| Vos derniers achats | |
|
+35. Eyjalín Metallica38 Er'dani The Ancestor Of Metal Metalpapy gorgar63 FNM Brynhild breizhjoker Hephaïstos jeje lynott Rico Fan's Tom Ray maiden noise El_Padre fredouille Manex Peio Laurent Awaits Roxie maynine Ad Metal Eternam Craftouille Captain Kirk Beurk Rogers zecreator666 buz Florian Michu Trooper666 Helld (-|-) ween 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Juil - 13:28 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
- Trouvé a 5€ chacun:
- Michu a écrit:
- d'occaz a 2€ chacun
ça se vois que c'est la crise Rien a voir avec la crise, je continue dâcheter du cd, mais il est hors de question que je le paye au dessus de 10€ sauf a quelques rares evenements, je ne peux pas accepter de coller 20 boules dans un cd vu ce qui revient au groupe sur ce montant, j'en fais un cheval de bataille, aujourd'hui! Ma derniere commande (que du neuf) un peu plus haut ne m'a couté que 54€ port compris, j'ai plus de trucs et en plus ça m'amuse de denicher la bonne occaz! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Juil - 17:28 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- ça m'amuse de denicher la bonne occaz!
clair , en fait , tu ne sait jamais ce que tu vas trouver |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Juil - 22:26 | |
| B'soir tout le monde.... De retour de ma semaine de vacances annuelle... je vous propose un peu de lecture pour une fois, vu que j'ai attaqué ce pavé pendant la semaine dernière, je l'ai pas encore fini ( 600 pages tout de même ) , en tout cas je le conseille vivement à tout amateur de rock en général, ce bouquin est passionnant : |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Juil - 22:28 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Rien a voir avec la crise, je continue dâcheter du cd, mais il est hors de question que je le paye au dessus de 10€ sauf a quelques rares evenements, je ne peux pas accepter de coller 20 boules dans un cd vu ce qui revient au groupe sur ce montant, j'en fais un cheval de bataille, aujourd'hui! Ma derniere commande (que du neuf) un peu plus haut ne m'a couté que 54€ port compris, j'ai plus de trucs et en plus ça m'amuse de denicher la bonne occaz!
je pratique exactement de la même manière .... remarques c'est peut être un peu pour ça que je n'achète pas beaucoup de nouveautés non plus ! Faut parfois être un peu patient |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Juil - 11:12 | |
| Ton bouquin me tente bien je l'avais feuilleté à Carouf l'autre jour... |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Juil - 11:27 | |
| Cadal pour mon anniv': Whitesnake - ForevermoreWithin Temptation - The Unforgiving |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Juil - 11:05 | |
| Affaire sur amazon.co.uk: Ghost - Opus Eponymous (Edition digipack) Scorpions - In Trance / Virgin Killer (The Back To Black Collection) |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 15:38 | |
| Pré-commandes en version normale des futurs OPETH et Steven WILSON en solo... Miam d'avance ! |
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû - 22:42 | |
| Un vrai bon retour, basé sur le groove et la brillance musicale ! Vous y trouverez le single imparable "Undertow", un peu dans l'esprit "Take cover", très mélodique et agrémenté d'un solo lumineux de Paul Gilbert. Mais aussi des rocks uptempo typiques de Mr.Big, comme "American beauty", qui vous rappelleront "Addicted to that rush". Le titre "Stranger in my life", sombre et lyrique, est une totale réussite, les lignes vocales sont magnifiques, Paul Gilbert est remarquable. Le milieu de l'album est assez midtempo, groovy et riffu, avant de se reposer sur une ballade idéale pour mettre en valeur le chant d'Eric Martin. "I won't get in my way" est une autre grande réussite de l'album, un riff mélodique et un refrain catchy absolument parfaits ! Vient ensuite l'incroyable "Around the world", rapide et technique, au cours duquel les soli de guitare et de basse se répondent à fond les ballons, avant de terminer sur le très Scorpionesque "I get the feeling". La production signée Kevin Shirley sonne très "live", fort et clair ! Celui là, il ferait bien d'oublier Iron Maiden, il est tellement meilleur en dehors ... |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû - 23:13 | |
| A zieuter, je suis un gros fan du sieur Gilbert ! J'aime bien aussi le boulot que Shirley a fait sur les derniers Bonamassa ! |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû - 6:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû - 14:43 | |
| Excellent album du gros monsieur, une vraie bonne surprise, je vais me le réécouter cette semaine tiens! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû - 18:13 | |
| Reçu ce jour: Digi en CD+DVD CD+DVD qui me rappelleront leur passage à Argentan et aussi Bichette forcément (Rico aussi non?) _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Aoû - 18:26 | |
| oui il y avait Rico,si tu regarde bien le DVD à un moment on le vois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Aoû - 18:59 | |
| - Michu a écrit:
toujours d'occaz a 2€ Ptain 2€!!! Sur Amazon je ne le trouve pas a moins de 25 et d'occasion en plus!!! En tout cas excellent album, le meilleur des 3 si on compte le dernier sous le nom de Slash! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 6 Aoû - 18:16 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Aoû - 18:13 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Aoû - 18:14 | |
| |
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 18 Aoû - 23:52 | |
| Dans ma grande faiblesse, j'achète le dernier GRAND MAGUS en cédant à l'impression générale, lue de part et d'autre, que cet album est l'un des tops de 2010; eh ben me voilà rabat joie, malgré maintes écoutes, non je craque pas... Aucun doute, c'est un album de pur heavy metal, outrageusement inspiré du grand Judas Priest, ne serait ce que pour le riffs et les vocaux. Le premier titre "I, the jury", balance bien, ensuite on part vers du ultra heavy limite doom avec "Hammer of the north","Black sails","Mountains be my throne". "Northern star" est plus rapide, elle drive bien, le refrain est bon, un titre très priestien encore une fois. Idem pour " At midnight they'll get wise". Le final "Ravens guide our way" est puissant, un riff brillant dans l'esprit Manowar, mais globalement, rien ne se détache vraiment. La production est OK, mais j'attendais quelque chose de plus malsain. Bref, je préfère "Iron will". |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Aoû - 2:28 | |
| Merci de l'info pour les Kreator! |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Aoû - 12:12 | |
| commandé ce jour a la FNAC : "KISS, Au-delà du masque" : « Pour eux, il était dans la nature de KISS d’être à contre-courant, en opposition avec la mentalité mainstream du show-business. Cette musique était à l’image de ses fans boutonneux, bardés de fringues fatiguées, pas marginaux mais presque, et en conflit permanent avec les conventions. KISS représentait des personnages de comics dont le public semblait fr...iand » – dixit Bob Ezrin, producteur de KISS. Cette biographie nous révèle tout du groupe, sur quarante années de carrière explosive et de chansons inoubliables. La vie intime d’un des plus grands groupes de rock se dévore, tableau brossé à grands traits par les proches – producteurs, musiciens et cetera – nos quatre héros, Paul, Gene, Peter et Ace – et les autres. Cette découverte du fonctionnement intime d’un groupe nous révèle les ficelles du triomphe ; la route est longue, jusqu’au succès. Auteur DAVID LEAF & KEN SHARP Prix 38 € Nombre de pages 814
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|