MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Les rêves absurdes des MetalPapouilleux

+8
maynine
buz
Helld (-|-) ween
Beurk Rogers
maiden
Manex Peio
Craftouille
Ad Metal Eternam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maiden
Toujours un Train d'Avance
maiden

Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:46

Pfff la désillusion... J'imaginais un lieu super malfamé.

Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:50

Ben y a le Douggy déjà, ça suffit nan Dragueur
http://www.myspace.com/florianhebert
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:56

Nonovitch a écrit:
Pfff la désillusion... J'imaginais un lieu super malfamé.

mais il l'est plus ou moins justement j'allais donc pas abandonner May dans la rue, hurlant qu'on vienne lui ouvrir à la vue des zigotos qui se baladent dans le quartier Mr Green Bon en même temps elle leur aurait parlé de Dream Theater (elle sortait du concert) ça les aurait peut être fait fuir ! Mr Green Mr Green
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:59

Ouais ! DREAM THEATER c'est trop evil ! Ils auraient fui ! Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 737783

Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Peacel10Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:17

'Tain, j'ai rêvé de la mort d'Alexandre Astier, cette nuit pouet

C'était bien la première fois de ma vie que je faisais un rêve aussi cohérent (même si mon hommage personnel à sa mémoire (manger du céleri-rémoulade) aurait pu me mettre la puce à l'oreille Mr Green ); il s'étendait en plus sur plusieurs jours. M'a fallu quelque temps pour réaliser que tout ça n'était qu'un rêve à mon réveil, je me suis auto-bluffé Shocked
http://admetaleternam.over-blog.net/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:23

oh non merde pas Astier, déconne pas putain, bon en même temps il paraitrait que lorsque l'on rêve de la mort de quelqu'un c'est que l'on souhaite une longue vie à ce dernier !
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:49

Faut dire que je me suis maté plein d'épisodes de Hero Corp, hier soir (la série du demi-frère d'Astier). Au début de mon rêve, je suis en mission d'espionnage sur une plate-forme pétrolière où Alexandre Astier passe ses vacances (oui, mon rêve n'était pas encore cohérent à ce moment-là Mr Green ). Y a sûrement eu une relation de cause à effet Wink
maiden
maiden

MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:01

J'ai trouvé cela assez sympa Hero corp, par contre j'ai la flemme de m'attaquer à la seconde saison.
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:02

Tu devrais: elle est encore meilleure et Astier a bénéficié de plus de moyens, c'est flagrant Wink
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:08

et où qu'on voit cette fameuse série ? Le câble ? Canalsat ? Canal + ?
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:40

Ben, me concernant, depuis un DVD Mr Green
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666

MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:44

Vu sur "Le Télégramme.com" :

"Fan de la série Hero Corp, ou des créations de la famille Astier ? D'après les propos tenus par l'équipe de Simon Astier, au Comic Con France, à Paris, en juillet dernier, la reconduction de la saison 3 ne dépend pas d'eux, mais des chaînes de télévision françaises. Pour le moment, l'avenir de la série demeure donc incertain. Une première pétition a circulé sur internet, peu après la conférence. Si les fans ont suivi, les acteurs de Hero Corp ont tout de même souhaité relancer les téléspectateurs. Ainsi, ce soir, à 19 heures précises, un rassemblement est prévu dans une dizaine de villes françaises, dont Brest. Hugo, un coordinateur, attendra les fans place de la Liberté. Cette manifestation sera filmée et utilisée pour la campagne Hero Corp, afin de créer un buzz sur le Web."
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:21

c'etait donc prémonitoire, en fait c'est de la mort de la série Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 991559

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:19

Oui, hélas, Hero Corp semble ne pas avoir super bien marché. C'est vraiment dommage, parce que la deuxième saison laissait augurer du meilleur, on sent que Simon Astier s'était investi à fond (comme Alexandre Astier a pu s'investir dans Kaamelott).

J'espère vraiment qu'Astier aura la possibilité de réaliser une ultime saison, cette série le mérite. En plus, il y a de quoi faire quand on voit tout ce qui reste en suspend à la fin de la deuxième saison.
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:49

Vous faites tous suer avec vos jeux vidéos !!!! Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 432493
J'ai rêvé toute la nuit dernière que je jouais à votre truc Word of Bidule et j'en prenais plein la tête !!! Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 664499

Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Peacel10Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:14

C'était pas un rêve Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 737783

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rêves absurdes des MetalPapouilleux   Les rêves absurdes des MetalPapouilleux - Page 2 Icon_minitime

Les rêves absurdes des MetalPapouilleux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2