Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Actualité et politique

Aller en bas 
+24
Beurk Rogers
Sam
Craftouille
fredouille
Manex Peio
noise
Roxie
Angs
Unknown
Florian
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
citrouille
DkPouille
rime of the ancient dude
Fan's
maiden
Michu
buz
Helld (-|-) ween
Rico
Metalpapy
Trooper666
maynine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:55

je ne sais pas comment vivaient les Lybiens auparavant mais putaing y devaient en chier ! C'est un véritable C....rd ce tyran !

_________________
Actualité et politique - Page 28 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:00

Pour changer un peu de sujet :
Brigitte Bardot poursuit sa croisade contre les souffrances infligées aux animaux dans les abattoirs de boucherie. Sa fondation vient ainsi de saisir la Cour de justice de la République (CJR), seule habilitée à juger les infractions commises par des membres du gouvernement pendant l’exercice de leurs fonctions. La plainte, déposée par Me Gilbert Collard, vise le ministre de l’Agriculture, Bruno Le Maire, qui supervise les directions départementales des services vétérinaires, et celui de l’Intérieur, Brice Hortefeux, supérieur hiérarchique des préfets.

Il leur est reproché de laisser commettre dans les abattoirs des pratiques contraires à la réglementation européenne et au Code rural.

La première dérive dénoncée par Brigitte Bardot porte sur l’étourdissement préalable de l’animal (par choc, électricité ou gaz) avant son égorgement, principe imposé par une directive européenne de 1993. « Une forme d’anesthésie qui limite les souffrances. L’animal est insensibilisé avant la saignée et meurt avant d’avoir repris conscience », précise un vétérinaire. Afin de garantir le libre exercice de certains rites religieux, une dérogation autorise les représentants du culte musulman (viande hallal) et israélite (viande casher) à ne pas étourdir les bêtes.
source

on mange tous Halal Diable

_________________
Actualité et politique - Page 28 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:02

J'ai beaucoup de difficultés à me tenir au courant de l'actualité. Ça me met trop en colère alors souvent je m'abstiens. Mais en ce moment j'écoute pas mal la radio dans la voiture et ce matin j'entendais qu'en Angleterre les gens ont une consommation de gaz "à la carte". Certains ne se branchent que quelques heures par jour, c'est le moyen qu'on a trouvé pour qu'ils puissent faire face aux factures en fin de mois...

(Info à vérifier car j'en trouve trace nulle part sur le net)

_________________
Actualité et politique - Page 28 Peacel10Actualité et politique - Page 28 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 28 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:04