| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+23Manex Peio Burdigala Angel Hephaïstos fredouille lionheart Trooper666 Tom Ray jeje Michu Helld (-|-) ween The Ancestor Of Metal Metalpapy Craftouille Fan's Beurk Rogers buz Seosamh Florian Ad Metal Eternam zecreator666 lynott Captain Kirk maynine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Oct - 10:53 | |
| Triosphere - The Road Less Travelled |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Oct - 11:26 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Oct - 14:51 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
9/10
14 titres, pas une merde! Oh bien sur y'a des titres plus forts que d'autres, mais même dans les moins bons on trouvera toujours un riff, un couplet ou un refrain qui fait mouche. Mmh, je profite d'un moment où je ne sais vraiment pas quoi m'écouter pour me l'envoyer, dans ce cas... J'avais plus le souvenir d'un album moyen - qu'autre chose Je ne suis pas un fan de ce groupe, le 1er album que j'ai écouté c'etait XIII suite a la vidéeo de Cradle to the grave que j'avais vu!!! J'adore cet album!!! Ensuite j'ai decouvert dans l'ordre, Soundchaser, Black in mind, the missing link, reflection of a shadows, ces 3 derniers font que j'apprecie ce groupe! Soundchaser et tout ce que j'ai pu entendre qui a suivi me gonfle, c'est bien fait bien joué, bien pensé mais pour moi ça envoie quedalle, alors qu'on avait du carré avant l'arrivée de Smolsky, pour moi (à l'inverse de beaucoups) il a flingué le groupe, tout du moins ce que je pouvais en attendre. Là ça brasse, ça branlotte c'est devenu pretentieux, Prog quoi! Bon sinon moi, en ctte 2eme partie de semaine: 10/10 Une tuerie ce truc!!!! 8/10 J'aime toujours et je me le suis enfilé 2 fois de suite, chose trés rares chez moi! 6.5/10 pas mal mais mou du genou! |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Oct - 16:25 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Soundchaser et tout ce que j'ai pu entendre qui a suivi me gonfle, c'est bien fait bien joué, bien pensé mais pour moi ça envoie quedalle, alors qu'on avait du carré avant l'arrivée de Smolsky, pour moi (à l'inverse de beaucoups) il a flingué le groupe, tout du moins ce que je pouvais en attendre. Là ça brasse, ça branlotte c'est devenu pretentieux, Prog quoi!
Nawak. De chez nawak. Sans déconner, "Great Old Ones" ou "Human Metal" c'est Prog ? "War Of Worlds" ça envoit que dalle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Oct - 16:26 | |
| Dans la série "Mieux vaut tard que jamais" : EDGE OF SANITY – Crimson – 1996Des passages Death qui oscillent entre le très bon (souvent) et le bof (parfois). Des parties plus Heavy qui riffent méchament, et des tas d'idées "originales" à tous les étages. Chouette découverte. (en plus AKERFELDT est en guest au chant et à la gratte, ça se sent, nettement) |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Oct - 16:29 | |
| - The Ancestor Of Metal a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
- Soundchaser et tout ce que j'ai pu entendre qui a suivi me gonfle, c'est bien fait bien joué, bien pensé mais pour moi ça envoie quedalle, alors qu'on avait du carré avant l'arrivée de Smolsky, pour moi (à l'inverse de beaucoups) il a flingué le groupe, tout du moins ce que je pouvais en attendre. Là ça brasse, ça branlotte c'est devenu pretentieux, Prog quoi!
Nawak. De chez nawak. Sans déconner, "Great Old Ones" ou "Human Metal" c'est Prog ? "War Of Worlds" ça envoit que dalle ? Ce que je veux dire c'est que ça me fait le même effet! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Oct - 16:34 | |
| Ha, bah c'est déjà plusse mieux. Au moins en disant ça tu ne racontes pas de trucs hallucinants sur Soundchaser . |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Oct - 16:39 | |
| Tout ceci ne concerne pas uniquement soundchaser, mais tout ce qui est sorti ensuite, avant on avait du riff qui envoyait sa race, maintenant on a de la branlette de manche neo classique, je ne dis pas que Smolsky est une merde, je dis que ça m'emmerde au plus haut point, je ne dis pas que Soundchaser est une merde, Mais ça m'emmerde autant qu'un album de DT! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Oct - 16:47 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- maintenant on a de la branlette de manche neo classique
Toi tu dois pas être fan de MALMSTEEN hein... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Oct - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Oct - 16:53 | |
| Tiens, amusant hasard de l'ordre des albums de mon iTunes, là j'écoute le morceau Tears Of The Mandrake ! Excellent ce titre, réellement excellent. |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Oct - 17:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Oct - 17:47 | |
| - The Ancestor Of Metal a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
- maintenant on a de la branlette de manche neo classique
Toi tu dois pas être fan de MALMSTEEN hein... Je l'ai été, il fut une époque, et je suis toujours fan de certains de ses albums (marching out, Fire and ice ...). Maintenant je dois t'avouer en avoir plus que ras le cul des branleurs a la Paganini, ça ne m'interesse plus du tout! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Oct - 21:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Oct - 22:38 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Oct - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Oct - 15:32 | |
| en écoute ici http://www.deezer.com/fr/#music/high-power/live-84-87-46368 |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Oct - 15:56 | |
| WIZARDS - The Black NightAlbum en entier mis à disposition en chargement libre et gratuit sur le net par le groupe lui même. http://wizards.roor.com.br/ " Dear fans, WIZARDS is releasing its sixth CD, “THE BLACK KNIGHT”. We have decided to allow it to be fully downloadable via Myspace, so that the fans have the opportunity to enjoy our newest work. Please, feel encouraged to download this album and we count on you to spread the news, so that other people can download it too. This is a free download. But if you feel like it, we have available a bank account for you to deposit any amount you find fair or appropriated. Thank you SO much and we hope you all enjoy our new album as much as we do. Um Grande abraço. All the Best, Christian Passos "
On peut tout de même participer financièrement. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Oct - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Oct - 18:01 | |
| Aujourd'hui: 9/10 Vla du bon Therion comme y n'en faut! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 16 Oct - 19:41 | |
| Un album que j’adore démesurément : SONATA ARCTICA – Ecliptica – 2000 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |