| Vos derniers achats | |
|
+35. Eyjalín Metallica38 Er'dani The Ancestor Of Metal Metalpapy gorgar63 FNM Brynhild breizhjoker Hephaïstos jeje lynott Rico Fan's Tom Ray maiden noise El_Padre fredouille Manex Peio Laurent Awaits Roxie maynine Ad Metal Eternam Craftouille Captain Kirk Beurk Rogers zecreator666 buz Florian Michu Trooper666 Helld (-|-) ween 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Juil - 19:13 | |
| Bon, j'ai la flemme de chercher des nimages, alors ces jours, j'ai reçu Wages of Sin d'ARCH ENEMY (en import russe mais vu le prix je m'en fous) et j'ai trouvé des trucs à pas cher du tout chez EMP donc j'ai acheté le dernier ARCH ENEMY, le dernier ENSIFERUM, l'avant-dernier ACCEPT et l'avant-avant-avant-dernier AMON AMARTH |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juil - 17:18 | |
| Wages of sins et anthems of rebellion sont mes préférés du groupe (et je dois pas etre le seul)! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juil - 17:32 | |
| J'aime beaucoup Wages of Sin, connais pas l'autre (sauf quelques titres). J'aime beaucoup le dernier et Wages of Sin en tout cas. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juil - 17:34 | |
| Rise of the Tyrant est tout aussi excellent tout comme le live qui a suivi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juil - 17:39 | |
| Ouais pas non plus, par contre je connais pas le live... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Juil - 17:40 | |
| Sûrement, mais j'attends d'avoir ma paye maintenant Sérieusement, je voulais me commander ce live, mais EMP ne l'a plus en stock et ne l'aura plus |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Juil - 16:51 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Wages of sins et anthems of rebellion sont mes préférés du groupe (et je dois pas etre le seul)!
Le dernier est dans la veine de Wages of sins, enfin c'est mon avis !! Très très bon cru !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Juil - 16:57 | |
| Je le réécoute cette semaine! Pour ^l'instant j'ai du mal! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Juil - 18:34 | |
| Je l'aime beaucoup moi, bien brutal et mélodique, je crois que je le préfère à Wages of Sin mais faut que je les réécoute. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Juil - 17:04 | |
| trouvé d'occaze a pas cher alors IN FLAMES ? .............. qui dit In Flames dit Buz , qui dit Buz dit Nono ............. qui dit Buz + Nono + In Flames dit HELLFEST 2011 et qui dit HELLFEST 2011 avec In Flames + Buz + Nono = l'album "Sounds of a Playground Fading" ..................... OUI mais avant ça , y'avait quoi du groupe ? .......................... et ben ce live va me permettre de le decouvrir ......................... j'aime bien decouvrir les groupes avec leur(s) live a Buz + Nono et aux autres |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39327 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Juil - 17:17 | |
| Mouais dans mes souvenirs il est pas extra ce live, enfin ça fait un bail que je l'ai pas ressorti |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Juil - 17:21 | |
| Ouais je l'ai et il est pas terrible du tout, tu t'emmerdes ferme...
Comme a un concert d'In flames d'ailleurs... |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Juil - 18:34 | |
- Ouais je l'ai et il est pas terrible du tout, tu t'emmerdes ferme...
Comme a un concert d'In flames d'ailleurs... Oui c'est vrai que ce live n'est pas terrible surtout au niveau du son , Michu pour decouvrir le groupe par le biais d'un live je te conseille plutôt Used and Abused In Live We Trust mais je sais pas si il existe en version CD seul puisque normalement il est avec les dvd correspondants Sinon Beurk , ayant vu plusieurs fois le groupe en live (5 fois), je sais pas comment tu t'emmerdes a leur concert , mon dernier en date avec Maiden etait enorme _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Juil - 18:42 | |
| Vu 2 fois. 1 fois en tête d'affiche avec sepultura en guest a l'élysée. Ils se sont fait détruire par les Sep! C'etait tellement à chier que je me suis cassé avant la fin... Anders etait bourré et il a flingué le concert.
Puis lors du Unholy alliance avec Bodom, Slayer toussa... et c'etait un peu mieux mais franchement... Non je suis désolé, mais ce que j'ai vu 2 fois etait loin de me laisser un bon souvenir. Ils se ont peut etre un peu amélioré (je le souhaite) mais on ne m'y reprendra plus.
A coté de ça j'ai vu Paradise lost et je ne me suis pas emmerdé une minute, c'est dire.... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Juil - 21:00 | |
A coté de ça j'ai vu Paradise lost et je ne me suis pas emmerdé une minute, c'est dire.... J'ai adoré en live, alors que je ne suis pas fan du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Juil - 22:15 | |
| Ouaip je les ai vu en 2005. Bizarrement sur scène, il ne se passe pas grand chose, mais je me suis senti completement imprégné par le groupe. En guest on avait un groupe de merde qui nous a montré son cul parce qu'on lui faisait des doigts!!! (oui je sais c'est pas bien) Et puis il y avait Orphaned land, qu'on a d'ailleurs croisé dans la salle aprés. Et ces mecs sont super sympa! Doug etait là, il confirmera! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Juil - 22:35 | |
- En guest on avait un groupe de merde qui nous a montré son cul parce qu'on lui faisait des doigts!!! (oui je sais c'est pas bien)
Ça devait être Society One ton groupe de merde. On a du voir la même tournée. Moi c'était au Rock Store de Montpellier en Mai 2005. Orphaned Land j'avais adoré. Un peu moins Paradise Lost, je m'attendais à quelque chose de plus "communicatif". J'avais trouvé Nick Holmes très "éteint". |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Juil - 22:42 | |
| Oui c'etait ça, le mec se la jouait M.Manson en solde!!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Juil - 8:30 | |
- Vu 2 fois. 1 fois en tête d'affiche avec sepultura en guest a l'élysée. Ils se sont fait détruire par les Sep! C'etait tellement à chier que je me suis cassé avant la fin... Anders etait bourré et il a flingué le concert.
Puis lors du Unholy alliance avec Bodom, Slayer toussa... et c'etait un peu mieux mais franchement... Non je suis désolé, mais ce que j'ai vu 2 fois etait loin de me laisser un bon souvenir. Ils se ont peut etre un peu amélioré (je le souhaite) mais on ne m'y reprendra plus.
Evidement si tu les a vus la même année ,sur le même tournée (Come Clarity) , surtout a la periode ou Anders été souvent bourré ça aide pas Pour ma part, 2002 : la tournée Reroute to Remains (Elysée Montmartre) , un live exceptionnelle tout simplement ,mon preferé 2006: Tout comme toi lors de l'Unholy Alliance Chapter II (Bercy), premier deception , son pas top et le groupe n'etait pas dedans 2008 : Graspop , un concert plein de folie mais Anders été limite bourré mais j'en garde un enorme souvenir avec Nono 2011 ; Hellfest Super concert surtout le debut avec une avalanche de hits dommage que le souflet retombe par la suite , j'ai reussi a entrainner le sieur Michu et je crois qu'il n'a pas regretté 2011 :Tournée Sound of the Playground Fading (Olympia) mon second meilleur concert avec une ambiance énorme _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Juil - 11:54 | |
| Ben si je te lis bien, tu est super content mais c'est pas du 100% top non plus... Mais bon... Tu es fan!!! Ceci dit j'aurai bien voulu voir la tournée reroute to remains car c'est avec cet album que j'ai commencé à apprecier le groupe! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Juil - 12:11 | |
| Ouaip je suis pas fan, mais je sais quand c'est bien ou pas, et 2 fois pas bien, je fais du boudin! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|