| Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. | |
|
+14lynott buz Trooper666 Manex Peio rime of the ancient dude Michu maynine Beurk Rogers Ad Metal Eternam Captain Kirk jeje noise zecreator666 Helld (-|-) ween 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 0:46 | |
| Zou |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 1:03 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- C'est complétement ça en plus
Ça me rappelle que cet après-midi, j'ai appelé SFR depuis le domicile de mes parents pour qu'ils puissent avoir accès à Internet. La voix enregistrée me demande d'entrer le numéro de la ligne concernée: "je n'ai pas compris votre réponse". Je réessaie, rebelote. Je tombe sur un conseiller, ça coupe. Je recommence, on me demande d'entrer le numéro: "je n'ai pas compris votre réponse". Je recommence, ça marche enfin. "Vous allez être mis en relation avec un conseiller". Je tombe sur un autre conseiller, je lui fais part de ma demande, et lui: "quel est votre numéro ?". J'ai cru qu'on n'allait jamais s'en sortir -_- |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 1:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 1:12 | |
| Si tu savais tout ce que j'ai pu entendre pour l'ouverture de mes dernières lignes mobiles! Pas un conseillers n'est véritablement capable de te donner à 100% toutes les bonnes infos. Ca t'invente des trucs qui viennent contre-dire les infos précédentes, expliquer d'autres choses qui ne sont absolument pas écrites noir sur blanc dans la doc et qui par conséquent n'ont aucun fondement. Enfin bref, j'y suis arrivé quand même mais entre le magasin et le service client, il y a eu quelques heures passées. Reste maintenant à obtenir la certitude que le multi-pack sera bien conforme dans la demande car sur ce plan là, j'ai eu encore aucune info. Si ça n'est pas le cas (vu que le service client ADSL et portable n'est pas le même!), on va encore passer un moment au tél avec le service client et gratter des avantages au passage _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 1:27 | |
| De toute façon, ils ne sont pas formés, tous ces gens. Leur but, c'est de vendre, même s'ils n'ont aucune connaissance du produit. Dans mes années de galère, j'ai bossé (une semaine ) chez Armatis, un prestataire de services en télécommunications qui bossait, entre autres, pour Orange. On devait se faire passer pour un conseiller d'Orange qui s'appelait Dominique (véridique) et appeler des particuliers. On n'a jamais été formés sur les produits ni sur quoi que ce soit, fallait juste convaincre les gens de renouveler leur forfait mobile avec des offres à la con, alors je ne te raconte pas la mouise dans laquelle je me trouvais quand mon interlocuteur commençait à me brancher sur des questions techniques ou tout simplement commerciales, en rapport avec les offres d'Orange, l'historique du groupe, tout ça. Un beau merdier. En tout cas, j'en suis ressorti avec la conviction que c'étaient vraiment tous des rigolos |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 1:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 3:16 | |
| |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 3:19 | |
| |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39323 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 6:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 7:59 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- De toute façon, ils ne sont pas formés, tous ces gens. Leur but, c'est de vendre, même s'ils n'ont aucune connaissance du produit.
Dans mes années de galère, j'ai bossé (une semaine ) chez Armatis, un prestataire de services en télécommunications qui bossait, entre autres, pour Orange. On devait se faire passer pour un conseiller d'Orange qui s'appelait Dominique (véridique) et appeler des particuliers. On n'a jamais été formés sur les produits ni sur quoi que ce soit, fallait juste convaincre les gens de renouveler leur forfait mobile avec des offres à la con, alors je ne te raconte pas la mouise dans laquelle je me trouvais quand mon interlocuteur commençait à me brancher sur des questions techniques ou tout simplement commerciales, en rapport avec les offres d'Orange, l'historique du groupe, tout ça. Un beau merdier. En tout cas, j'en suis ressorti avec la conviction que c'étaient vraiment tous des rigolos Je veux bien te croire là-dessus sans aucun problème. Visiblement ça dégoutte beaucoup de monde qui passe dans ce genre de boite. _________________ |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 9:17 | |
| |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39323 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 10:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 10:46 | |
| Bonjour !
@Nono : Ça me surprend que tu n'aies pas eu de formation car j'ai aussi bossé pour un presta d'Orange et la formation produits a duré 15 jours ! |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 11:43 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 12:43 | |
| 1h00 |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 13:43 | |
| Ouais |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 13:45 | |
| 1mn Ah non 2... |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 14:01 | |
| Quand on aime on compte pas. |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 15:34 | |
| Moi j'aime pas les "comptes pas"!!!! Au passage encore 2mn! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 15:39 | |
| Matez ce que j'ai reçu sur ma boite mail, regardez bien ce qu'ils vendent et le nom de la société!!!! Si cet email est illisible, visitez la page en ligne. | | |
|
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 16:54 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. Mer 8 Déc - 17:26 | |
| Bonjour _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. | |
| |
|
| |
| Le jeu du bonjours toutes les 3 heures. | |
|