Sujet: hysterica Lun 15 Nov - 23:37
bon pas trouver de post sur ce groupe donc je le mets là ...
hysterica groupe de filles suedoises ... voilà un extrait
toutes les infos sur leurs myspace :
http://www.myspace.com/hysterica
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: hysterica Lun 15 Nov - 23:38
Il va falloir lire la charte sur la présentation des groupes, là c'est trop minimaliste.
Sujet: Re: hysterica Lun 15 Nov - 23:42
j'ais pas lu la charte ... puis de toute façon suis pas douer pour faire des grosses présentation ... mais je peut supprimer mon post si il est pas bon ??
c'est pas un soucis
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: hysterica Lun 15 Nov - 23:48
Il y a juste un minimum de liens à mettre en général, déjà tu as mis le Myspace et c'est un bon début. Parfois certains groupes s'en servent comme site officiel et on n'a pas autre chose. Par contre, le line-up du groupe, une ou 2 photos, la discographie et éventuellement une courte présentation font déjà bien l'affaire. Le tout en français bien entendu, car on a des allergiques au rosbif ici.
Sujet: Re: hysterica Dim 12 Fév - 23:46
Le groupe suédois 100% féminin Hysterica publiera le 9 mars chez Black Lodge son second album "The Art of Metal".
un petit extrait de chaque morceau de l'album et je trouve qu'il y a du bon la dedans
nos manowar en jupons
Sujet: Re: hysterica Lun 13 Fév - 7:31
Ca va le faire!!!!
Sujet: Re: hysterica Lun 13 Fév - 10:14
Mouaif....pas bien "bandant" leurs compos.
Sujet: Re: hysterica Mar 14 Fév - 23:10
c'est léger coté compos et aussi coté technique. La chanteuse a tendance à "gueuler" et les quelques growls sont mal venus et inutiles. Malgré tout y a de la pêche et une envie de se faire plaisir. Peut être qu'elles auront amélioré le coté technique sur le second album avec des compos plus convaincaints.
Sujet: Re: hysterica Mer 15 Fév - 0:07
Metalpapy a écrit:
nos manowar en jupons
Metalpapy a écrit:
c'est léger coté compos et aussi coté technique.
Bin voilà ... l'explication était même donnée avant la constatation des dégats !
aux fans des tapettes américaines bodybuildées
Bon, bin ces donzelles suédoises ... au moins, ça attirera toujours les regards baveux ... à défaut des oreilles avides de VRAI METAL ! A voir, ou plutôt à entendre ce que ça donnera avec plus de maturité ... "WAIT AND SEE" ...... ooooops, pardon, "WAIT AND ... LISTEN TO"
HellCat
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: hysterica Mer 15 Fév - 6:40
HellCat a écrit:
aux fans des tapettes américaines bodybuildées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hysterica
hysterica
Page 1 sur 1