| Vos derniers achats | |
|
+35. Eyjalín Metallica38 Er'dani The Ancestor Of Metal Metalpapy gorgar63 FNM Brynhild breizhjoker Hephaïstos jeje lynott Rico Fan's Tom Ray maiden noise El_Padre fredouille Manex Peio Laurent Awaits Roxie maynine Ad Metal Eternam Craftouille Captain Kirk Beurk Rogers zecreator666 buz Florian Michu Trooper666 Helld (-|-) ween 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Sep - 22:25 | |
| + DVD Live Achetés à un showcase du Sieur Christophe Godin (une tuerie de talent et d'humour soit dit en passant ! ). |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Sep - 19:35 | |
| Ce live contient l'intégralité du concert de Tokyo en 2010 sur 2 CD, plus le concert de Loudpark 2009 sur le troisième. Le groupe officie dans le style hard rock mélodique tendance FM, avec deux guitares en concert, des refrains "à choeurs" qui font mouche, et des soli brillants. Le chant de Tommy Heart me fait parfois penser au regretté Steve Lee de Gotthard, parfois aussi à Jon Bon Jovi. D'ailleurs certains titres comme "Save me" ou "Long gone" me rappellent un peu le Bon Jovi pêchu de l'époque "New Jersey". FAIR WARNING sait aussi balancer des riffs ultra puissants sur des titres plus heavy comme "Generation Jedi" ou "Don't keep me waiting". Le seul bémol que je ferais est une impression de tourner un peu en rond au bout d'un moment, peut être à cause de la durée du show ( 1h50 et 22 titres au compteur... ) ou de compos un peu trop similaires si on veut pinailler. Globalement tout cela a quand même la pêche et s'écoute bien, à l'image des "Out on the run", "Here comes the heartache", "Longing for love" ou encore "Burning heart" et son final en twin guitars. Ce triple CD live constitue un excellent best of pour découvrir ce groupe allemand sans piocher au hasard dans leur discographie, c'est mon cas, et il me suffira amplement. |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Sep - 19:55 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Reçu ce midi:
Ça donne quoi ? |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Sep - 21:24 | |
| Un tour programme intéressant, un live brut de décoffrage où le son manque d'ampleur surtout par un manque de basse et globalement de pêche. La prestation est très bonne, Di Anno en forme et les zikos toujours très bon. Le mix a été fait par le batteur de Coverslave (qui s'occupe de tout dans ce groupe d'ailleurs) dans son studio perso. Je pense qu'il y avait certainement matière de faire bien mieux car là ça ressemble plus à un bootleg pris en direct sur la table. Donc le son n'est pas dégueu mais ça manque de pêche. Je pense que si j'ai le temps, j'arriverai à lui redonner de la dynamique générale pour le rendre plus percutant. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Sep - 15:17 | |
| Reçu hier _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Sep - 14:25 | |
| Ah ben merde tu l'as commandé ou? j'ai pas le T shirt, moi! (en même temps il est un moche non? ) Je me vois pas me ballader avec un champ de sauterelles a la moutarde sur mon bidon!!! |
|
| |
Er'dani Metal Fetus
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Pagny Sur Moselle Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Sep - 16:19 | |
| 2 Tee shirt Amon Amarth - With Oden on our side
Une bague runique, et un collier runique! |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Sep - 22:51 | |
| DREAM THEATER Black Clouds & Silver Linings SEPULTURA Roots OPETH Ghost Reveries |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Sep - 19:56 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Ah ben merde tu l'as commandé ou? j'ai pas le T shirt, moi! (en même temps il est un moche non? ) Je me vois pas me ballader avec un champ de sauterelles a la moutarde sur mon bidon!!!
Sur le site de Machine Head ! Et bien si monsieur, ça se porte. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Sep - 21:59 | |
| C'est pas tellement les sauterelles à la moutarde, c'est surtout le fait qu'il y ait "Machine Head" d'écrit dessus |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Oct - 18:31 | |
| |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 14:41 | |
| Myrath - Tales Of The Sands |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 17:07 | |
| |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Oct - 14:09 | |
| Préco sur le Orphaned Land Shop: The Road To Or-Shalem- Deluxe Hardback Book Edition - 2 DVD + Audio CD + 64 pages booklet |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Arc Mar 4 Oct - 22:44 | |
| Depuis quelques semaines : ARCH ENEMY Khaos legionsJ'ai pris le temps de l'écouter, et je le trouve top ! Le Arch Enemy comme j'aime, truffé de bons chorus de guitares sur les refrains, de riffs mélodiques et agressifs, de twin guitars, de solis et de breaks bien sentis. Les références à Slayer sont toujours bien présentes, comme "Bloodstained cross" dans la plus pure tradition, ou encore l'intro de "Cruelty without beauty". Même si le groupe d'éloigne du pur death metal, il ne l'oublie pas pour autant avec "Through the eyes of a raven". Les frères Amott nous rappellent leur influence Michael Schenker sur l'instrumental "Turn to dust", avant de terminer sur deux bombes : le génial "Vengeance is mine" , brutal et archi pointu question guitares, et "Secrets", plutôt orienté Iron Maiden. Rien à jeter, de la guitare à donf, un talent imparable, cet album est pour moi le meilleur Arch Enemy depuis "Anthems of rebellion" |
|
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Oct - 21:02 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Oct - 10:10 | |
| Je t'aime ma poule! |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Metallica38 Metal Baby
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Oct - 21:34 | |
| Le sujet est "votre dernier achat" mais il n'est pas précisé de quoi ^^ mon dernier achat, qui sera bientôt réalisé mais comme je l'ai promis au chanteur du groupe je considère que l'achat est réalisé, est un tee shirt de Hate for Pain. si vous allez souvent sur Youtube pour taper Metallica38 (c'est moi), vous devriez me voir porter ce tee shirt d'ici une semaine (si une vidéo est prévue ) |
|
| |
| |
| |
Laurent Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Oct - 7:58 | |
| Rhooo, c'est petit ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|