Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Helloween - 7 sinners

Aller en bas 
+17
Hephaïstos
gorgar63
lynott
jeje
Michu
Florian
DkPouille
Ad Metal Eternam
citrouille
Captain Kirk
maynine
noise
Beurk Rogers
maiden
Rico
Metalpapy
Helld (-|-) ween
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Notez cet album
5 - If A Mountain Could Talk
Helloween - 7 sinners - Page 3 Vote_l105%Helloween - 7 sinners - Page 3 Vote_r10
 5% [ 1 ]
4 - Long Live The King
Helloween - 7 sinners - Page 3 Vote_l1068%Helloween - 7 sinners - Page 3 Vote_r10
 68% [ 13 ]
3 - Raise The Noise
Helloween - 7 sinners - Page 3 Vote_l1011%Helloween - 7 sinners - Page 3 Vote_r10
 11% [ 2 ]
2 - The Sage The Fool The Sinner
Helloween - 7 sinners - Page 3 Vote_l105%Helloween - 7 sinners - Page 3 Vote_r10
 5% [ 1 ]
1 - Are You Metal?
Helloween - 7 sinners - Page 3 Vote_l1011%Helloween - 7 sinners - Page 3 Vote_r10
 11% [ 2 ]
0 - You Stupid Mankind!
Helloween - 7 sinners - Page 3 Vote_l100%Helloween - 7 sinners - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:48

Helld (-|-) ween a écrit:
Quand j'irai chercher ma rouquine en Italie, je passerai par chez toi Helloween - 7 sinners - Page 3 664499

Tu seras de toutes façons le bienvenue, avec ou sans rouquine!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70447
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:50

J'espère bien.
Mais si tu veux prendre un coup d'air frais au bord d'une plage, tu peux aussi faire le voyage, le jus de pomme c'est un peu comme le pinard: ça n'aime pas trop les voyages Helloween - 7 sinners - Page 3 872578

_________________
Helloween - 7 sinners - Page 3 Petite11Helloween - 7 sinners - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:52

Je suis parti en Breatgne cette année em vacances, ça m'a permis de voir mes vieux, j'ai bien pensé a faire un ptit détour chez les vikings histoire de... Mais...j'avais besoin (on) de passer du temps avec ma femme et mon gosse. une autre fois peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
nyko62
Metal Teen
Metal Teen
nyko62


Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 01/10/2007

Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:25

bah je le note 4/5, idem des titres comme world of fantasy, if a mountain....,mrs madman.....beaucoup de refrains qui reste en tête comme j'aime, je le prefère a son predecedeur
Revenir en haut Aller en bas
http://helloween.zikforum.com
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:36

J'ai découvert cet album l'année derniére car restée un peu scéptique ( à tort peut-être ) et pas convaincue par des morceaux entendus de différents albums durant tts ces années..En m'y replongeant et avec un peu de retard du coup, je tombe sur celui-ci qui me scotch par ses compos et sa péche..J'en ai écouté plusieurs extraits et c'est entre autre " If a mountain could talk" qui m'a décidé à l'acheter. Ce morceau à vraiment des sonorités de pur Helloween dans les guitares je trouve. Un trés bon album pour moi, j'y apprécie le rythme d'un" Long live the King" " you stupid manking" ou la douceur de "The smile of the Sun", " I'm free" est trés sympa aussi..Pas déçue en tout cas.
Je me penche sur le précédent du coup, à l'air pas mal aussi. D'ailleurs si vous voulez m'en conseiller qui valent le coup et que j'aurai zappé !
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:40

Si tu ne connais pas The Time of the Oath et Better than Raw, ils sont pas mauvais (surtout The Time of the Oath, excellent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:53

Surtout Better than raw, excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70447
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:49

Entre Better Than Raw et Time Of The Oath, y a pas vraiment d'hésitation...sauf si on n'aime pas le pur jus de citrouilles...

_________________
Helloween - 7 sinners - Page 3 Petite11Helloween - 7 sinners - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:48

Jamais aimé Better Than Raw... par contre The Time Of The Oath est gigantesque!
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:34

Ah oui ça le changement de style imposé par Deris s'est pas passé chez tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:47

Au contraire je recherchais le plus pur jus de citrouille possible ! merci en tous cas , il y en a un que je pense connaitre, je vais aller revoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:25

Better than Raw est pas mauvais, il contient de très bons titres, mais y a plus de remplissage que sur The Time of the Oath, qui est presque excellent d'un bout à l'autre (j'enlève les deux ballades mielleuses et c'est bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:18

Ok Time of the oath est un trés bon album, le parfait lien entre le groupe de l'ère "Keeper" et l'ère Deris! Mais j'ai toujours suivi Helloween car il ya une certaine volonté de proposer quelques inovations qui font que je découvre toujours un truc a chaques albums!

Better than raw est la suite logique d'un morceau comme Time of the oath, plus sombre et heavy, plus agressif, et il n'y a aucun bouche trou sur cet album en ce qui me concerne!

Alors evidement ces inovations peuvent choquer le puriste, car, finalement on a eu un album comme The Dark ride (que j'apprecie) qui a suivi et je suis convaincu qu'il est le fruit de la direction prise par des morceaux comme Time of the oath, spit of my mind ou revelation, mais ça ne me gène pas, bien au contraire!

Pour moi le Helloween de l'ère keeper est mort depuis longtemps, et j'ai toujours fais la distinction entre cette époque et l'actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:54

Je suis d'accord avec toi, c'est la réflexion que je me faisais aprés : Je crois qu'on s'est tellement régalé avec ces albums qu'on aurait envie de retrouver un truc aussi au top. Mais je crois qu'effectivement il est important de laisser un groupe évoluer et être eux même, maintenant, à cette époque. Surtout quand, contrairement à plein d'autres, ils font l'effort de se creuser la tête et sont encore inspirés pour nous proposer des compos sympas.
Allez hop ! je replonge chez les citrouilles pour aller voir ce que vous y avez trouvé d'autre de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:46

Pour moi The Time of the Oath est le seul album de l'époque Deris qui aurait pu mériter l'appellation Keeper, que ce soit dans le style ou dans la qualité. Better than Raw est la suite logique de cet album, c'est vrai, en plus sombre, etc. Je l'aime beaucoup (surtout pour "Midnight Sun", "Falling Higher", "A Handful of Pain" entre autres, j'ai plus tout en tête là) mais y a des titres pas franchement bons dessus: "Push" et "Don't Spit on my Mind" m'insupportent totalement. L'évolution de cet album par rapport à son prédécesseur ne me choque en rien (je suis pas un puriste non plus d'ailleurs), car il reste bon. Par contre, concernant The Dark Ride, c'est pas parce qu'il est sombre que la plupart des fans le rejettent... C'est parce qu'il est mauvais Horns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:16

J'adore "Push"! La 1ere fois que je l'ai entendu c'etait en live en 1ere partie de Maiden alors que l'album n'était même pas sorti (ils avaie,nt joué "revelation" aussi), et je me suis dit sur l'instant: "putain ils ont fumé ou quoi?"Helloween - 7 sinners - Page 3 915509. C'est vrai que ça a fait son effet, ce soir là!

Concernant les titres de Better than Raw, il y a aussi "time", "Hey Lord" et "I can" que j'aime bien, le summum etant comme tu l"as dit "Midnight sun" qui est une pure merveille!

Pour The dark ride, je ne le trouve pas mauvais, il n'est pas excellent non plus, juste correct, mais j'aime beaucoup certains morceaux dessus: The departed, immortal, we dawn the night, I live for your pain et le titre album dont le solo me fait triper!!! ensuite Mr Torture est sympa, all over the nations et salvation egalement. Reste les trés moyens escalation 666 et mirror mirror qui sont completement loupés quand a If I could fly.... Je sais pas quoi en penser??? Parfois je l'aime bien et parfois je le déteste...Helloween - 7 sinners - Page 3 440868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helloween - 7 sinners - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Helloween - 7 sinners   Helloween - 7 sinners - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helloween - 7 sinners
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HELLOWEEN - Helloween (Mini LP)
» HELLOWEEN - My God Given-Right
» HELLOWEEN - Best Of et assimilés
» HELLOWEEN - Les Tributes
» HELLOWEEN - Live In The UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: