MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Operation Pascal

+13
Tom Ray
Seosamh
Craftouille
buz
Metalpapy
Captain Kirk
DkPouille
maynine
Trooper666
maiden
Helld (-|-) ween
Ad Metal Eternam
Michu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:07

Voici un copier/coller du post de Minette du forum de Bonshaker

Il y a quelques mois Pascal pour certains et La Huche pour d'autre se confiait sur Facebook il écrivait :
"
Neurinome en C6 , LaHuche salement touché....opération en juillet , LaHuche sauvé ????
Le destin à encore frappé !!!
Après un banal accident de la route sans gravité , juste un bon coup du lapin , je suis allé passer une radio de contrôle et là.....la misère c'est abattu sur moi ....
J'ai une tumeur ( non maligne ) qui s'appelle un neurinome. C'est une tumeur qui c'est invitée sur un nerf , causant de gros dégâts sur les cervicales C5 et C6 surtout....Une tumeur d'environ presque 3 cm de diamètre qui va falloir enlever, car elle est dégénérescente........
Une opération de lourde chirurgie est prévue pour début Juillet ( à confirmer ) pour pouvoir l'enlever.....
Le soucis ,c'est que cette opération peut comporter de gros risques ( perte de sensibilité et/ou de mobilité du bras gauche !!! ), puisque on va toucher aux nerfs !!!
Rien que le fait de ne peut-être plus pouvoir jouer me lamine
Inutile de vous dire que je le vit pas très bien , même si ceux qui me croise régulièrement ne voit rien , j'en chie assez souvent......
J'essaye de me préparer au mieux , j'ai demandé un soutien psychologique pour me préparer à cette intervention.....
Quand à vous , personne ne peut rien pour moi , sauf peut-être le fait de profiter des moments que l'on passe ensemble ......
Je voulais juste en parler , car certains amis de facebook me connaissent très bien mais ne me voie pas souvent !!!
Voilà donc ou j'en suis pour l'instant.....
Je me concentre à fond sur mon groupe , pour pouvoir faire les quelques concerts de prévu , car je sais que cela me donnera la motive pour reprendre le dessus après l'opération.....
Cela se passera à la polyclinique de navarre, à Pau et j'y resterais au moins une bonne semaine , le temps de trouver les réglages anti-douleurs ( sic !!! )
Voilà donc pour l'instant."

L'opération a donc eu lieu aujourd'hui non s'en mal Pascal est parti pour le bloc à 14h15 après une attente interminable on m'annonce finalement que l'opération c'est bien passée mais comme son réveil a été difficile les mèdecins préfèrent le garder en soins intensifs pour la nuit histoire de le garder à l'oeil il est 18h45... tout va bien moi ça ne me suffit pas je veux le voir et grâce à ma motivation sans faille et à la gentillesse des infirmières j'ai réussi à le voir une petite 1/2h aux soins intensifs... bon c'est vrai il a une, petite mine, il souffre, et il est surtout ultra défoncé mais bon c'est de la bonne drogue et en plus elle est gratuite...lol... mais en général tout va bien ...je sens au plus profond de mes entrailles que le plus gros est passé et mieux encore sa plus grosse crainte est écartée car son bras bouge et il a toujours sa sensibilité ... donc même si après avoir vu le mèdecin qui m'a expliqué que tout n'est pas terminé car comme on s'en doutait il n'a pas pu enlever l'intégralité de la tumeur car trop prêt de la moelle , des nerfs et surtout de l'artère il devrait quand même pouvoir reprendre sa basse d'ici la fin de l'été et surtout ne plus souffrir ....après surveillance obligatoire pour juger de l'évolution des choses ..
Enfin voilà j'espère avoir pu expliquer au mieux à ceux qui ne le savaient pas et aussi avoir rassuré ceux qui étaient au courant ...
Vous pourrez le joindre à partir de jeudi sur son portable ou à la clinique au 05 59 14 54 54 chambre 351 ...

je vous embrasse et vous remercie d'avance pour votre soutien !!!

merci encore Minette pour ces nouvelles Operation Pascal  224290
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:22

Yeah, une étape de franchie Operation Pascal  908918
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:37

'avais oublié cette histoire mais là c'est cool d'avoir des news comme ça.

maiden
Toujours un Train d'Avance
maiden

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:39

Premières nouvelles rassurante et pourtant le chemin est encore long. Operation Pascal  767663

Courage Pascal !!

Je sais qu'il avait prévu une descente des bikers à l'hosto histoire de faire peur aux infirmières, j'espère que cela va se faire. Operation Pascal  664499
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:17

Bon courage à toi Pascal !! On pense à toi !! Operation Pascal  908918
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:46

Plein de pensées positives de mon cowboy et de moi même Pascal et un bisou gros comme ça à Sabine !

DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:11

Massage de Sabine toujours sur le fofo de BONASHAKER

Merci les gars ... donc voici les dernières nouvelles par mesure de sécurité à cause de son état de nerf important ainsi que la douleur il reste en soins intensifs jusqu'à demain donc il sera joignable à partir de samedi sans soucis ...
Nickel Michu c'est vrai que je n'avais pas pensé aux Metalpapy
bisous
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:36

l'opération s'est bien passé,c'est déjà ça de pris.bon courage et soigne toi bien Pascal Wink
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:28

soigne toi bien Pascal, j'espère que les infirmières sont canons, ça remonte le moral (et plus si affinité...) Operation Pascal  664499

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:30

Courage Pascal , tu es sur le bon chemin Operation Pascal  872578
Bon retablissement Operation Pascal  908918

Operation Pascal  Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:57

Courage Man et reviens-nous en grande forme! Operation Pascal  872578
http://www.myspace.com/azel4metal
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:22

Tout pareil, bon rétablissement. Cheers
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:59

News du jour.

donc voilà les dernières news ... retour en chambre cette après midi mais bon les infirmières ne sont pas pressées de le voir partir des soins intensifs donc je ne sais pas à quelle heure il sera transféré si vous voulez le joindre pas avant 17h à mon avis pour être sûre qu'il soit là ... c'est le 05 59 14 54 54 chambre 351 ...et sur son portable à partir de demain .... pour les visites plutôt à partir de demain la bise à tous
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Tom Ray
Metal Teen
Metal Teen
Tom Ray

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:40

Bon rétablissement pascal
http://diamondmusic.centerblog.net
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:07

On se connait pas, je connais même pas ta musique, mais je te souhaite un prompt rétablissement. Tu sembles bien entouré et ça c'est supra important !!
maynine
maynine

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:45

Quelques nouvelles en presque direct live du rebelle que je viens d'avoir au téléphone.Operation Pascal  597574
Bonne voix même si fatiguée, bien clair dans sa tête pleine de projets, se sent un peu raide et encore douloureux mais le bras va bien ! Restera à rééduquer tout ça pour rattraper la pelle de plus belle !
Coup de chance pour eux deux, il est dans une chambre climatisée ! OUF !

Il m'a demandé de vous embrasser alors ceux qui sont rasés de frais vous pouvez approcher. Les autres et ben tant pis. Operation Pascal  139175

maiden
maiden

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:43

Super rassurant tant mieux !
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:35

J'ai appris qu'aujourd'hui pour l'operation tout ça (oui oui ma bulle), bref, content de voir que ça c'est bien passé apparement.

LAHUCHE
We're Gonna Celebrate LaHuche !
We're Gonna Celebrate LaHuche !
LAHUCHE

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:00

Salut bande de rockeurs !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en convalescence au bord de la mer pour récupérer petit à petit de cette lourde et délicate opération qui c'est bien déroulée.....
Le chemin de la reconstruction est encore long , mais tout vos messages que je relis me donne beaucoup de force ....
Cela fait énormément plaisir de se savoir soutenu de toute part et vraiment ça aide....
Pour l'instant c'est encore dur pour moi , mais j'espère pouvoir reprendre la basse début Aout , en tout cas ça me tarde !!!!
Et puis , il me reste encore plein de Métalpapy à rencontrer.....
@ très vite , et surtout , merci pour tout !!!! Operation Pascal  908918

Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:03

Classe, et bien content que tu te rétablisses petit-à-petit Cheers Headbang
http://admetaleternam.over-blog.net/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:07

Bon retablissement , bonne vacances et du repos surtout ,tu as interêt a etre en forme pour le Hellfest l'année prochaine et pas devant la scene ,je veux du Boneshacker sur scene moi Operation Pascal  908918

Operation Pascal  Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
maiden
maiden

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:06

Cool te voilà sortie, tant mieux ! Bon rétablissement.
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:30

pareil que mes p'tits camarades de jeu .................... bon retablissement Operation Pascal  872578
maynine
maynine

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:37

Non mais félicitez le d'être scotché à son ordi tant qu'vous y êtes ! Operation Pascal  528287

Operation Pascal  Colere11PASCAAAAAAAL !!! Tu vas me ficher le camp t'allonger sur une chaise longue à l'ombre et plus vite que ça nandidiou !

Operation Pascal  224290

Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:28

Bon rétablissement à toi Pascal !!! (P'tain, Boneshaker au Hellfest, ça le ferait bien !!) Operation Pascal  908918
Contenu sponsorisé

Operation Pascal  Empty
MessageSujet: Re: Operation Pascal    Operation Pascal  Icon_minitime

Operation Pascal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant