Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos visuels préférés

Aller en bas 
+25
gorekiller
WarBeast
Laurent
DkPouille
lynott
zecreator666
Hephaïstos
Manex Peio
rime of the ancient dude
noise
buz
Trooper666
Beurk Rogers
Metalpapy
jeje
Michu
maiden
Seosamh
Fan's
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
Florian
Craftouille
maynine
Helld (-|-) ween
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

1 vote pour cette finale
Dio - Holy Diver
Vos visuels préférés - Page 36 Vote_l107%Vos visuels préférés - Page 36 Vote_r10
 7% [ 1 ]
ELVENKING - The Scythe
Vos visuels préférés - Page 36 Vote_l1033%Vos visuels préférés - Page 36 Vote_r10
 33% [ 5 ]
HELLOWEEN - Better Than Raw
Vos visuels préférés - Page 36 Vote_l1040%Vos visuels préférés - Page 36 Vote_r10
 40% [ 6 ]
IRON MAIDEN - Live After Death
Vos visuels préférés - Page 36 Vote_l107%Vos visuels préférés - Page 36 Vote_r10
 7% [ 1 ]
IRON MAIDEN - Powerslave
Vos visuels préférés - Page 36 Vote_l1013%Vos visuels préférés - Page 36 Vote_r10
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:38

Beurk Rogers a écrit:
J'aime bien le concept de celle de Dio, mais je vote Maiden, que je trouve plus chouette!

Vos visuels préférés - Page 36 Album-10 Vos visuels préférés - Page 36 76622710

Tout à fait !

Sur celle de Dio le concept du prêtre enchainé, précipité dans les flots par le diable arborant le signe metal, même si l'idée est galvaudée, a quelque chose de tout à fait réjouissant.
Mais le trait est lourd et naïf. Les vagues et les nuages sont figés, l'expression du visage du prêtre n'est pas assez effrayée. Et puis ce bleu du ciel mêlé au rouge de l'enfer est horrible.

Par contre cet arbre qui se métamorphose en monstre me cause complètement.
C'est exactement la représentation d'un cauchemar d'enfant, un être décharné, menaçant, prêt à bondir.
Le dessin est fin, dynamique, figuratif, précis. L'économie des couleurs est judicieuse, inquiétante, évocatrice d'une action imminente.
Toute la différence tient au mouvement.

L'objet de celle de Dio, qui se prête pourtant au mouvement, devrait nous bringuebaler. Un noyé qui se débat ça bouge. Et là la peinture est plaquée et immobile ( à part les chaines et les lunettes).

Alors que le monstre de l'arbre, sensé être statique, est prêt à bondir, à s'arracher du tronc pour nous happer dans ses serres.
Le cauchemar absolu. Idéal.

_________________
Vos visuels préférés - Page 36 Peacel10Vos visuels préférés - Page 36 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos visuels préférés - Page 36 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:41

Rien que dans tes explications, on sent que tu manques de certains renseignements sur les périodes et l'histoire d'Eddie, tout comme pour replacer Dio dans son contexte. T'as loupé quelques détails sur celle d'Holy Diver visiblement et ton bonhomme ne peut absolument pas bouger pour se débattre.
Le Maiden a fait bondir les fans à l'époque en donnant un nouveau style à Eddie (Riggs n'est pas l'auteur du dessin) et a été décrié grandement.
En gros, celle de Maiden aurait largement pu être meilleure.

_________________
Vos visuels préférés - Page 36 Petite11Vos visuels préférés - Page 36 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:39

Tu sais bien que je m'en tape de l'historique machin, Eddie blablabla... Dio truc et les fans jamais contents.
Je vois deux images. Je dis ce qu'elles m'évoquent.
C'est exactement comme pour la musique. Je vous la raconte à ma façon. Je ne fais que me balader dans un monde qui m'étonne chaque jour depuis une quinzaine d'années. Je n'ai aucun recul et aucune connaissance historique ( et je n'ai pas franchement envie d'en avoir).
Je ne prétends nullement être esthète en matière de métal, je vous laisse cet avantage.
Considérez moi juste comme une touriste.

_________________
Vos visuels préférés - Page 36 Peacel10Vos visuels préférés - Page 36 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos visuels préférés - Page 36 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:59

Helld (-|-) ween a écrit:
Rien que dans tes explications, on sent que tu manques de certains renseignements sur les périodes et l'histoire d'Eddie, tout comme pour replacer Dio dans son contexte. T'as loupé quelques détails sur celle d'Holy Diver visiblement et ton bonhomme ne peut absolument pas bouger pour se débattre.
Le Maiden a fait bondir les fans à l'époque en donnant un nouveau style à Eddie (Riggs n'est pas l'auteur du dessin) et a été décrié grandement.
En gros, celle de Maiden aurait largement pu être meilleure.

Celle de DIO aurait également pu être meilleure.
J'avais même abordé l'écoute de cet album avec réticence tant je trouvais sa pochette laide .

Je trouve celle de Fear Of The Dark réussie et l'idée de mêlé Eddie à un arbre très bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:57

Coucou

Je vais "plussoyer" les paroles de Maud, (ainsi que Breizhjoker) quand elle critique les deux pochettes.
Après tout, ici, le titre du sujet est "Vos visuels préférés" : tout n'est que "Question de goût", un comparatif entre 2 pochettes.
Pour la seconde fois, j'ai voté pour Maiden. (Hello Philou au passage).


J'ai abordé le sujet en tant que "Comparatif entre deux pochettes" stricto sensu, pas un "comparatif entre deux pochettes en tenant compte du passé du personnage récurrent (s'il y en a), de l'historique, etc ..." ou pas un "vote sanction de cette pochette Maiden (vis à vis des précédentes)".

Sinon, s'il faut être diplômé ès-Maiden pour pouvoir critiquer les pochettes de la Vierge de Fer, les effectifs vont fondre Crazy
Idem pour les personnes qui vont dans les musées : S'il faut avoir un background "Beaux Arts" ou "Histoire de l'Art" pour pouvoir juger les oeuvres exposées ... Etonné

Alors, en lisant l'explication de Maud, je me suis dit :
"Tiens, plus ou moins ce que j'ai ressenti."

DIO : Concept classique du "Diable contre la Religion", avec un graphisme typique de cette période début des années 80, quel que soit le style musical : un peu "simple" techniquement et au niveau du message ... , on dira provocateur et manichéen.

IRON MAIDEN : Eddie revisité OK ... mais on le reconnait...
Ainsi que le dit si bien Maud : Tellement inquiétant, sorti des peurs enfantines face aux formes des arbres dans la pénombre ... "Fear of the Dark" ... in ze text.
C'est sombre, pas besoin d'un déluge de couleur pour exprimer et accentuer la sensation de peur de l'obscurité.


Enfin bref, juste une impression PERSONNELLE ... puisque c'est le vote concernant un choix, les goûts ... PERSONNELS ...

Amicalement


Hellcat


Dernière édition par HellCat le Lun 6 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:11

Mais tu sais que je t'aime toi ! Vos visuels préférés - Page 36 539576

_________________
Vos visuels préférés - Page 36 Peacel10Vos visuels préférés - Page 36 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos visuels préférés - Page 36 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:39

je laisse le coté historique à Alain Decaux et je vote Maiden et son eddie pinocchio Mr Green

_________________
Vos visuels préférés - Page 36 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:59

Je vais dans le sens de Tante May, mais ce que Helldo se vaut aussi, il faut aussi souligner qu'une dizaine de piges séparent ces 2 pochettes.

Mais je trouve celle Dio ratée, je lui préfère nettement celle de Last in line! Concernant le Ed restylé, j'avais plutot bien apprécié moi à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:20

Résultats du match précédent:

Ce forum:
** On refait le match **





DIO - Holy Diver
Vos visuels préférés - Page 36 Vote_l10Vos visuels préférés - Page 36 Voting10Vos visuels préférés - Page 36 Vote_r10
52% [ 9 ]
IRON MAIDEN - Fear Of The Dark
Vos visuels préférés - Page 36 Vote_l10Vos visuels préférés - Page 36 Voting10Vos visuels préférés - Page 36 Vote_r10
47% [ 8 ]
Total des votes : 17

Les 2 forums réunis:

Dio - Holy Diver: 14
Iron Maiden - Fear Of The Dark: 9

****************************************************************

** LA GRANDE FINALE **

1 seul match pour départager les 5 derniers visuels.
Pourquoi un seul match?
Plutôt que de faire 2 matches où il y aurait une triplette obligatoire, je préfère que le choix se fasse directement entre les 5 derniers pour ne pas éliminer prématurément un concurrent pouvant prétendre à une bonne place.
Alors voilà, il y a 1 choix à faire parmi les 5 derniers pour clore enfin ce concours qui dure déjà depuis un long moment.
A vous de bien choisir celle qui vous marque le plus bien que je conçois que le choix sera difficile.

*************************************************************

DIO - Holy Diver

Vos visuels préférés - Page 36 766227

ELVENKING - The Scythe

Vos visuels préférés - Page 36 Elvenking+-+The+Scythe+%282007%29

HELLOWEEN - Better Than Raw

Vos visuels préférés - Page 36 HelloweenbetterThanRaw

IRON MAIDEN - Live After Death

Vos visuels préférés - Page 36 5-iron10

IRON MAIDEN - Powerslave

Vos visuels préférés - Page 36 MaidenPowerslave

1 semaine pour voter
1 seul choix à faire

_________________
Vos visuels préférés - Page 36 Petite11Vos visuels préférés - Page 36 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:13

J'aurais jamais cru ça au début de ce battle, mais je vote Helloween.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:14

Pour cette finale grosse hésitation entre "Powerslave" et "Better than raw".

Mais comme il faut trancher, je vais craquer pour la belle cuisinière (je sais je suis un faible) plutôt que pour le monstre et je vais voter pour Helloween d'une très courte tête (de citrouille évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:13

Beurk Rogers a écrit:
Je vais dans le sens de Tante May, mais ce que Helldo se vaut aussi, il faut aussi souligner qu'une dizaine de piges séparent ces 2 pochettes.

Mais je trouve celle Dio ratée, je lui préfère nettement celle de Last in line! Concernant le Ed restylé, j'avais plutot bien apprécié moi à l'époque.

Bin, ... un peu ce que j'avais dit ... en fait ...
Aaaaaaaaaah ce Philou .... Rhahahahaha Amoureux Mr Green



(PS : en tout bien ... toute horreur)
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18777
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:10

Helloween better than raw Vos visuels préférés - Page 36 872578

_________________

Vos visuels préférés - Page 36 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:53

ELVENKING - The Scythe..
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:00

Helloween.

_________________
Vos visuels préférés - Page 36 Peacel10Vos visuels préférés - Page 36 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos visuels préférés - Page 36 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:29

mon coeur balance entre la sorciere plutot bonne et le monstre du cimetiere Vos visuels préférés - Page 36 767663 ........................ je vote le monstre du cimetiere Vos visuels préférés - Page 36 872578
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:05

Elvenking, parce que
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:11

j'adore Helloween et Elvenking mais celle qui me trouble le plus c'est elvenking.

_________________
Vos visuels préférés - Page 36 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
FNM
X-Man
X-Man
FNM


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Auxerre (Yonne)
Date d'inscription : 15/05/2011

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:56

Ca a été Dio pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:55

Elvenking sans aucune hésitation.

Live After Death en deuz parce que bon, elle est affective celle-là mais je crois que j'en ai fait une overdose à force de la contempler... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:32

Elvenking
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:37

helloween
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:10

Parmi les quatre, je vais donc choisir ... Hein, il y en a cinq ? Qui ? DIO ?
Pffff, c'te blague ... Sacré vous ! J'ai même failli y croire !
Donc, parmi les trois, disais-je avant de m'interrompre poliment ... Hein, j'ai dit trois ?
Quoi, il y aurait deux pochettes de DIO ? Je ne le savais pas .... quel E-DIO je fais Horns

Bon, alors ... Réflexion faite ... avec le miroir (oui, je sais .... mais bon ... je me contente de peu) :

"Better Than Raw" : Une pochette jubilatoire, loin des typiques illustrations des groupes jouant dans le même bac à sable, avec de l'animation partout, (style BD ou Comics .. oui, bin moi, j'aime bien ... NA !) et puis ces lutins teigneux à tête de citrouille ... J'adore (Mais la sorcière ... bof bof .... Mr Green )

"Powerslave" : Ma pochette de prédilection chez MAIDEN .. avec ... une autre (oui, un ex-æquo dans mon coeur et je ne refais pô le match). Une passion de jeunesse pour le thème abordé et une formation universitaire plus tard, ça donne ça ! Et puis, cette majestueuse mise en scène où EDDIE est DIVINEMENT représenté et honoré. Là aussi, une "foultitude" de détails ... GENIAL

"The Scythe" : Honnêtement, je ne la connaissais pas ... mais purée .... LA CLAQUE !
Tout est sublime, le thème, l'ambiance, le jeu des couleurs. Je ne me lasse pas de la regarder.

Alors, je m'accorde quelques jours pour réfléchir ...



HellCat
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:40

Rire Toujours un plaisir de lire Hellcat! Bon retour parmis nous ô co-fan de Terre-Glacée!

Powerslave pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:44

Résultats finaux pour ce concours des visuels et très disputé d'ailleurs:

Ce forum:
Dio - Holy Diver
Vos visuels préférés - Page 36 Vote_l10Vos visuels préférés - Page 36 Voting10Vos visuels préférés - Page 36 Vote_r10
6% [ 1 ]
ELVENKING - The Scythe
Vos visuels préférés - Page 36 Vote_l10Vos visuels préférés - Page 36 Voting10Vos visuels préférés - Page 36 Vote_r10
33% [ 5 ]
HELLOWEEN - Better Than Raw
Vos visuels préférés - Page 36 Vote_l10Vos visuels préférés - Page 36 Voting10Vos visuels préférés - Page 36 Vote_r10
40% [ 6 ]
IRON MAIDEN - Live After Death
Vos visuels préférés - Page 36 Vote_l10Vos visuels préférés - Page 36 Voting10Vos visuels préférés - Page 36 Vote_r10
6% [ 1 ]
IRON MAIDEN - Powerslave
Vos visuels préférés - Page 36 Vote_l10Vos visuels préférés - Page 36 Voting10Vos visuels préférés - Page 36 Vote_r10
13% [ 2 ]
Total des votes : 15

Résultats des 2 forums réunis:

Dio - Holy Diver: 1
Elvenking - The Scythe: 5
Helloween - Better Than Raw: 9
Iron Maiden - Live After Death: 2
Iron Maiden - Powerslave: 3


Merci à tous les participants Vos visuels préférés - Page 36 908918

_________________
Vos visuels préférés - Page 36 Petite11Vos visuels préférés - Page 36 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





Vos visuels préférés - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos visuels préférés   Vos visuels préférés - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos visuels préférés
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos titres préférés d'AC/DC
» Vos titres préférés de MOTORHEAD
» Artistes Préférés des Forumeux
» Vos titres préférés de Metallica
» Vos titres préférés de Scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: