Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Halloween Glam Party Jeu 28 Oct - 17:58
depuis que les Sticky Boys ont fait la pub SNCF, Pierre le collègue des Defenders ne m'appelle plus que par "heyyyyy Sylvie..." et voici l'heureuse nouvelle qu'il m'a envoyé tout à l'heure
http://www.lebuspalladium.com/?p=1310
une mega super soirée Hard rock 80 à se mettre sous la dent le 30 Octobre si on est parisien bien sur ou en vacances comme moi
j'ai visité le myspace de SHOWTIME, les reprises sont tout à fait correctes et je suis curieuse de voir à quoi ressemble les morceaux des Sticky Boys!
quand on met Airbourne en influence, c'est forcément du lourd
faite que ma soirée au resto se termine dans les temps, sinon je suis grillée
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Halloween Glam Party Jeu 28 Oct - 18:14
Ah? Ils ont pô Sabaton en influence? Les falses!
Sujet: Re: Halloween Glam Party Ven 29 Oct - 10:57
j'étais allez faire un tour sur le myspace des Sticky Boys, j'avais bien aimé le titre de la pub SNCF ...j'suis pas resté longtemps
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Halloween Glam Party Ven 29 Oct - 11:04
Ah toi aussi?
Sujet: Re: Halloween Glam Party Ven 29 Oct - 22:40
bon ben souhaitez moi bon courage, alors
(Helldo, pô pu attendre merciiiiiii c'est arrivé à bon port )
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Halloween Glam Party Ven 29 Oct - 22:53
Éclate toi bien Citrouille !
Sujet: Re: Halloween Glam Party Ven 29 Oct - 22:53
bon courage Sylvie
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Halloween Glam Party Ven 29 Oct - 22:56
je penserais à vous
Sujet: Re: Halloween Glam Party Dim 7 Nov - 14:48
ah ouiii au fait, j'en suis revenue vivante de cette soirée GLAM !
et contrairement à ce que vous auriez pu penser, les STICKY BOYS ont assuré (dans leur genre ) comme des malades, par contre le public ne correspondait pas du tout à l'idée que je m'en faisais!
A part quelques VRAI métalleux ayant dépassé la trentaine, le reste de l'assemblée était constitué de p'tiis jeunes glamouseus qui doivent faire toutes les soirées thématiques du Bus Palladium et qui s'étaient déguisés pour la circonstance..
L'ambiance n'en était pas mauvaise pour autant, juste différente de celles que j'aime vraiment...
La soirée débutait donc par le groupe AIRBOURN....oupss pardon les STICKY BOYS
Je me suis surprise à aimer, les titres sont bien balancés et les gars aiment vraiment ce qu'ils font, le chanteur est d'ailleurs celui qui dégage le plus de charisme, la batteur, lui, ferait mieux de rester confiné à la batterie, son discours avant d'entamer un long morceaux était assez risible ...
leur jeu de scène me rappelle quelques très bons souvenirs de concerts, quand je découvrais encore ce style là
"On est les Sticky Boys, on est là pour le Rock'n Roll..."
SHOWTIME, le groupe de cover terminait la soirée avec brio
Ils sont très très bons , l'enchainement entre Bon Jovi , Motorhead ou encore AC/DC est parfait !
il y a bien eu une cover de Gun's and Roses avec un Slash plus vrai que nature sur scène (c'est à dire bouffi) mais j'évite de gacher ce très sympathique forum et surtout ça ferait trop plaisir à PoupouillouChounouDkPnouné
Sujet: Re: Halloween Glam Party Dim 7 Nov - 14:51
Crotte, j'ai oublié le principal
c'était mon anniversaire
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Halloween Glam Party Dim 7 Nov - 15:18
tu gagnes vraiment a etre connue , toi c'etait bien cool apparement
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Halloween Glam Party Dim 7 Nov - 15:24
Ah ben tu te refuses rien Citrouille ! Un vrai bisou d'anniv de l'artiste !!! Ça avait l'air bien sympa pour une soirée de monstres. Bonne ambiance j'ai l'impression.
Sujet: Re: Halloween Glam Party Dim 7 Nov - 18:42
c'est très cool de sa part de se prendre au jeu
Sujet: Re: Halloween Glam Party Lun 8 Nov - 1:12
fort sympa tout ça
Sujet: Re: Halloween Glam Party Lun 8 Nov - 7:13
citrouille a écrit:
La soirée débutait donc par le groupe AIRBOURN....oupss pardon les STICKY BOYS
Je me suis surprise à aimer, les titres sont bien balancés et les gars aiment vraiment ce qu'ils font, le chanteur est d'ailleurs celui qui dégage le plus de charisme, la batteur, lui, ferait mieux de rester confiné à la batterie, son discours avant d'entamer un long morceaux était assez risible ...
Ils sont très bon sur scène, je me suis régalé quand ils sont passé à Pau. Ils doivent revenir prochainement
maiden Toujours un Train d'Avance