| NEWS | |
|
+25Trooper666 the will Will Of Death - Noiseweb Beurk Rogers fredouille cheyne Sam maiden colombine buz Elric des Dragons Captain Kirk Florian Ad Metal Eternam DkPouille MadStef Helld (-|-) ween Manex Peio maynine Api-Vat Metalpapy Rico Michu Angs LAHUCHE 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: NEWS Dim 14 Oct - 19:06 | |
| Voici donc la rubrique des news ou je mettrais toutes les nouvelles qui concernes le groupe . La toute première est que le dossier de budgetisation de l'album m'est revenus corrigé et approuvé par les gars de l'asso AMPLI qui nous ont aider à monter ce dossier.... Lundi je photocopie et mercredi je le passe à Chris pour qu'il aille voir le maire..... _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NEWS Dim 14 Oct - 20:19 | |
| C'est une bonne nouvelle _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NEWS Dim 14 Oct - 20:20 | |
| a suivre ............... |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: NEWS Dim 14 Oct - 20:53 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NEWS Dim 14 Oct - 22:19 | |
| on suit, on suit .... _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NEWS Lun 15 Oct - 13:15 | |
| - METALPAPY a écrit:
- on suit, on suit ....
bien , mais vous perdez pas _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NEWS Lun 15 Oct - 13:16 | |
| Moi j'viens d'arriver |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NEWS Lun 15 Oct - 13:35 | |
| - Svar a écrit:
- Moi j'viens d'arriver
Pas de panique Svar ! Je sais où tu es. http://www.perdu.com/ |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: NEWS Lun 15 Oct - 13:37 | |
| donc si c'est sponsorisé par ta ville le nom du groupe deviendra ....... Pau-neshaker ? |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NEWS Lun 15 Oct - 13:53 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: NEWS Lun 15 Oct - 15:09 | |
| - LAHUCHE a écrit:
- Voici donc la rubrique des news ou je mettrais toutes les nouvelles qui concernes le groupe .
La toute première est que le dossier de budgetisation de l'album m'est revenus corrigé et approuvé par les gars de l'asso AMPLI qui nous ont aider à monter ce dossier.... Lundi je photocopie et mercredi je le passe à Chris pour qu'il aille voir le maire..... Dès que tu as l'approbation municipale il faut "monter" plus haut. Les budgets se votent dans la première 15 zaine de Décembre dans les ADA, conseils généraux et régionaux. Il faut profiter de la vague ! |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Lun 15 Oct - 17:33 | |
| heu may , nous on vas puet-être s'arreter là !!! j'ai pas envie de devenir un pro de la demande de sub ... c'est important , mais ça prend énormément de temps , et puis faut rendre des comptes .... Là c'est un cas spécial , c'est parceque Chris connais le maire , on ne passe pas vraiment par la partie officielle de demande de sub , si tu me suis !!!!! tinkiet Svar , moi aussi j'ai cliqué !!! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Lun 15 Oct - 18:17 | |
| bon allez , c'est l'heure d'aller chercher Nico pour la 1ère répét de la semaine ...... C'est la meilleure celle là , crevé de reprendre le taf , t'attends que la répet du lundi pour voir les potes et décompresser à donf dans le Rock 'n' roll ..... @ demain les fous _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NEWS Sam 20 Oct - 22:36 | |
| le site a une nouvelle adresse (beaucoup plus simple)
http://www.boneshaker.fr/
L'ancienne marche toujours (en fait c'est une redirection), mais Lahuche a acheter un nom de domaine pour que l'adresse soit moins compliqué _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: NEWS Dim 21 Oct - 15:53 | |
| Yeah bien sympa tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Lun 22 Oct - 17:27 | |
| year ANGS tu Déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...... _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: NEWS Lun 22 Oct - 20:51 | |
| Merci ^^, en fait c'etait tres facile et t'aurais meme pu y arriver (y avait qu'a copier coller l'adresse du site ou il fallait) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Mer 24 Oct - 7:34 | |
| heu peut-être mais bon ....... Allez on vas pouvoir balancer la pub à la planète toute entière .... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Ven 26 Oct - 15:15 | |
| Le groupe n'est pas retenu pour les préselections au printemps de Bourges !!!! On attends maintenant la réponse pour le Sin Fest _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: NEWS Ven 26 Oct - 16:27 | |
| Au printemps des bourgeois ??? M'etonne pas qu'ils vous aient pas retenu: de une vous etes pas assez "prout prout", de deux vous faites pas dans la zik militante "oui dans le monde y a des gens qu'on faim,c'est pas bien". et de trois: vous etes pas parisiens XD
Mais bon, c'est tant mieux pour vous, le public petit bourgeois qu'il y a la bas aurait pas aimer.
Bonne chance pour le sin fest !! _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: NEWS Ven 26 Oct - 18:14 | |
| Donc j'en conclus qu'Angra est parisien (du bois de Boulogne sûrement ), prout prout (c'est vrai qu'ils gazent bien )et militant (ne brûlez pas la forêt amazonnienne SVP :'( ) _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NEWS Ven 26 Oct - 19:43 | |
| en meme temps , le printemps de bourges , on s'en passe |
|
| |
MadStef Metal Baby
| Sujet: Re: NEWS Ven 26 Oct - 19:57 | |
| - Angs a écrit:
- Au printemps des bourgeois ??? M'etonne pas qu'ils vous aient pas retenu: de une vous etes pas assez "prout prout", de deux vous faites pas dans la zik militante "oui dans le monde y a des gens qu'on faim,c'est pas bien".
et de trois: vous etes pas parisiens XD
Mais bon, c'est tant mieux pour vous, le public petit bourgeois qu'il y a la bas aurait pas aimer.
Bonne chance pour le sin fest !! Mort de rire la définition mais ô combien juste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS | |
| |
|
| |
| NEWS | |
|