| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+23Manex Peio Burdigala Angel Hephaïstos fredouille lionheart Trooper666 Tom Ray jeje Michu Helld (-|-) ween The Ancestor Of Metal Metalpapy Craftouille Fan's Beurk Rogers buz Seosamh Florian Ad Metal Eternam zecreator666 lynott Captain Kirk maynine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Nov - 12:12 | |
| De mercredi a hier soir: Ouais ben ça reste bon! Du coup a force d'ecouter le dernier Helloween, ça m'a redonné envie de jeter une oreille sur quelques trucs que j'avais laissé tomber, et du coup cet album me branche toujours autant, il est vraiment bon ce truc! Et puis du coup la fin de l'année approchant, le referendum aussi, du coup, je retends l'oreille sur des trucs de l'année que j'avais occulté, ben je deteste pas du tout, y'a une petite influence Blind guardian, ça blaste bien a certains moment et c'est bien foutu a d'autres. Bon j'ai retenté! Certain trucs passent mieux, on sent un besoin de proposer des parties de guitares plus interessantes, bizarrement le chanteur qui me scotche le plus et celui qui m'interesse le moins habituellement, c'est Russell Allen! le morceau que je préfère est celui avec Ripper. Autrement je ne décolle jamais vraiment, j'ai, par la suite retenté Angel of babylon j'ai laché l'affaire, comme la derniere fois, au bout de 3 morceaux! Je suis fan du 1er album, j'aime beaucoup Jorn Lande vocalement! Cet album que je n'avais écouté que 2 fois jusqu'a present meritait t-il une 3e écoute? Ben non! C'est bien fait, bien joué mais au bout d'un moment, je m'emmerde! Bon les fan de Electric et sonic temple, passez votre chemin! ou Tentez, après tout, mais ttendez vous a etre choqué! Mai vcet album est bon, génial, même car totalement inclassable, pop? Indus? Alternatif? Dark chose? Sais pas, mais limite dérangeant parfois! Aujourd'hui et durant la semaine a venir, une cuelle envie d'In flames se fait sentir, du coup je démarre aujourd'hui avec une écoute aléatoire sur mon I pod (en promenant le clébard comme d'hab) de ça: |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Nov - 16:37 | |
| Rien! |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Nov - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Nov - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Nov - 18:03 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Nov - 18:30 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Nov - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Nov - 18:48 | |
| ça doit te changer du schizophrenia de Sepultura |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Nov - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Nov - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Nov - 19:14 | |
| Ben, ça m'arrive de revenir sur des albums que j'ai jamais aimés plus que ça par moments, oui, comme tout le monde, finalement. Puis bon, voyant que la p'tiote avait parlé du groupe, ça m'a rappelé que j'avais un album et j'avais envie de me l'envoyer de nouveau Mais ceci-dit, je le trouve sympa, rEVOLVEr, c'est pas l'extase du siècle mais ça dépote, comme dirait Papy Par contre, le suivant, je le trouve vraiment moisi ! - Captain Kirk a écrit:
- ça doit te changer du schizophrenia de Sepultura
Ouep, sauf pour une chose: |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Nov - 20:19 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Nov - 21:08 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
-
Bon les fan de Electric et sonic temple, passez votre chemin! ou Tentez, après tout, mais attendez vous a être choqué! Mai cet album est bon, génial, même car totalement inclassable, pop? Indus? Alternatif? Dark chose? Sais pas, mais limite dérangeant parfois!
Ça ressemble à "Ceremony" ou c'est totalement différent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Nov - 21:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Nov - 22:00 | |
| |
|
| |
i-am-the-enemy Metal Kid
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Pwat-Pwat Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Nov - 22:21 | |
| |
|
| |
i-am-the-enemy Metal Kid
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Pwat-Pwat Date d'inscription : 15/11/2010
| |
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 22 Nov - 8:57 | |
| Ce week-end, comme souvent, ce fut OPETH en boucle, Watershed, un pur chef-d’œuvre : OPETH – Watershed – 2008A l'étude cette semaine, le dernier projet de Devon GRAVES (DEADSOUL TRIBE, PSCYCHOTIC WALTZ), du Prog-Metal rutilant, et le dernier AGHORA, du Death Prog plutôt typé oriental : THE SHADOW THEORY – Behind The Black Veil – 2010AGHORA – Formless – 2007 |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 22 Nov - 12:58 | |
| - maynine a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
-
Bon les fan de Electric et sonic temple, passez votre chemin! ou Tentez, après tout, mais attendez vous a être choqué! Mai cet album est bon, génial, même car totalement inclassable, pop? Indus? Alternatif? Dark chose? Sais pas, mais limite dérangeant parfois!
Ça ressemble à "Ceremony" ou c'est totalement différent ? Ah non c'est completement different, Ceremony donnait dans le Hard Rock, ni plus ni moins, là on est face a un The Cult qui donne dans un Rock Moderne un peu etrange, ça sonne plus serieux, limite dépressif par instant, on pense parfois à Moby (si, si) a Bowie a certaines époques, mais tu peux essayer! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 22 Nov - 14:10 | |
| The 69 Eyes - Angels |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 22 Nov - 15:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|