Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock

Aller en bas 
+9
^Wedge^
maynine
Trooper666
Manex Peio
Ad Metal Eternam
Seosamh
Rico
DkPouille
inoxydable
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
inoxydable
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 1:28

Salut à tous,
Certains d'entre vous ont récemment visité Inox. Petit post pour signaler les MAJ susceptibles d'intéresser ces récents visiteurs et les autres.

Inox est un blog de chroniques hard rock et dérivés, punk et rock. Souvent des classiques, quelques albums plus rares, des discos décortiquées, une poignée de souvenirs ou analyses d'une rare finesse. Et en sus, des définitions de styles musicaux pour briller en société. Enfin, tous les lecteurs d'Inox deviennent plus beaux, plus intelligents et plus sexys en fréquentant assidument le site (retour de l'être aimé, réussite aux concours et aux examens, augmentation sensible de la taille du sexe, fortune, etc.)
Allez, y a plus qu'à cliquer ici sur la chouette image ci-dessous :

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Pub_inox_300x150

Dernière MAJ :
Yngwie Malmsteen est-il un con ? La question reste posée. Et la question restant posée il ne nous reste plus qu'à poser la réponse. Yngwie Malmsteen est-il un con ? De deux choses l'une. Ou bien Yngwie Malmsteen est un con et ça m'étonnerait tout de même un peu. Ou bien Yngwie Malmsteen n'est pas un con et ça m'étonnerait quand même beaucoup.
Tout ça agrémenté d'une discographie sélective et de bon goût
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:04

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Kalisia_cybion

Vous détestez le prog ? Vous ne supportez pas le death ? Voire le contraire ? Cybion, le premier album de Kalisia est fait pour vous.
Voire le contraire.
Ou pas.
Voilà…
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:53

Le rock ? Une histoire de trime et de sueur. Si vous en doutez, le docu Story of Anvil est là pour vous le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:26

Après toutes les considérations métalliques de ces dernières semaines, il est temps de marquer une pause avec le deuxième disque de Heroes del Silencio, pour tous ceux a qui les gusta la tortilla y Pedro donde esta la marijuana ?
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:07

inoxydable a écrit:
pour tous ceux a qui les gusta la tortilla y Pedro donde esta la marijuana ?
J'aurai tendance à dire non Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 22:58

Moi si Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:20

Tiens ben du coup, j'ai maté le clip de la chanson mentionnée dans l'article et j'ai bien aimé, y'a un côté The Cure pas déguelasse, du coup je vais me pencher sur l'album.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:55

Timo Tolkki est-il aussi gros dedans que dehors ?
Gros papier aujourd'hui sur Grotimo, patron de Stratovarius.
Au programme discographie complète + analyse psychologique + une grosse nouveauté Inox avec le premier "SONIK", un commentaire audio qui complète l'article de la semaine, à écouter sur le blog ou à télécharger. Multimédia quoi...
Bonne lecture et bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:04

M'a l'air passionnant, le SONIK, là. J'avoue cependant davantage scotcher sur le fait qu'un gars plutôt introverti comme toi prenne la parole au sens littéral du terme que sur le fond de ce billet audio Mr Green
Je réécouterai, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
inoxydable
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:32

Je ne savais pas que la psychanalyse sur le net pouvait se faire en 4 secondes.
Je suis à peu près autant introverti que toi tu m'es connu.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:50

Toujours aussi aimable, y a d'ailleurs pas besoin d'être psy pour sentir venir une telle réaction de ta part à des kilomètres Mr Green

Pour info, je suis Ad Metal Eternam, "l'enculé" qui avait fini par te virer du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
inoxydable
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 14:15

C'est bien ce que je dis. Tu ne me connais pas mais tu as un avis.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:12

Nos futurs...
Analyse en long, en large et en travers de deux albums metal majeurs des années 80 : Rage for order et Operation : mindcrime de Queensrÿche... Y a de la lecture et même du son, puisque le deuxième Sonik made in Inox accompagne ce long papier (tellement long que vous risquez de faire péter la roulette de votre souris, vous êtes prévenu).
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:27

Cette semaine on fait relâche dans l'analyse à la mords-moi-l'n et dans la crypto-critique. 13 albums chroniqués d'un coup, en cinq lignes qui plus est... avec de l'audio (Sonik #003) de surcroît et nonobstant.
C'est parti avec du metal, de la pop et du punk dont...
Avenged Sevenfold, Elvenking, Phoenix, Franky Lee, Black Country Communion, Freedom call, Ozzy Osbourne, Halford, Puggy, Volbeat, Grand Magus et bien entendu la finale bouse d'un groupe anglais bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:51

Retour d'Inox aux affaires avec une tonitruante première chronique en 2011 d'un groupe inattendu : Enforcer et son Diamonds à une seule facette (speeeeeeeeeeeeeeeeed !). De quoi faire fuir les amateurs de metal en cinémascope et les dingues de musique d'ambiance. Mais si vous aimez Riot, Tokyo Blade et Saxon, ça devrait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:28

On dansera sur ta tombe
Film événement, hommage posthume de son vivant, que penser du documentaire consacré à Lemmy, inoxydable patron de Motörhead ? Inox se penche sur le sujet au point de carrément se vautrer dans les méandres du questionnement sur la mort, le rock, les menteurs et la santé mentale de C.C. Deville.
Tout un programme.
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:05

Les jeux de la pop et du Hazard
L'article de la semaine devrait réduire l'audience d'Inox à peau de chagrin puisque consacré à Thierry Hazard. Ceux qui connaissent ont déjà fuit ou ri, les autres s'en tapent, bref, j'espère qu'il restera un ou deux téméraires pour aller jusqu'au bout du papier et découvrir que le gars a pondu deux albums de pop absolument réjouissants au début des années 90.
Si vous aimez le fun, la légèreté et les refrains qui collent aux dents, il est temps de cliquer ! Sinon il y a le dernier Siniztröz qu'est sorti. Paraît qu'il est plus doom, garde des influences black tout en franchissant un pas vers le trve évile d'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:29

si j'm'attendais à ce que l'Ours aime Thierry Hazard ?? Ah ça non alors !!
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:00

Là faudrait que je sorte une citation super chiadée de Nietzsche ou autre pour dire que l'imprévisibilité est à l'ours ce que... hum... heu... le miel et le saumon sont à.... bon j'y arrive pas.
Ceci dit, si tu te dis que l'ours aime l'énergie + la mélodie + la pop + les bonnes chansons, c'est pas si surprenant. Et c'est finalement la substantifique moelle de superbe article.
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:22

oui au moins tu t'es pas fié qu'à l'image véhiculé par les médias ..... moi aussi je me déchaine sur Le Jerk dans les soirées en famille Sourire A l'occaz et par curiosité je chercherais sur Deezer.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:29

Manex Peio a écrit:
moi aussi je me déchaine sur Le Jerk dans les soirées en famille

Oh p'tain, je serais curieux de voir ça !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:03

arf, rien d'extraordinaire hein, si tu me voyais sur les chansons de Patrick Sébastien (j'en fais une version danse yeddish de tout premier ordre LOL) ..... je sais l'alcool c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:33

Remarque, je me suis déjà vu faire la chenille !!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:08

j'en connais qui l'ont fait (la chenille) au concert de Bernard Minet alors qu'ils affichent une attitute true evil et conspuent le false metal ...... ça c'est un souvenir qui m'est précieux !!

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Gollum
Revenir en haut Aller en bas
inoxydable
Metal Fetus
Metal Fetus



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2010

inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:21

Blues is the teacher. Punk is the preacher.
Retour à la transpiration, aux aisselles moites, aux cheveux collés et aux gibsons saignantes avec Black lightning, le dernier album des Bell Rays, qui sortent enfin un disque à la hauteur de leur potentiel. Pas l'album de l'année, pas original pour deux ronds mais machiné comme IL SE DOIT. Et c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Empty
MessageSujet: Re: www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock   inoxydable - www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.inoxydable.net - blog hard // punk // rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Avis à la Population-
Sauter vers: