Sujet: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Jeu 14 Oct - 0:06
Des partants ? Moi, oui
29€70 le billet sur Tickenet.fr: http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=208613&idtier=78768#AncreTopPage
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72857 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Jeu 14 Oct - 0:30
J'ai ma place sur mon bureau depuis 3 semaines maintenant mais sans aucune certitude d'y être. Avantage: elle m'a rien coûté
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Jeu 14 Oct - 0:43
Bon ben, c'est un début bien yeah, ma foi
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Jeu 14 Oct - 8:53
Oula, mais c'est une affiche de malade, ça.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Jeu 14 Oct - 17:32
Vérification de mon planning... 11 Janvier 2011... Ben je travaille.
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Jeu 14 Oct - 17:54
maynine a écrit:
Vérification de mon planning... 11 Janvier 2011... Ben je travaille.
Moi aussi
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Jeu 14 Oct - 18:16
et moi je PRENDS DES CONGES EXPRES !!!!!!!!!!! et je pars le Dimanche, pour être sûre d'y être et si la SeuNeuCeuFeu fait grève, j'y monte à pieds
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Jeu 14 Oct - 18:52
Mais on ne fait jamais greve
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Jeu 14 Oct - 20:57
buz a écrit:
Buz tu travailles à la seunEUceufeu ??
alors, te faut dire à tes collègues qu'ils ne bloquent pas les trains du 30 octobre au 3 Novembre steplé !!! et je mettrais des sous dans la caisse pour vous payer les jours de grève!
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Jeu 14 Oct - 21:09
citrouille a écrit:
Et il est loin d'être le seul ici.
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Jeu 14 Oct - 22:33
J'imagine même que 50 % de la SNCF doit être constitué de métaleux... Les autres c'est des alcoolos...
Ah et certains les 2...
Sinon je prends mon billet demain.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Ven 15 Oct - 11:30
citrouille a écrit:
buz a écrit:
alors, te faut dire à tes collègues qu'ils ne bloquent pas les trains du 30 octobre au 3 Novembre steplé !!! et je mettrais des sous dans la caisse pour vous payer les jours de grève!
oui j'y travaille bien et je pense que le 30 ça sera fini depuis un bon moment ,pour ma part je reprends ce soir c'est que ça coute cher de faire la greve
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Ven 15 Oct - 14:29
buz a écrit:
citrouille a écrit:
buz a écrit:
oui j'y travaille bien et je pense que le 30 ça sera fini depuis un bon moment ,pour ma part je reprends ce soir c'est que ça coute cher de faire la greve
faudrait pas que les lycéens se mettent à bloquer les voies, par contre
héhé j'déconne mais faut reconnaitre qu'il y a vraiment que le blocus du pays qui ferait bouger les choses
heuu, Andi Deris est OK c'est pour coller à l'intitulé du topic
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Ven 15 Oct - 16:26
J'ai ma place !
metalmick Metal Embryo
Sujet: Helloween Stratovarius paris Mer 5 Jan - 14:06
bonjour la compagnie , tout d'abord une bonne année à tous , j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une place à vendre , ma copine aimerait bien venir avec moi mais comme c'est complet c'est vraiment galère de trouver une place ( moi j'ai la mienne :p ) , et autre question y a t-il des personnes qui habite lille ou les environs pour faire du co-voiturage j'ai le permis depuis peu et je me vois pas aller a paris tout seul en plus j'ai pas trop le sens de l'orientation lool donc voilà merci
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Mer 12 Jan - 9:50
Mini compte rendu avant que Citrouille fasse le sien.
Un peu dégoutté car Stratovarius n'a pas joué. C'est rageant en espérant que les potonautes puissent les voir.
Trick or Treat c'est typiquement le groupe sympa à voir jouer mais que tu oublies aussi vite.
Helloween, le dernier album ne passe pas terrible sur scène (a pars 7th Sinners). J'ai vraiment préféré le concert avec Gamma ray il y a 3 ans (?).
Bref un concert sommes toutes sympa (le public parisien est tout de même bon); et toujours un plaisir de rencontrer les twins.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Mer 12 Jan - 13:10
maiden a écrit:
Helloween, le dernier album ne passe pas terrible sur scène (a pars 7th Sinners). J'ai vraiment préféré le concert avec Gamma ray il y a 3 ans (?).
pas trop de regrets a avoir pour ma part
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Mer 12 Jan - 18:46
Comment bien débuter cette nouvelle année ? Par un concert d'HELLOWEEN bien sur !! Voilà de quoi recharger vos batteries pour quelques mois
Ce fut une soirée haute en couleurs, avant de prendre notre dose de décibels, il nous fallait trouver un point de rencontre avec Maiden, le pub Edward's son était tout à fait indiqué, les ambiances d'avant concerts y sont souvent mémorables, mais ce jour là nous trouvions portes closes!
Je n'ai jamais été aussi heureuse devant la fermeture d'un bar, parce qu'en se rabattant sur le troquet du coin en face de la salle, ma twin, un copain et moi, nous sommes tombés nez à nez avec le GRAAL !!!!
Markus Großkopf en personne YIHAAAAAAAAAAAAAA, je vous dis pas à quel rythme battait le palpitant ! Il s'est prêté au jeu des photos avec une extrême gentillesse avec les quelques fans qui commençaient déjà à s'agglutiner, autant vous dire qu'à 3 heure de l'après midi, il n'y avait pas encore foule !
et Maiden qui se pointe 15 minutes après, c'est ballot
Après quelques bonnes bières et des salutations de circonstances avec des Defenders, nous commencions donc les choses sérieuses par Trick or Treat , sympa sans plus comme a bien dit Maiden
Il ne suffit pas d'électrifier un standard des années 80, en l'occurrence "Girls just want to have fun" de Cindy Lauper pour en faire un petit chef d'oeuvre metal, il faut aussi avoir une bonne voix, ce qui faisait "un peu" défaut à ce jeune chanteur !
J'avais hâte que les claviers de Stratovarius viennent nettoyer mes oreilles Et là patapoummmmmmmm, Timo Kotipelto a un vilain microbe dans la gorge qui l'empêche de chanter! Je m'en suis vite remise au grand dam de ma soeur qui attendait son "hunting hight and law" comme le messie
Bref, nous passions une heure à écouter des morceaux de Hard Rock 80 en attendant nos Citrouilles Après une superbe intro AC/DC , Sacha s'avance enfin et commence les 1ers riffs de guitare sur "Are you metal"
Petite déception sur ce morceau, je l'aurai cru plus accrocheur, peut être étais-ce dû au mauvais son des débuts!
Heureusement "Eagle fly free" et "March in time" devaient ressouder les troupes "Where the Sinners Go" passe effectivement très bien en live et créait un bel enthousiasme dans le public, mais sans commune mesure avec les gros standards qui se sont enchainés comme des perles à partir du medley.....
"Keeper's.." "I want out" "Ride the Sky" "Future World" pfiouuuuuu, la batterie de mon appareil photo a tellement chauffé qu'il se mettait en stanby
De ce temps, je laissais ma twin s'éclater tout devant à la barrière en train de faire des bisous en veux-tu en voilà à Weikath et Maiden s'égosiller sur "i want out" et "future world"
les Lyonnais, vous allez être mis à contribution par Deris pour crier plus que Paris , mais pas un d'entre vous, j'en mets ma main au feu ne dépassera les décibels de Maiden INCROYABLE !!
un Weikath sans clopes au bec dites donc, il a arrêté de fumer ou bien ? pour le petit potin de fille, Dani Löble le batteur s'est coupé les cheveux, il est crocro mignon
"Dr Stein" annoncait le fin de ce concert , 3 jeunes gagnant du concours sont montés avec eux sur scène pour balancer des ballons citrouilles, ceux là doivent avoir bien dormi avec des étoiles plein les yeux
Vivement le prochain concert!
Helldo, on espère que tu seras sur la photo la prochaine fois, on a souvent pensé à toi !!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72857 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Mer 12 Jan - 18:51
Merci pour ce CR Sylvie Je regrette vraiment de ne pas avoir été là, mais franchement dans mon état, il valait mieux car ça aurait été catastrophique pour moi et certainement pas le mieux pour une première rencontre ensemble.
Pas grave, on aura bien l'occase un jour.
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Mer 12 Jan - 19:16
Cool vos compte rendu et domage pour Stratovarius
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Mer 12 Jan - 19:19
ouii bien dommage, surtout que le gars avait l'air de dire que c'était un microbe et pas un virus, enfin d'après ce que j'ai compris, donc pour Lyon, j'espère que cela ne sera pas bien méchant, ça gâche un peu l'ambiance!
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Mer 12 Jan - 20:51
citrouille a écrit:
mais sans commune mesure avec les gros standards qui se sont enchainés comme des perles à partir du medley.....
"Keeper's.." "I want out" "Ride the Sky" "Future World" pfiouuuuuu, la batterie de mon appareil photo a tellement chauffé qu'il se mettait en stanby
Tu m'étonnes, le bon vieux temps, par contre bonjour le massacre qu'il a du nous faire le Derris
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Mer 12 Jan - 21:03
ouep , sympa ce CR ......................... c'est dommage les filles , vous auriez du etre la il y a 3 ans
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Mer 12 Jan - 21:11
C'est que du bonheur tes comptes-rendus Citrouille !
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte Mer 12 Jan - 21:16
Michu a écrit:
ouep , sympa ce CR ......................... c'est dommage les filles , vous auriez du etre la il y a 3 ans
Elles y étaient mais ne connaissaient pas poupouillou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte
HELLOWEEN + STRATOVARIUS le 11 janvier 2011 à l'Elysée- Montmarte