| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+23Manex Peio Burdigala Angel Hephaïstos fredouille lionheart Trooper666 Tom Ray jeje Michu Helld (-|-) ween The Ancestor Of Metal Metalpapy Craftouille Fan's Beurk Rogers buz Seosamh Florian Ad Metal Eternam zecreator666 lynott Captain Kirk maynine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Oct - 12:13 | |
| En ce debut de semaine: Franchement pour l'instant je suis assez déçu. C'est d'un basique a toute épreuve, Crucible etait un bon mix entre modernité et tradition mais là ça sonne passeïste et baclé du riff a la tagada tagada a chier partout, reste le titre avec son intro cowboy (till the day I die) qui donne un peu de fraicheur a l'ensemble, mais bon....Bof quoi! Les morceaux de cet album que je connaissais se trouvaient sur le live qui a suivi et que je possède, je n'avais pas cet album. Ce qui m'a poussé a en faire l'acquisition c'est "pinball map" j'adore ce morceau, c'est le pont parfait entre le In flames de whoracle et celui de reroute to remains. Bon l'album est pas mal, il est m'eme plutot bon mais le reste (j'en connaissais certains donc) sonne comme le inflames qu'on connaissait avant Reroute.. et donc pas le In flames que je préfère, mais loin de moi l'idée de critiquer negativement cet album, car ça reste de tré bonne facture. 9/10 L'album avec le quel j'ai decouvert le groupe, même si je connaissais avant c'est celui là qui m'a donné envie d'acheter. Pour moi c'est un album ovni, c'est pas du thrash, c'est pas du death, c'est pas du néo, ni du mélo, c'est tout ça à la fois! Et ça! Moi aime! |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Oct - 13:24 | |
| Remets tes binocles, fermes ton col de polo et files écouter DT! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Oct - 13:36 | |
| Tsss... DREAM THEATER c'est dépassé, hélas . Dans la série les souvent mal-aimés, un p'tit QUEENSRYCHE : QUEENSRYCHE – Tribe – 2003Celui là j'aime ! Bien plus que le précédent, Hear In The Now Frontier. Des riff nettement plus agressifs, une ambiance quelque peu tribale (arf !) et une musique plus intense ("Open", "Desert Dance" par exemple). J'apprécie aussi les ambiances 'acoustiques', comme "Rythm Of Hope" et ses superbes lignes vocales. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Oct - 14:05 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Oct - 14:17 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Oct - 15:39 | |
| Ouais mais nan, RG a oublié un détail: c'est pas chiant, donc c'est pas du prog |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Oct - 16:03 | |
| Elvenking - Red Silent Tides |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 19 Oct - 17:57 | |
| |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Oct - 11:19 | |
| Ce matin: Je connaissais pas cet album, avec les mauvaises critiques qu'il avait eu, j'etais mefiant! Cet album m'a appris un truc, faut decouvrir les choses par soi même, c'est bien simple!!! Je l'adore cet album, je vois pas ce qu'on lui reproche. C'est du Heavy pur jus, Dio est gigantesque, les soli sont excellents, y'a du riff, de belles mélodies, de demande le peuple? Quand je pense que depuis 92, je me pose la question sur cet album... |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Oct - 11:33 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Oct - 11:42 | |
| Bah voilà, suffit d'être patient, tout arrive... je suis d'accord avec Beurk ! Je trouve Dehumanizer excellent, carrément .
Dernière édition par The Ancestor Of Metal le Mer 20 Oct - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Oct - 11:59 | |
| - The Ancestor Of Metal a écrit:
- Bah voilà, suffit d'être patient, tout arrive... je suis d'accord avec Beurk ! Je trouve Dehumanizer excellent, carrément .
Tu vois! PROGressivement on arrive a etre d'accord! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Oct - 12:02 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Ce matin:
Je connaissais pas cet album, avec les mauvaises critiques qu'il avait eu, j'etais mefiant! Cet album m'a appris un truc, faut decouvrir les choses par soi même, c'est bien simple!!! Je l'adore cet album, je vois pas ce qu'on lui reproche. C'est du Heavy pur jus, Dio est gigantesque, les soli sont excellents, y'a du riff, de belles mélodies, de demande le peuple? Quand je pense que depuis 92, je me pose la question sur cet album... p'tain , jamais ecouté pour les memes raisons que toi ................... va falloir que j'y prete une oreille alors sinon , ce matin c'etait : |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Oct - 12:07 | |
| C'est en ecoutangt "I" et "computer god" sur le live de heaven and hell que je me suis dit que le reste de l'album devait pas etre trop dégueu, ben c'est pas dégueu du tout! |
|
| |
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Oct - 14:55 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 20 Oct - 15:03 | |
| je vais faire le necessaire .................... sinon , cet apres midi : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|