à le tester en condition réelle et voir le rendu ensuite.
Autre point moins sympa, si le mode vidéo affiche une superbe qualité (et 140 mn à mettre sur ma carte 16 Go), ce mode reste limité à 29mn! Ca c'est con, mais en même temps c'est un APN pas un caméscope non plus. Ceci dit, mon petit compact Sony est capable de prendre plus de 3h sur ma MS 4Go en un seul tenant! Malheureusement pas dans la même qualité ni avec les fonctionnalités du Nikon.
Donc là encore, le petit compact n'ira pas moisir au fond d'un placard et trouvera des sorties à faire pour les moments où la prise de vue "sauvage" ne sera pas tolérée Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 664499
En gros, il est vraiment complémentaire au reste de mon matos avec ses grandes qualités et ses défauts.
Il me reste à tester définitivement l'engin dans diverses conditions, sachant que les concerts resteront le moment ultime où il sera maltraité et devra sortir ses tripes pour me combler vraiment et confirmer que mon choix était le bon....mais vu les tests et les comparatifs, les autres ne seraient pas mieux dans l'exercice non plus visiblement.
En attendant, il ira faire quelques tofs plus "familiales" et s'amuser sur les paysages des plages de la Manche prochainement.
D'ici là, j'aurai reçu mes 2 batteries supplémentaires (elle tiennent 110mn chacune) avec le chargeur qui soulageront le P 500 pendant les phases de rechargement.

Au passage, s'il s'avère bon pour les concerts, ça permettrait de ramener des souvenirs en pagaille d'un festoche comme le Hellfest et c'est assez facilement "plancable". Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 664499

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:25

Oui, plus que mon EOS 500D équipé du 75-300 !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:56

Les photos de la Laguna coupé ont été pris avec le Nikon d'ailleurs.
Faut bien que j'arrive à lui fair prendre des trucs à l'engin de temps en temps Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 891336

J'aurai au moins récolté ça avant de partir du magasin tient! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 664499

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:52

A ta place, je l'aurais acheté ailleurs !!



Dernière édition par Trooper666 le Jeu 7 Juil - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:52

Ouep, mais j'étais pas au courant à ce moment là et ça me faisait une vente de plus pour améliorer mon chiffre de la journée Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 664499

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:54

As tu pensé à prendre une extension de garantie ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:56

Disons que j'ai volontairement omis de me prendre un truc à 65€ de plus qui ne servira à rien Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 891336

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:00

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:39

Coup de fil hier soir de mon dealer habituel, qui m'annonce qu'il m'a mis de côté son seul modèle reçu et me demande si ça m'intéresse. Tu m'étonnes que je n'ai pas dit non!

Donc revoilà une belle rouquine en série limitée de nouveau pour compléter la série:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Ferrar11
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Ferrar12
La suite bientôt sur le blog....mais d'ici que je sois arrivé à l'année 2010 Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 664499

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:56

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 419FNBPFYGL._SL500_AA300_

Je suis tombé fan le jour ou s'est passé a la TV!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:56

Revendu ce matin Assassin Creed Brotherhood + Enslaved (fini hier soir).
Donc pour ne pas repartir les mains vides en prenant un truc avec les 44€ de reprise, je suis donc rentré avec ça:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Killzone-3
J'ai bien aimé le Killzone 2, j'attendais le 3 en Platinum mais là l'occaz à 35€ m'a suffit.
Dirt 3 encore trop cher en occaz', Motorstorm Apocalypse aussi et Call Of Duty Black Ops itou.
A tester bientôt donc en espérant qu'il soit plus long que le 2ème volet, fort sympa (des "matches" de ouf en ligne) mais à la durée de vie limitée en solo.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:42

Beurk Rogers a écrit:
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 419FNBPFYGL._SL500_AA300_

Je suis tombé fan le jour ou s'est passé a la TV!

Très bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:37

Je plussoie !! J'ai la première version sortie en DVD !! Top
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:04

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 9782357791213
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:10

Ah, c'est plus du métal? Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 363490

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions non-métalliques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions non-métalliques
» Vos dernières acquisitions non-métalliques
» Les ballades métalliques
» Dissections métalliques...l'autopsie d'un coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: