Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 16:12
oh non pitié
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 16:12
D'façon, les escargots, ça se mange pas. Non non, n'essayez pas de me persuader du contraire
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 16:15
Ha ben là t'a raison Nono, ce vieil amas tout visqueux non merci
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72848 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 16:17
On a pas dit qu'il fallait les bouffer crus aussi. Sinon les escargot Lanvin, c'est encore meilleur.
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 17:05
Ad Metal Eternam a écrit:
D'façon, les escargots, ça se mange pas. Non non, n'essayez pas de me persuader du contraire
T'as essayé avec un verre de lait tiède sucré ?
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 17:07
lynott a écrit:
oh non pitié
Tu t'y ferras t'inquiète. Et là t'as pas encore eu droit à une bataille rangée.
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 17:09
maynine a écrit:
Après les tortures musicales sur fond de hard rock dans certains camps américains, je propose une torture culinaire composée d'escargots et de lait tiède sucré afin de varier les (dé)plaisirs
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 17:26
Helldo, tu connais l'histoire des moutons de Panurges
spa parce qu'on est une minorité de régions à dire CHOCOLATINE (congg) que c'est nous qui avons tort
vous préférez la Chocolatine beurre ou nature, par contre ?
EDIT HEUuuu j'aodre les escargots avec du jambon de pays du piment de cayenne, un chouya de saucisse fraiche et de la tomate
Nombre de messages : 72848 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 17:37
Déjà le pain au chocolat c'est qu'au beurre hein, faut pas confondre avec le croissant. Puis pour le reste, quand le sud ouest parlera normalement on en recausera
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 17:41
Pain au Chocolat et puis c'est tout
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 18:14
lynott a écrit:
Mort de rire tellement ce topic par en vrille !
Chez moi c'est Pain au chocolat , tabarnak ! Et à la boulangerie on achète pas un escargot mais un Schneck, parole de mosellan !
Putaing, en plus il est pas Français Genre de mec qui doit avoir un putaing d'accent
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 18:42
Helld (-|-) ween a écrit:
Déjà le pain au chocolat c'est qu'au beurre hein, faut pas confondre avec le croissant. Puis pour le reste, quand le sud ouest parlera normalement on en recausera
ça compte pas, il vivait en Amérique avant de venir en France, et comme chacun sait, c'est pas le pays du bon goût !
et pi si tu continues, je relance la guerre KISKE/DERIS
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 18:48
Chiche! On va de nouveau pouvoir taper sur la tête d'Andi avant même la prochaine tournée
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 18:55
DkP a écrit:
lynott a écrit:
Mort de rire tellement ce topic par en vrille !
Chez moi c'est Pain au chocolat , tabarnak ! Et à la boulangerie on achète pas un escargot mais un Schneck, parole de mosellan !
Putaing, en plus il est pas Français Genre de mec qui doit avoir un putaing d'accent
Eh ! Je suis mosellan aussi, Archlecker !
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 19:33
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 20:09
maynine a écrit:
Après les tortures musicales sur fond de hard rock dans certains camps américains, je propose une torture culinaire composée d'escargots et de lait tiède sucré afin de varier les (dé)plaisirs
Et le fin du fin....
+ +
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 20:14
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
A ce sujet, elles ne viennent plus hanter mes soirées depuis que j'ai changé de domicile. Par contre, je crois qu'il y a une saleté de loir qui a trouvé refuge entre mes murs, à moins que ce soit un emmuré vivant muet et noctambule qui gratte entre les cloisons dans l'espoir vain de s'en sortir toutes les nuits.
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 20:19
J'm'en veux (un tout p'ti peu) mais ça me fait vraiment trop marrer.
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 20:28
Tiens, pour tes p'tits enfants
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 21:05
Ça va Olivier ? Tu arrives à suivre ?
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 21:11
A ce sujet, elles ne viennent plus hanter mes soirées depuis que j'ai changé de domicile. Par contre, je crois qu'il y a une saleté de loir qui a trouvé refuge entre mes murs, à moins que ce soit un emmuré vivant muet et noctambule qui gratte entre les cloisons dans l'espoir vain de s'en sortir toutes les nuits.
Je ne crois pas que les loirs viennent s'installer dans les murs... Je peux me tromper mais ça ressemble plus à une souris ça.
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 21:14
Nan nan ! Chuis sûre que c'est une chauve-souris emmurée ! Et elle va se venger sur NonO parce qu'il boit du lait au chocolat en mangeant des escargots.
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 21:40
Toujours en retard, mais bienvenu à toi compatriote Lorrain !
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Hello metal heads ! Ven 27 Aoû - 21:44
Merci l'ami ! @ maynine : ça va merci, j'essaye de suivre, je me marre bien ! Une photo de King Diamond a été oubliée après les Chucky ensanglantés....
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008